Bliss Cavendar;1781176 a dit :Ya un animal qui s'appelle le glouton ?? uppyeyes
Loki.;1781466 a dit :Oui oui oui si tu cliques sur le lien, c'est la page pour Wolverine (l'animal) en anglais, mais si tu la mets en français c'est traduit par glouton.
Visiblement c'est un animal super agressif qui n'hésite pas à s'attaquer aux ours et aux pumas.
Où est-il plus ou moins? (Je suis passée pour une idiote devant le miroir pendant 10 minutes à essayer de le trouver)Camille-;1782046 a dit :Vrai ! La grand-mère de mon amoureux passe son temps à se coller des capsules sur le front pour nous montrer.
On se sent con, je suis la première à dire "Je ne crois pas aux théories du complot" et là j'y ai cru à mort. En plus mon père était persuadé du truc après avoir vu le documentaire, du coup j'ai aussi gobé ça comme une cruche. Bon ok, quand ils parlent du mec mort et qu'on voit les Père(s) Noël j'ai un peu tilté mais pas plus que ça !Grenouille-Verte;1787914 a dit :On nous l'avait passé en cours de théâtre, bluffant. On y croit jusqu'au bout, jusqu'à ce que ça devienne n'importe quoi
Finalement c'est assez effrayant, ça montre que l'on regarde avec des yeux curieux et innocent tout ce qu'on voit, et que faire la part faux/vrai peut être très dur...