Je me demande...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Madthilde Ha oui non j'ai pas dit "je prends des vacances", j'ai dit "j'ai déjà un voyage réservé à cette période"^^ Je trouvais ça mieux que "j'ai des obligations" pour moi, j'avoue que rester AUSSI vague, là, ça veut vraiment dire "mouais j'ai la flemme en fait" (c'est ce que je dis quand j'ai pas de vraies excuses pour pas travailler et que j'ai juste pas envie). Et j'ai précisé aussi après 'mais par contre, à partir du 21, je suis libre".
Fin vraiment, pour moi le voyage réservé, c'est une meilleure excuse (et vraie en plus) que "j'ai dit que j'aiderais un ami". C'est plus facile d'annuler un truc avec un ami qu'un truc déjà payé ^^
Enfin, je préfère être franche, surtout dans ces cas-là où j'ai une bonne excuse impossible à annuler ^^

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@pikalovescoke
"Un voyage", ça laisse quand même supposer un voyage de vacances, @Madthilde a raison, moi-même, pour ne pas commencer un contrat trop tôt j'ai évoqué des engagements. C'est quand même bien plus élégant et ce sera certainement mieux interprété qu'un voyage.
Si tu étais restée "vague" comme tu le dis, si le recruteur aurait voulu savoir quoi, tu n'es absolument pas obligée de détailler. Tu dis que c'est personnel, point.
Ton voyage il est réservé, mais le recruteur peut bien penser que tu peux l'annuler et te faire rembourser. Et même, dans la société d'aujourd'hui, quand ce n'est ni annulable, ni remboursable, ils s'en foutent. C'est la dure réalité du monde du travail.
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est encore rare.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Khyra On faire faire des télécommandes suffisamment économes en énergie pour qu'elles fonctionnent 20 ou 30 ans sans avoir a changer les piles. C'est pour ça qu'il n'y a pas de capot : elle n'est pas sensée être usée un jour !

C'est vrai ?:oo: J'ai jamais vu ça de ma vie, je dois changer les piles de ma télécommande environs tous les ans:oo:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me demande pourquoi tout le monde a l'appétit coupé quand on parle d'un truc dégueu alors qu'ils sont en train de manger :hesite: Moi ça m'arrive pas (sauf si on me dit qu'avant de les cuire, on a trouvé des crottes de souris dans le sachet de pâtes que je suis en train de manger ou un truc du genre. Quelque chose dégueu en rapport direct avec l'aliment que je mange)

M

Membre supprimé 276733

Guest
@pikalovescoke Je suis comme toi à ce niveau. La plupart du temps, si mes sens ne sont pas impactés (une odeur dérangeante qui s'échappe du plat, la vision d'un cheveu dedans, un goût immonde), mon appétit n'est pas coupé par ce genre de propos rapportés sans lien avec ma nourriture.
M'enfin, à côté, ce qui me coupe super bien l'appétit, c'est le stress ou mes allergies. Chacun son truc. XD

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Khyra @LittleCerys Vous me rassurez, je suis pas la seule :P Et pourtant à chaque fois j'essaie d'imaginer manger l'aliment à la place de ce que je mange pour voir ce que ça fait mais ça marche jamais (vu que je m'imagine manger disons de la merde mais le goût, ça reste de la pizza si je mange en réalité de la pizza. Or, si la merde avait le goût de pizza, je la mangerais je pense XD)

M

Membre supprimé 276733

Guest
@pikalovescoke Je pense qu'on peut déjà dire que certaines merdes ont un goût de pizza. Ou que certaines pizzas ont un goût de merde, au choix.:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes