Je ne comprends pas ? je voudrais lui dire que je l'aime

23 Août 2015
147
30
2 899
45
Bonsoir,
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt
je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C
je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
 
  • Big up !
Réactions : UndoMiel333
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@lise2 Coucou,
Ne baisse pas les bras maintenant. Au vu de l'histoire que tu racontes, il a quand même témoigné beaucoup d'attention à ton égard. Je ne pense pas qu'au bout de trois semaines, il soit tombé amoureux d'une autre personne. Je suis peut-être idiote mais pour moi "rencontrer une autre personne" ne veut pas dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux. De plus, comme il le mentionne, il te met au courant de cette nouvelle rencontre. Il est franc avec toi (peut-être pour te faire réagir).
Pour moi, si tu as ce mec dans la peau, il faut maintenant que tu prennes les devants. A toi, de lui montrer que les sentiments qu'il t'a montré au début sont réciproques. Si, malheureusement pour lui, ses sentiments ne sont plus, et ben tu auras tout essayé et tu n'auras pas de regret. ;)
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes. :cupidon:
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
oui rien est joué pour eux 2, mais j ai tellement de peine, pourtant j ai été assez froide par rapport à lui, j ai proposé la seconde rencontre au bout de 12 jours bien qu on se connait déjà, et si ca marche pas entre eux je sais pas si il osera me recontacter.

Merci bcp
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes