Je me coucherai moins con ce soir

San Francisco.;2202902 a dit :
MissSoraya;2202859 a dit :
j'ai regardé une reportage sur la "dégénérescence programmée"...
Une ampoule capable de tenir pendant 100 milles heures est sous brevet et...n'as jamais été commerçialisée.
Pourquoi donc ?
Parce que si t'achète 1 ampoule qui dure, tu n'en rachèteras pas avant un bon moment (à moins de la casser, mais bon).
la dégénérescence programmée c'est aussi une petite puce insérée dans certaines imprimantes pour qu'elles buggent arrivées à un certain nombre de copies imprimées....juste pour que tu rachètes une nouvelle imprimante...parce que, bien sûr, ça te coûtera moins cher d'en racheter une plutôt que de faire réparer la tienne...
Mais faut savoir que c'est pour ça qu'on change de frigo/machine à laver/aspirateur/etc... tous les 5 ans environ, alors qu'avant ils tenaient des années (une vingtaine d'année environ).
ça vous dégoûte du capitalisme...

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Un peu de physique :
Parait qu'il est impossible de déterminer à la fois la vitesse et la position d'un électron (vous savez, les petites particules qui se baladent autour du noyau d'un atome)
On peut savoir où il est mas dans ce cas on ignore sa vitesse de déplacement et sa trajectoire, ou on peut connaitre ces dernières mais alors on ignore sa position autour de l'atome.
Et on ne sait pas pourquoi.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pour un homme de 80 kilos, en théorie (je dis bien théorie parce qu'avec mon doudou, on n'a pas pu tester encore!), il lui faudrait manger ,à jeun, 45 chocolats 'Mon chéri' pour atteindre la limite légale de 0.5g/litre d'alcool dans le sang!
Y'a des madz qui veulent tester?? :Pom:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ah et aussi! J'ai lu ça j'sais plus trop où mais c'est super intéressant. L'axolotl est un amphibien qui est capable de régénérer des organes endommagés ou détruits. Il peut reconstituer un oeil manquant ou recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites.
Vous vous rendez compte si les chercheurs arrivent à exploiter ça et s'en sevrir pour soigner les hommes... on en sauverait des vies!

Un petit lien vers notre ami Wiki pour en savoir plus et voir à quoi ressemble ce petit être! Axolotl - Wikipédia

19 Avril 2011
9
5
1 074
meudon
Jesus n'est pas né le 25 décembre !! j'ai été choquée quand j'ai appris ça car ça faisait partie des vérités absolues (pour moi)

On ne sait pas exactement quand il serait né (certains disent mars - avril) mais en tout cas pas le 25 décembre.

C'est un Pape en 354 qui décida de fêter sa naissance le 25 décembre pour "concorder" avec les païens qui fêtaient le soleil et donc la fin du solstice d'hiver (avec les anciens calendriers, le solstice d'hivers devait tomber le 23 -24 décembre).

Si ça a déjà été dit je suis désolée mais j'ai été tellement surprise qu'il fallait que j'en fasse part !! :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Daisy Buchanan;2202962 a dit :
Vous savez que la plupart des mammifères a plusieurs mamelles alignées (chats, chiens etc), et bien au cours de notre développement embryonnaire chez nous aussi il y a plusieurs "seins" qui apparaissent sauf que ces derniers régressent pour n'en laisser qu'une paire donc. Cependant, chez certaines personnes la régression n'est pas complète et il persiste des petits mamelons en plus (la polythélie) ! Généralement les gens concernés ne le savent pas, ils croient que ce sont des grains de beauté, sauf que non ! :lol:
Donc si vous avez une rangée de grains de beauté (ou alors juste un hein) sur la ligne qui va de l'aisselle à l'ombilic (de chaque côté du corps), il se peut que ce soit un petit mamelon :cretin:
j'ai justement un grains de beauté entre les nibars à cette hauteur

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Pour les mamelons surnuméraires mon prof d'embryo nous avait expliqué qu'il était possible qu'ils "gonflent" un peu en période de règles.
surprised.gif
Mais tout dépend des personnes, ça doit être en relation avec la présence ou non d'un appareil glandulaire j'imagine.

Pour ce qui est de la fréquence j'ai le souvenir qu'il avait dit que c'était assez fréquent mais je sais plus exactement combien.

Et pour l’anecdote Lilly Allen a aussi un mamelon surnuméraire :rockon:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'avoue, j'ai pas eu le courage de lire les 120 pages et leurs milliers de posts, mais je glisse quand même mon info, parce que c'est rigolo.

La taille de votre avant bras fait la taille de votre pied.
Et quand vous ouvrez vos bras bien droits sur les cotés, genre en grands, la distance entre vos deux majeurs et strictement égale à votre taille (des pieds à la tête).

Sisi, c'est vrai, le corps est bien proportionnel pour certains trucs.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
cherry_champy;2203747 a dit :
Ah et aussi! J'ai lu ça j'sais plus trop où mais c'est super intéressant. L'axolotl est un amphibien qui est capable de régénérer des organes endommagés ou détruits. Il peut reconstituer un oeil manquant ou recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites.
Vous vous rendez compte si les chercheurs arrivent à exploiter ça et s'en sevrir pour soigner les hommes... on en sauverait des vies!

Un petit lien vers notre ami Wiki pour en savoir plus et voir à quoi ressemble ce petit être! Axolotl - Wikipédia

Il y a une Mad' qui a un axolotl, je ne me souviens plus de son pseudo mais je crois qu'elle avait mis des photos de lui dans le topic des poipois (poissons) dans Blabla général.

Au sujet des tétons surnuméraires, il y a quelques années j'avais entendu parler qu'il était assez fréquent chez les Japonaises d'avoir un "troisième" téton et qu'on leur enlevait dès toute petite. J'espère que je dis pas de conneries, peut-être que je l'ai rêvé aussi :shifty:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
La première bourse de matières premières des USA se trouve à Chicago. Passionnant, hein ? Non ? Sur ? C'est con, je dois l'apprendre pour le bac :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes