Je me coucherai moins con ce soir

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Au XVIII siècle en Allemagne, le sang des menstruations des femmes était ajouté, en tant qu'aphrodisiaque, aux mets et boissons.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Au cours de notre vie, on urine environ 45000 litres de pipi, c'est assez pour remplir une piscine.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Nadja;3339218 a dit :
Ca fait longtemps que je me demande ce qui est dit dans la chanson "Trois petits chats" à un passage précis.

Quand j'étais petite je comprenais "Mouratoir", je croyais que c'était une sorte d'abattoir pour les humains mais ça m'intriguait parce que ça allait pas avec la rime suivante. :lol:

Ben moi, même à 6 ans je pensais que c'était 'mour à 3... :shifty: Mais je vous jure, je ne suis pas une psychopathe :shifty:

Sinon, pour ne pas faire un post inutile : saviez vous que lorsqu'on fait du tir à la corde, on a tendance à tirer beaucoup moins fort lorsque nous sommes plusieurs. Même si on a l'impression de tirer de toutes nos forces, inconsciemment, on se repose sur les autres, et on fait un effort moins important.

10 Août 2009
88
54
4 704
J'ai appris que l'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
shifty.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Un combo de noms d'endroits WTF

Au Québec, quand les français débarqués ont commencé à donner des noms aux endroits qu'ils découvraient, ils ont un petit peu craqué leur slip.

C'est ainsi que dans la province du Témiscouata, on peut trouver la charmante commune de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, et également la Baie des Ha! Ha! (non, je déconne pas, y'a vraiment des points d'exclamation dans le nom officiel ^^)

Aux Etats-Unis, dans le Missouri, on peut aller pêcher sur le lac Pomme de Terre (Pomme de Terre lake), au confluent de la rivière Pomme de Terre.

Dans la catégorie imprononçable, on a un petit village du Pays de Galles : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. On ne rigole pas, ça signifie : " l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge". C'est aussi le plus long nom de commune répertorié en Europe.

En Nouvelle-Zélande, le Pays de Galles a un concurrent sérieux : la colline Taumata*whakatangihanga*koauau*o*tamatea*turi*pukaka*piki*maungah*oronuku*pokai*whenuaki*tanatahu. Son nom signifie en maori : le sommet où Tamatea, l'homme aux gros genoux, qui dévalait, avalait et grimpait des montagnes, le marcheur invétéré, joua de sa flûte à un être cher.

Et pour finir, au Groenland, on aime bien les lettres doublées : Ittoqqortoormiit, un très grand fjord seulement accessible par hélicoptère, aux jolies maisons colorées.

village.jpg

Sinon à côté de chez moi y'a une ville sympa, Bitche... :cretin:

A

amel-meow

Guest
L' urine du chat luit sous la lumière noire.

Quelqu'un l'a déjà remarqué ça? :eh:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Meyllo;3449368 a dit :
Hier, j'ai appris qu'il y avait une méduse immortelle. Genre le seul animal immortel, quoi. La classe.

Un animal immortel : la meduse nutricula de Turritopsis | PARKLIFE

C'est vraiment le genre de chose qui me fait rêver ça. :jv:
"La méduse nutricula de Turritopsis détient le secret de la vie éternelle, de la jeunesse."

Je me dis que peut-être dans quelques siècles, les scientifiques réussiront à comprendre ce mystère, isoler le gêne etc. Enfin je me rends compte que la science à toujours des progrès à faire et que ces progrès seront phénoménaux. Et puis la jeunesse éternelle quoi ! C'est un peu un mythe que l'Homme a toujours convoité sans jamais réussir à l'avoir. (Enfin, je m'exprime mal.)

Enfin bref, ce genre de nouvelle ça me rend rêveuse. :shifty:

27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Sérieux pour la pisse du chat ? Pourtant mon chaton n'arrête pas et j'ai jamais remarqué. :eh:

C'est clair que ça peut avancer l'homme dans la "quête de l'immortalité", mais je crois pas que ce soit vraiment utile.
Enfin si on peut devenir immortels, je serais la dernière à me proposer. x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes