Je me demande...

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@MAAAL
Je ne suis pas experte biologiste du tout, mais je pense que la durée des règles varie en fonction de l'équilibre hormonal de chacun, les personnes n'ont toutes pas le même taux en hormones (par exemple progestérone qui fait la paroi s'épaissit si il y a nidification, cette même paroi qui se détache lorsqu'il n'y a pas grossesse et boum règles), du coup en fonction des taux, du volume de l'appareil reproducteur, et tout et tout, tu n'as pas forcément ni la même durée, ni la même quantité de sang à évacuer. Y a tellement de facteurs en fait! Sujet un peu compliqué, si une Madz connaît et peut vulgariser la chose ça m'intéresserait aussi.

22 Mai 2013
244
834
4 794
Hey, il y a quelques jours j'ai vu sur Arte un documentaire sur Tokio Hotel, qui présentait un peu ce qu'ils étaient devenus, ce qu'ils faisaient now, et un peu leur passé.
Et je me demandais, mais ils étaient où leurs parents ?? Boudiou, lâcher ses gosses comme ça, les laisser faire des tournées mondiales a 15-16 ans...
Les jumeaux disaient qu'ils se suffisaient l'un a l'autre, et ce depuis longtemps, et ca se voit. Mais qd meme... Une (ancienne) fan pour m'éclairer?

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Marlenita Bah tu dis ça, mais t'avais Priscilla qui était célèbre au début des années 2000 alors qu'elle était encore plus petite (même pas 12 ans je crois). Les parents laissent aux mains des managers je suppose.

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Hey, il y a quelques jours j'ai vu sur Arte un documentaire sur Tokio Hotel, qui présentait un peu ce qu'ils étaient devenus, ce qu'ils faisaient now, et un peu leur passé.
Et je me demandais, mais ils étaient où leurs parents ?? Boudiou, lâcher ses gosses comme ça, les laisser faire des tournées mondiales a 15-16 ans...
Les jumeaux disaient qu'ils se suffisaient l'un a l'autre, et ce depuis longtemps, et ca se voit. Mais qd meme... Une (ancienne) fan pour m'éclairer?

Pour les jumeaux, leurs parents étaient séparés bien avant qu'ils ne forment un groupe. Ils vivaient chez leur maman et je suppose qu'elle voyageait avec eux et qu'ils ont vécu chez elle jusqu'à leur 18 ans.
Je sais qu'après ils ont acheté/loué un appartement à Hambourg pendant un temps.
Pour les autres membres du groupe, Georg est un peu plus vieux me semble -t-il donc il était peut être majeur et je suppose que le batteur, c'était comme les jumeaux.
Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas des parents qu'ils ne sont pas là. Je peux comprendre qu'on n'expose pas sa famille,surtout avec un tel succès.

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
@Dame Verveine Vu que des êtres vivants de 3 kilo 5 peuvent sortir de l'utérus, y' grave moyen qu'on fasse sortir un peu de sang d'un coup :cretin:

Dans le même thème j'aimerais plutôt avoir un contrôle sur l'ovulation et la formation de l'endomètre. C'est notre corps, pourquoi on peut pas contrôler le fait de larguer quelques oeufs si on souhaite tomber enceinte :angry:

22 Mai 2013
244
834
4 794
@Aska ah oui je l'avais oubliée... Pcq son succès à été moins ibterninterna aussi. Bah c'est chaud aussi quoi :/

@pikalovescoke Ok merci. Je comprends qu'on veuille pas exposer sa famille ; c'est juste que pour des ados je trouvais ça curieux de jamais entendre parler de leurs parents. Vu que c'est les gens avec qui ils vivaient et qui devaient qd mm gérer certains trucs pour eux quoi... Ou acheté leurs instruments, ou leur preter un local pour qu'ils repetent au debut, Ou signer des trucs avant leur majorité... Voila ce genre de trucs d'organisation quoi.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Ok merci. Je comprends qu'on veuille pas exposer sa famille ; c'est juste que pour des ados je trouvais ça curieux de jamais entendre parler de leurs parents. Vu que c'est les gens avec qui ils vivaient et qui devaient qd mm gérer certains trucs pour eux quoi... Ou acheté leurs instruments, ou leur preter un local pour qu'ils repetent au debut, Ou signer des trucs avant leur majorité... Voila ce genre de trucs d'organisation quoi.

Ils ont sûrement fait tout ça mais dans l'ombre (et donc, ne voulaient sûrement pas qu'on en parle non plus dans le documentaire :) ). J'ai déjà remarqué que le groupe était assez taiseux sur leur vie "avant". On ne sait pas énormément, ils ont bien géré ça, je trouve. (bon après, je suis une fan un peu moins hardcore maintenant qu'à mes 15 ans, j'ai peut être loupé des infos :P)

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
Je me demande s'il existe des "stages" pour particulier pour apprendre vite fait comment marche la plomberie ou l'électricité (genre comment poser l'électricité dans une maison). :hesite: (je parle pas d'un stage professionnel, mais plutôt d'un stage de découverte pour voir un peu comment ça marche). Si vous en connaissez, jveux bien que vous me partagiez vos adresses :cretin:

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Dame Verveine
Dans la même veine, je compte commencer à économiser pour la retraite dès mon premier salaire (du moins ce que je peux), parce que je ne fais pas confiance au gouvernement sur ce point-là. Et j'ai l'impression d'être la seule que ça préoccupe dans mon entourage, on m'a même dit que c'était un peu fou, alors que s'il faut attendre 20 ans, d'après moi ce sera trop tard :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes