A
AnonymousUser
Guest
C'est vrai ? T'as une explication plus précise ?React.;1744973 a dit :Les flatulences augmentent avec l'altitude.
C'est vrai ? T'as une explication plus précise ?React.;1744973 a dit :Les flatulences augmentent avec l'altitude.
Ben oui, c'est exactement le même principe lorsqu'on emmène des produits à la montagne du style des pots de yaourt qui se retrouvent tout gonflés ou encore des tubes de crème t'explosent à la gueule quand tu les ouvres!React.;1746397 a dit :Yep !
Alors, et je cite :Ce phénomène est causé par la baisse de la pression atmosphérique, elle diminue avec l'altitude, alors que la pression interne reste la même, ce qui provoque une dilatation des gaz intestinaux.
Tirée de "Se coucher moins bête."
maviemonmoua;1755543 a dit :En cours d'histoire moderne, le prof nous a expliqué l'origine du croissant (la pâtisserie!).
C'est en 1683, les Ottomans arrivent aux portes de Vienne. Mais ils ne parviennent pas à y entrer, alors le lendemain les boulangers Viennois créent le croissant car c'est le symbole du drapeau ottoman.
non! c'est faux, je te contredis parceque je connais pas la science exacte mais je sais que mettre de l'eau sur la figure et mettre la crème hydratante n'a pas du tout le meme resultat, Dáilleurs si on reste trop longtemps dans l'eau notre corps se deshydrate - c'est un fait,Ganipouss;1756426 a dit :Nan mais oui, mais ce que j'voulais dire, c'est que ça marche aussi bien de se mettre de l'eau sur la figure, tout le reste dans la crème ça servirait à rien.
Dr. Roonie;1755646 a dit :J'ai pas compris... Ils ont donné cette forme à la pâtisserie car les Ottomans ont perdus ? C'était pour se moquer d'eux, asseoir leur victoire... ?
oui, j'avais mal capté ce que tu disais -- mais les autres composants sont tres important- ils permettent que 'la molecule hydratante soit absorbée par l'epiderme, en se lavant le visage l'eau retombe directe, puis apres y'a tout les crème enrichi en vitamines etc, ça par contre je sais pas si ça fait vraiment effet, les vitamines sont mieux assimilés dans le corps et en plus grandes quantités par l'alimentation et le soleil (D)Ganipouss;1756469 a dit :Oui mais c'est plus une histoire de peau, pas d'hydratation interne.
En fait c'est un type qui bosse dans un labo de cosméto qui m'a dit ça ; alors évidemment si tu te mets de l'eau sur la figure tous les matins elle sera p'tet pas plus belle (parce que y'a pas que de l'eau dans l'eau), mais la seule molécule hydratante dans les crèmes, c'est l'eau, le truc "aqua", pas tous les autres composants (c'était juste ça que je venais dire quoi).
C'est plus clair là ?
J'ai entendu comme toi.Ganipouss;1756469 a dit :Oui mais c'est plus une histoire de peau, pas d'hydratation interne.
En fait c'est un type qui bosse dans un labo de cosméto qui m'a dit ça ; alors évidemment si tu te mets de l'eau sur la figure tous les matins elle sera p'tet pas plus belle (parce que y'a pas que de l'eau dans l'eau), mais la seule molécule hydratante dans les crèmes, c'est l'eau, le truc "aqua", pas tous les autres composants (c'était juste ça que je venais dire quoi).
C'est plus clair là ?