Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Innuendo.;3441082 a dit :
J'ai toujours peur de ce genre de réaction parce que mes lunettes de soleil sont à ma vue et si je les enlève je ne vois plus rien! (on est d'accord tout le monde n'a pas de correction visuelle sur leurs lunettes de soleil hein)

Ca me rappelle l'époque où je ne portais pas encore de lentilles, j'avais cassé mes lunettes de vue et je portais mes lunettes de soleil (et de vue). En sortant d'une séance de cinéma vers 23h donc la nuit, les gens me regardaient bizarrement :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Shannon Rutherford;3442943 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.

Je ne pense pas que ce soit simplement parce qu'on ne partage pas son avis, c'est plus dans la façon dont elle l'a ressentie. (Et je ne dis pas que l'une était trop agressive ou l'autre trop susceptible, c'est son ressenti à elle, c'est tout.)
 
A

Ancien membre

Guest
Système;3442961 a dit :
Je ne pense pas que ce soit simplement parce qu'on ne partage pas son avis, c'est plus dans la façon dont elle l'a ressentie. (Et je ne dis pas que l'une était trop agressive ou l'autre trop susceptible, c'est son ressenti à elle, c'est tout.)

Je parlais en général mais pour parler d'elle en particulier c'est pas la première fois qu'elle demande la suppression de son compte après un désaccord et ça me dépasse, je comprends pas qu'on agisse ainsi puis que quelques jours/semaines plus tard on revienne comme si de rien n'était. En tous cas, accepter l'avis de l'autre, aussi différent soit il c'est important que ce soit ici sur un espace d'échange ou dans la vie de tous les jours.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je pense que je ne vais pas me faire des amies en disant ça, et j'espère ne pas lancer (ou relancer) un débat sur le sujet des "modes" du forum, en tout cas ceci n'engage que moi et ma propre réflexion.

Ca m'énerve un peu de voir que des nageurs deviennent de nouvelles idoles sur le forum, au même titre que Benedict Cumberbatch, Batman, etc.
Je passe sûrement pour une vieille aigrie en disant ça ; j'imagine qu'en supportrice de la première heure et passionnée de natation je suis assez protectrice des talents du sport que j'aime... Les voir réduits à leur beauté et leurs médailles, ça me dérange. :erf: J'ai le sentiment qu'ils méritent tous plus que cet intérêt pour leur physique et un événement (même majeur) dans leur palmarès.

Ca me dérange encore plus concernant Yannick Agnel. Le voir en avatar ça me fait vraiment bizarre ; un acteur/musicien je comprends avec toute la communication faite autour de ce genre de personnes, mais un jeune homme de 20 ans tout ce qu'il y a de plus normal (je schématise, il a évidemment un petit côté "pas normal" de par son parcours)... Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on viole son espace, j'ai envie qu'on lui fiche la paix de partout, qu'il n'ait pas de groupies ; parce que ça ne colle pas à son personnage.

(Je tiens à dire que je ne vise personne en particulier, et je répète que cet avis n'engage que moi. J'avais envie de pousser ma gueulante dans mon coin.)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas entendre les gens de mon âge se plaindre de soucis d'argent : si t'as pas d'argent, arrête de te plaindre et BOSSE bon dieu ! T'as la vingtaine, trouve-toi un petit boulot...

(Je parle pas de ceux qui n'ont pas trouvé, évidemment... Mais ceux qui se plaignent sans se bouger)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Célaïne : Je comprends tellement ce que tu veux dire... c'est frustrant. Dans mon cas c'est pas tellement pour la natation, j'essaie de suivre les compétitions nationales/européennes/mondiales quand je peux mais je peux pas tout le temps. :happy: Mais bon, en général, ça se tasse bien vite quand même. Dans deux mois les gens n'en parleront plus trop. Et heureusement pour les nageurs (et toi), les JO n'ont lieu que tous les 4 ans. ;)

Après c'est vrai que c'est possible que les sportifs qui ont gagné une médaille soient plus médiatisés qu'avant. Je vois Manaudou, on la voyait souvent quand même après 2004 (pubs, émissions...). Mais je pense que ça doit dépendre de la personnalité de chacun après, j'espère qu'on les oblige pas à tourner des publicités quand même !

Et pour les "groupies", je pense que c'est le lot de tout sportif reconnu. Et j'imagine qu'ils savent qu'ils doivent s'attendre à cela...
 
24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Je supporte pas les photos mignonnes d'Internet, les photo de bébés mignons, de chats mignons, de bébés opposums ou hippopotames mignons, ça m'agace plus qu'autre chose.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Shannon Rutherford;3442943 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.

Généralement c'est ceux qui font supprimer leur compte ou changent tout le temps de nom (ou annoncent qu'ils quittent le forum!) qui restent le plus longtemps.
Les vrais déserteurs ne viennent plus, point, mais restent inscrits.

Je dis ça car je suis administratrice d'un forum :) : Forum Dessin & Art
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3443669 a dit :
Je ne supporte pas entendre les gens de mon âge se plaindre de soucis d'argent : si t'as pas d'argent, arrête de te plaindre et BOSSE bon dieu ! T'as la vingtaine, trouve-toi un petit boulot...

(Je parle pas de ceux qui n'ont pas trouvé, évidemment... Mais ceux qui se plaignent sans se bouger)

Et ceux qui à la rentrée, après avoir passé l'été en vacances, te disent "Oh là là, t'as vraiment de la chance d'avoir assez d'argent pour payer ton loyer/acheter les bouquins de cours/payer l'abonnement de tram". Euh mec, les trois mois que t'as passé à te faire dorer le cul sur la plage, je les ai passés à faire un boulot de merde pour gagner cet argent. (Oui je suis aigrie)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Shield;3445239 a dit :
Je crois qu'en fait si on s'est particulièrement attaché à un forum, c'est difficile de juste s'en éloigner (et donc de laisser son compte à l'abandon). J'ai supprimé mon compte une fois, mais pas parce que j'avais des différents sur le forum (ça arrive tout le temps, et puis bon, je trouve pas ça très grave : y a des gens avec qui je m'entendais pas beaucoup ou pas plus que ça au début, qui ont des idées différentes des miennes, et pour qui j'ai beaucoup d'estime maintenant; et puis le principe d'un débat, c'est qu'on va être confronté à des gens qui ont des idées différentes aussi, non?), mais parce que j'ai l'impression d'avoir une relation trop proche à madmoizelle, et de trop venir procrastiner ici. Bref, j'espérais être plus productive. Mais bon, voilà, je suis revenue parce que productive ou pas j'aime bien débattre et rencontrer de nouvelles personnes ici. Parfois je me dis "arf, je vais préparer l'agrégation, faudrait que je supprime mon compte pour me forcer à travailler", mais je me dis que c'est un peu illusoire parce que supprimer le compte ça m'empêchera pas de revenir si je le veux vraiment, il faut surtout que j'apprenne à me discipliner :yawn:

Oui généralement c'est 2 cas : soit des gens qui se disent qu'ils perdent trop de temps et se désinscrivent par sécurité (sauf que souvent, ils craquent..) soit des grands sensibles on va dire, chez qui il y a aussi une part de volonté d'attirer l'attention (les gens vont me voir désinscrit, ils vont parler de moi, je vis absolument vouloir leur répondre quand même, et je vais me réinscrire:))
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Sword;3447400 a dit :
Mes éclaireurs senscritique qui ne mettent que des bonnes notes.

Pourquoi?
Quand je participais encore à peu près régulièrement à Senscritique, j'avoue que je mettais souvent des bonnes notes, tout simplement parce que je ne trouvais aucun intérêt à commenter les films que je n'avais pas aimé (à moins d'avoir vraiment été très très déçue ou agacée). Du coup mes critiques portaient plus sur les films qui m'avaient vraiment plu, et dans ces cas-là, généralement je ne suis pas avare de points :d
De l'extérieur j'imagine que ça donne l'impression que la personne n'a pas des gouts très affirmés...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes