Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Je ne comprends pas les gens qui laissent leur chien leur lécher le visage. Je comprends que ce soit un geste d'affection, de complicité, mais déjà le fait de lécher le visage de quelqu'un je trouve ça dégueulasse, et ensuite je me focalise surtout sur tous les autres endroits incongrus où ces braves bêtes promènent leur truffe (crottes, fesses des autres chiens, etc.)

16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Neylarä;2898026 a dit :
Je trouve pas ça plus crade qu'un rat ou un chat ou que sais je d'autre. C'est un peu un mythe le chien qui lèche les fesses des autres ou qui mangent leur crotte hein. Ils peuvent se renifler le derrière, okay, mais c'est pas avec le nez qu'ils lèchent donc ouais, bof.
Chez tous les chiens que je connais y compris la mienne, aucun n'a jamais fait ça.

Ah non mais t'inquiète, je trouverais pas ça moins dégueulasse s'il s'agissait de chat, de rat, ou que sais-je, c'est juste un geste que j'observe régulièrement entre un chien et son maitre. En revanche j'ai rarement vu un chat et encore moins un rat lécher un visage humain...
Sinon pas plus tard que ce week end j'ai vu un chien lécher allègrement le visage de son propriétaire juste après avoir taillé un petit cunni à une chienne en chaleur... :cretin:

16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Neylarä;2898073 a dit :
Puis tu trouve ça moins dégueulasse quand un mec fait un anulingus à sa nana et va ensuite lui rouler une pelle? :winky:

Bah franchement... oui!
A titre personnel, je ne laisserais pas mon mec mettre la langue là où moi-même je n'irais pas... :cretin:

Après, pour les propriétaires de chien, je vais pas non plus entrer en croisade contre ça, c'est juste un comportement que je ne pourrais jamais adopter.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Neylarä;2898142 a dit :
@Opium moi c'est ça que je comprends pas.
Comment on peut trouver ça dégueulasse qu'un chien lèche de la merde (et encore que lui, puisse se nettoyer avec sa langue) alors qu'on trouve ça moins dégueulasse que son mec touche un endroit où ça en sort, et vienne nous embrasser à l'intérieur même de la bouche?
Enfin bon, incompréhension mais pareil, je respecte.
.

Pour moi la différence, c'est que quand ton mec te lèche les fesses (je reste polie^^), généralement elles ont été lavées, il ne reste pas de traces (parce que bon si je sors des toilettes, ou que j'ai été aux toilettes dans la journée, jvais pas le laisser y aller), alors qu'un chien, bah lui il va lécher, qu'il y ait du caca ou pas, d'ailleurs les animaux ne prennent pas de douche pour retirer ces traces là.
Donc même si on prend une douche ça peut toujours être sale, mais y'a quand même moins de chance qu'il y en ai que quand c'est un chien qui lèche le derrière d'un autre.
:)
Ce n'est pas parce que c'est un animal que c'est de facto plus sale, juste que techniquement un chien ne réfléchit (je pense) pas à ce genre de choses, il se pose moins de questions que nous, et puis ils ne se frottent pas, même s'ils font leur toilette ce n'est pas aussi poussé et de manière aussi "maniaque" que nous.

Edit: Opium. ::yawn::yawn: Oui, j'ai l'impression de parler comme une petite fille, mais super sérieusement d'un sujet qui ne l'est pas !

16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Gros-Câlin;2898168 a dit :
Pour moi la différence, c'est que quand ton mec te lèche les fesses (je reste polie^^), généralement elles ont été lavées, il ne reste pas de traces (parce que bon si je sors des toilettes, ou que j'ai été aux toilettes dans la journée, jvais pas le laisser y aller), alors qu'un chien, bah lui il va lécher, qu'il y ait du caca ou pas, d'ailleurs les animaux ne prennent pas de douche pour retirer ces traces là.
Donc même si on prend une douche ça peut toujours être sale, mais y'a quand même moins de chance qu'il y en ai que quand c'est un chien qui lèche le derrière d'un autre.
:)

J'adore la tournure que prend cette conversation! :yawn:

16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Neylarä;2898199 a dit :
Ben moi mon avis reste le même, tout comme le vôtre. (d'ailleurs c'est marrant, on dirait d'un coup que je suis la seule propriétaire de chiens sur tout le forum...)

