Ortie.;2842842 a dit :Pour les deux autres topics je ne sais pas (je n'y vais jamais), mais pour "En ce moment", je trouve qu'au contraire, il y a beaucoup de soutien. Mais ça ne se voit pas forcément, quand une fille dit "ça va pas", je vais pas forcément répondre sur le topic, elle n'a peut être pas envie d'en parler à tout le monde. J'ai plus tendance à envoyer un mp, ou a laisser un message sur son mur. Après, c'est vrai que vu la vitesse des réponses sur "En ce moment", c'est très facile de passer inaperçu. Je sais que c'est sur ce topic que j'ai rencontré le plus de Mad, que je me suis le plus motivé à en contacter.
Je suis passée y faire un tour, et tu as raison.
J'ai généralisé, et cité les topics à 1000 messages qui me passaient par la tête, mais c'est vrai que sur "En ce moment", il y a beaucoup de citations/réactions. Le manque de réactions m'a marquée dans plusieurs topics, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de "En ce moment", pardon pour la confusion.
Yep, le manque de réaction par je-sais-pas-quoi-dire, je suppose que c'est le cas pour beaucoupmissMM;2842860 a dit :J'ai eu envie de répondre et puis j'ai eu la flemme (et finalement je le fais comme tu vois). Et donc souvent j'ai la flemme de répondre, non pas que je ne sois pas sympa et que je ne ressente pas de compassion (pas suffisamment probablement).
Et puis pour les sujets "en ce moment" et " murs des lamentations" pour ma part je ne les lis que quand je poste un message... ce qui est finalement assez rare.
Moi aussi j'ai l'impression de parler dans le vide alors que parfois j'espère une réaction mais ça ne m'empêche pas de ne pas réagir à la plupart des messages, car au final je n'ai rien de plus à dire.
Bref je me perds un peu.