Je me coucherai moins con ce soir

E

elegance-3

Guest
Cornélia;2557275 a dit :
Au début de la chanson "Roxanne" du groupe The Police, on peut entendre un accord de piano puis un éclat de rire. C'est en fait un accident, pendant l'enregistrement Sting s'est assis sur le piano en pensant que le couvercle était baissé alors qu'il ne l'était pas.
Ça ne parasitait pas la musique, ils l'ont donc gardé.
Je trouve l'anecdote assez sympa :happy:

J'avais jamais remarqué :surprised

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Apparemment, les grands requins blancs seraient fans d'AC/DC, et en particulier des chansons Back In Black et Shook Me All Night Long. :d Ce serait peut-être dû aux basses fréquences contenues dans ces morceaux. (Source)

A

AnonymousUser

Guest
Les hérissons n'existent pas en Amérique du Nord. Moi ça m'a étonné d'apprendre ça, le hérisson c'est vraiment l'animal tout con des campagnes.:o

Peut être beaucoup le savaient déjà : Les québécois parlent avec l'accent français du 17-18ème siècle !
Edit : trop drôle jviens de voir la rediff de "On est pas couché" et l'une des chroniqueuses en a parlé lol

Ce sont les Taïwanais qui sont partis en pirogue peupler la Polynésie (Tahiti, toussa...) il y a quelques siècles.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Ca a peut être déjà été dit mais :

Le réflexe de fermer les yeux quand on éternue a une fonction précise : s'il n'existait pas, nos yeux seraient éjectés de leurs orbites lors de l'éternuement.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Daisy Buchanan;2713915 a dit :
Ça me parait HYPER louche quand même cette affirmation, je ne vois pas comment les yeux pourraient être éjectés des orbites vu qu'il n'y a pas de communication entre l'intérieur de l'orbite et les voies aériennes...
En plus vu l'épaisseur des paupières et la force de l?éternuement, le rapport est carrément défavorable et ça ne servirait strictement à rien...
Bref, je sais pas qui t'as dit ça, mais c'est n'importe quoi !

Après vérification c'est probablement une légende je te l'accorde, par contre il est réellement impossible d'éternuer les yeux ouvert puisque la fermeture des paupières est un réflexe !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Aish;2713352 a dit :
Aujourd'hui j'ai appris que les Amérindiens étaient des japonais à la peau foncée. J'ai toujours cru qu'ils avaient toujours vécu en Amérique...

En fait quand nos ancètres ont commencé à coloniser la planète (les homo erectus il me semble), ils sont partis d'Afrique et se sont répandus sur le continent Eurasien d'abord, puis ceux qui étaient en Asie sont passé en Amérique, probablement grace à la banquise qui descendait assez bas. Ceux qui sont allés en Océanie je sais pas trop comment ils ont fait ( une Mad a parlé de Pirogue il y a quelques posts). Du coup, après la fonte des glaces, il y avait des populations d'Hommes en Amérique qui ont vécus indépendemment des populations asiatiques, européennes, africaines etc. Et toutes ces population qui ne se mélangaient pas ou peu ( forcément sans avion, aller forniquer sur le continent d'à côté,c'est pas évident) ont évolué différemment.

C'est un souvenir de cours de l'année dernière, donc il y a certaines incertitudes, mais en gros c'est ça.

D'ailleurs, les amerindiens sont tous du groupe sanguin O car les modifications génétiques à l'origine des groupes A, B et AB sont intervenues sur le continent Eurasien après la séparation des 2 populations.

Edit : @Lokelani a surrement raison pour le pont terrestre, donc vous pouvez laisser tomber l'histoire de la glace ^^

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Un doigt est divisé en 3 parties : sa base, avec une phalange, la partie intermédiaire, la phalangine, et la partie qui supporte l'ongle, la phalangette :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai appris qu'il existait Google Chrome comme moteur de recherche internet (bon, d'accord, je dois avoir 3 trains de retard... :P). Moi qui galérais comme pas possible avec Mozilla, j'ai utilisé Google Chrome, et je suis ravie!

Essayé c'est adopté!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Coloquial;2538215 a dit :
Quand ils naissent, les poux prennent la couleur des cheveux dans lesquels ils se trouvent... Malines ces petites bêtes.

J'ai eu un cours sur les poux il y a peu de temps. Et d'après notre prof, les poux de tête (car il existe plusieurs type de poux) sont de couleur grise. Donc je ne pense pas que ce soit vrai.

Par contre, il est impossible de faire de la prévention pour les poux, donc les produits vendus en pharmacie avec ce but ont pour seule intention de vider votre porte monnaie :)

A

Ancien membre

Guest
C'est prouvé: Les gameuses font plus l'amour que les non-gameuses!
Elles sont aussi plus heureuses, et satisfaite de leurs couples.

Y'en a qui vont être surprises... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes