Je me demande...

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Je me demande comment font les gens qui habitent seuls pour plier leurs draps et housses de couette?
Perso je monte sur mon lit pour prendre de la hauteur, comme ça ça traîne pas par terre si je lève les bras bien hauts, puis je plie petit à petit.
La vraie galère, c'est pour mettre la couette dans sa housse :boxing:

Je me demande comment ça s'passait avant l'invention des serviettes hygiéniques / tampons .____.
(Comment ça j'ai pas d'culture ? ~ :ninja:)

L

Loo-kat

Guest
J'ai une question stupide :
Il se passe quoi si on superpose les lentilles ? :ninja:J'en porte et j'ai toujours eu envie de porter aussi des lentilles de couleur (et particulièrement celles qui me donneraient les yeux d'Itachi). Mais ça me semble périlleux.:hesite:

9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
@Nour + Nad Il me semble avoir lu un truc comme quoi on est habitués à notre image dans le miroir, alors que sur les photos et dans les yeux des gens on est "dans le bon sens" (les côtés pas inversés), ce qui fait que notre image de nous dans notre tête n'est pas celle que voient les gens et les appareils. Du coup on a l'air un peu étranger à nous-mêmes sur les photos à cause de la légère disymétrie qu'il y a sur tous les visages et du fait que ce soit "retourné".

@Chou-ette Je crois surtout que celle du dessus irait plier ou se coller dans un coin de l’œil, enfin dans tous les cas je tenterais pas :cretin: Je me demande si certains labos font pas des lentilles de vue colorées d'ailleurs...

27 Octobre 2014
97
265
124
Je me demande beaucoup de choses.....alors si je commence à faire la liste on est pas sortie de l'auberge ! C'est principalement des questions existentielles auxquelles personne ne peut répondre alors je poserais des "vraies" questions :cretin:
Une des question à laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse pour que je résolve ce problème est pourquoi j'ai mal à ce p***** de dos !? (désolée pour l'emportement :happy:) personne ne pourrais vraiment répondre à cette question mais j'avais besoin de la poser.

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Je me demande si les gens qui ont fait/font des études de psycho passent leur temps à analyser ce que les gens autour d'eux disent ? :hesite: Ou s'ils arrivent à "bloquer" cette analyse.

Perso, je suis en biologie et je passe ma journée à décortiquer tout ce qui me passe sous la main et à essayer de trouver des applications dans les sciences ou autres. Mais genre tout le temps, j'arrive pas à m’arrêter. :ko:

Et du coup, je me demandais si c'était pareil pour les autres :shifty:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Atchouminette : Quand je faisais de la psycho, j'avais cette tendance aussi à vouloir analyser tout le monde ... enfin surtout les personnages fictifs.Et je faisais une fixation sur le complexe d'Oedipe principalement XD
Bon, j'ai arrêté mes études et je ne bosse pas/plus dans le domaine en question, donc ça m'est passé (même si je reste très intéressée par le sujet).

C'est peut-être que ce genre de science nous montre le monde sous une nouvelle perspective :hesite: Du coup, on est tenté de tout analyser avec ces nouvelles échelles de valeur et ces nouvelles connaissances. J'pense pas que ça soit un mal, ça nous permets de faire bosser notre cerveau et d'intégrer ces nouvelles données.

Quand ma soeur faisait de la chimie, elle nous bassinait tout les jours avec les éléments chimiques qui composaient tels aliments ou quel transformation chimique s'opérait lors d'une cuisson d'un truc (oui, j'étais pas très réceptive, ni très sympa à l'époque :rire:).
J'imagine que ceux et celles qui font des maths se mettent à tout calculer de manière différente (pour une recette de cuisine par exemple).

Après, j'suis pas sûre que ça dure. Parce que j'imagine la vie les pauvres psy- s'ils ne pouvaient pas s'arrêter d'analyser tout ce qu'ils entendent ou voient.

• Big up !
Réactions : Atchouminette
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Ghost wind : Ha bon autant pour moi :)

Mais ils finissent pas par sur-analyser tout ce qui leur arrive tes amis ? :ko: Ca me parait fou, je pensais qu'en fac de psycho y'avais des cours ou au moins des mises en garde sur ça.

18 Mai 2014
238
772
784
Je me demande si je suis un ovni. à chaque fois que je vais à une expo d'artistes ( dont dernièrement Ghibli) j'ai toujours une forte envie de pleurer. pas parce que je suis triste, mais parce que c'est tellement beau, que j'imagine le temps, l’acharnement pour arriver à un tel niveau que ça m'émue * madeleine finie* XD resultat, je passe mon temps à me dire " retient ces larrrrmes, sinon, on va te regarder de travers et te dire que tu n'as pas de raison de pleurer". oui, mais comment dire, quand on est hyper sensible de nature, on pleure pour un rien. et puis, on a l'impression d'aspirer tout un tas d'émotion dans ces galeries >w<

• Big up !
Réactions : chat rond et Fanncy
23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
Je me demande si je suis un ovni. à chaque fois que je vais à une expo d'artistes ( dont dernièrement Ghibli) j'ai toujours une forte envie de pleurer. pas parce que je suis triste, mais parce que c'est tellement beau

Moi aussi quand c'est trop beau je pleure. :ninja:
Je me sens stupide à chaque fois aussi. T'en fais pas. Dis toi que quelqu'un dans le monde pleure devant les peluches d'animaux, ou devant des photos animalières... :top:

• Big up !
Réactions : Shann et Fanncy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes