C'qui est sûr, c'est que la solution idéale "zéro euro + zéro pub" n'est plus possible, à moins que je sois le fils caché d'un prince du pétrole.I-think-i-m-paranoid a dit :Franchement ouais, je serais pas contre. Enfin c'est délicat, mais bon si vraiment il le faut, je pense que je le ferais.
Stille a dit :J'm'attendais au topic d'une petite caillera qui s'est battue avec une autre et qui a un cocard, du coup je suis plutôt amusée de découvrir de quoi il s'agit.
Fab a dit :C'qui est sûr, c'est que la solution idéale "zéro euro + zéro pub" n'est plus possible, à moins que je sois le fils caché d'un prince du pétrole.
Stille a dit :J'm'attendais au topic d'une petite caillera qui s'est battue avec une autre et qui a un cocard, du coup je suis plutôt amusée de découvrir de quoi il s'agit.
agata a dit :je crois que moi aussi je prefererais mettre quelques euros par mois plutot qu'avoir toutes ces pubs...
tiens, pourquoi ne pas faire un sondage là-dessus? ....'fin c'est une idée comm ça hein...