Un chien déjà ne prend pas de douches, merci de me le rappeler sait-on jamais, mais moi je vais t'apprendre quelque chose, un chien n'est pas assez souple pour aller se lécher la merde, ou l'anus si tu préfère. Donc à la limite il se nettoie le "sexe" particulièrement un mâle. C'est tout.

Ensuite pour ce que t'as dit sur le fait que la nana se nettoie avant, mouais bof, toutes les filles ne prennent pas une douche avant hein, (re) gros mythe pour pas choquer les âmes les plus sensibles, mais une nana qui ne se lave pas avant de toute façon ne va aller le crier sur les toits.

Enfaite je pense là ce qui m'énerve, c'est les gros mythes que vous balancez. Un chien ne lèche pas le cul d'un autre, il le renifle, hors, il ne lèche pas avec son nez.
Il peut manger une merde dehors, j'en conviens, mais c'est tout ce qui passe par la bouche. :eek:

J'ai vu de mes yeux vu un chien lècher le cul d'une chienne ce week end :d Je conçois parfaitement que tout le monde ne soit pas du même avis que moi, mais ne viens pas me dire que je ne répand que des mythos...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Neylarä;2898251 a dit :
Après je trouve ça dommage aussi qu'on trouve qu'une personne s'énerve juste parce-qu'on a pas l'habitude de mettre des petits smileys partout... je l'ai pris personnellement, mais sans aucune méchanceté, donc si tu l'as pris comme tel bah... tant pis. Je vais pas m'excuser parce-que je poste normalement?

(petite parenthèse à ce propos). Je trouve que justement, sur un forum les smileys ont une grande importance. On ne voit pas la personne, on ne l'entends pas. Donc lire juste un texte brut, sans rien, c'est pas facile d'appréhender le ton qui est mis derrière. Ca fait très... "froid" (brut, comme je le disais). Du coup je comprends qu'on puisse mal interpréter et penser que la personne "parle" d'un ton très... froid, sans émotion (parce que aucun signe d'émotion n'est montré) et ça peut justement donner la sensation de quelqu'un qui se braque voire s'énerve.

Après je comprends aussi que l'utilisation des smileys ne soit pas un "réflex" pour tout le monde.

Voilà voilà... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Qu'on reprenne encore des blagues/stéréotypes sur les blondes. La pub Krys par exemple "avant j'étais blonde" Je sais pas, je trouve ça tellement lourd, c'est bon on les a toutes faites quoi, il y a eu des bouquins de blagues, des sketch, des BD etc. sur les blondes.
Du coup je me demande bien qui ça fait encore rire ? :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
atinata;2898837 a dit :
Nico Robin: Dans cette pub c'est surtout une référence à l'émission "La minute blonde" que présentait Frédérique Bel, où elle faisait exprès la blonde conne, pour se moquer de ce que tu dénonces justement. Mais sinon je suis d'accord avec toi !

Ah je ne savais pas (je n'ai jamais regardée ahah)...!

A

AnonymousUser

Guest
jaydi;2899451 a dit :
Je ne comprends pas les personnes qui s'évertuent à vouloir avoir une conversation avec nous alors qu'on leur fait comprendre qu'on ne veux pas et du coup ça me fait penser à cette citation de L'Attrape-coeurs: "People are always hot for a conversation when you're not"

Mille big-ups pour citer Salinger :top:

17 Novembre 2009
277
211
2 254
Jargeau
_lilou_;2900095 a dit :
je ne remets pas en cause celle des chiens, je ne voudrais surtout pas les vexer, mais je n'en ai jamais vu se laver au savon avant de se faire léchouiller l'arrière train :d)

Encore heureux que cet endroit ne soit pas laver au savon. Ça ne veut pas pour autant dire qu'un chien est moins hygiénique qu'un humain. Chaque espèce a ses propres codes ça ne signifie pas qu'ils sont inférieurs à nous dans quelques domaines que ce soit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes