Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Je ne supporte pas l'odeur quand tu passes à côté d'un "restaurant" KFC, qui perdure sur 500m à la ronde. Je la trouve dix fois pire que celle du Mcdo, vraiment ça me fout la gerbe.
 
4 Juin 2012
253
64
379
je ne supporte plus: ma voisine d'en face j'aimerais pouvoir mettre un pied dans le jardin sans la voir rappliquer et taper la discut pendant une heure!!!!
 
L

leina-2

Guest
Je ne supporte pas de me réveiller tôt le seul jour de la semaine ou je peux me reposer et faire la grasse matinée :mur:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Cyanea;3427198 a dit :
Je ne supporte pas les fumeurs.
Oui, je vais me faire taper par la moitié des gens ici :cretin:
Mais ouais, les fumeurs sont pénibles, ils fument dans la rue en étant convaincus de ne déranger personne, avec leur "mais nan, le vent souffle pas dans ta direction". Moi ça me va, s'ils veulent choper un cancer, mais je ne suis pas partageuse.
En fait, ce qui m'a fait péter un plomb, c'est cette fumeuse à la soirée de samedi. Qui était en train de parler et m'a brûlé avec sa clope. Sur la cuisse. Et j'ai une relation passionnelle avec mes cuisses, alors j'ai dû prendre sur moi pour ne pas péter un plomb.
Et puis, ça apporte quoi de fumer?

Tu ne comprend peut être pas l'intérêt de fumer parce que tu ne fumes pas, mais certaines personnes en ont besoin, c'est une dépendance, un besoin, une drogue, légale certes, mais quand même. A mon avis au lieu de t'énerver quand tu reçois de la fumée, si tu connais bien la personne fait lui comprendre que vraiment ça te gène, ou bien décale toi un petit peu. Tu vas me dire que ce n'est pas a toi de faire attention, certes, mais je connais certains fumeurs qui sont très bornés et qui ne sentent, eux, plus l'odeur de leur clopes et ne font pas attention aux gens, et je trouve ça dommage. En tant que fumeuse je sais que parfois on peux oublier que les gens autour ne fument pas et donc on ne regarde pas vers où va la fumée. :)


Sinon je venais dire que je déteste quand ma mère rentre dans ma chambre sans prévenir, j'ai 16 ans et je pense que ça fait longtemps que j'ai besoin de mon intimité, alors quand elle rentre juste quand je sors de la douche, non merci.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai marre des gens qui font la morale à tout bout de champ et pensent détenir la vérité. Entre la copine qui insiste en me disant "Non mais tu vas galérer pour trouver un job étudiant, tu ne trouveras rien, en ce moment il n'y a rien rien rien" (et qui me le rabâche même quand je lui dis "Mais si j'ai confiance, je vais bien chercher"), le collègue qui me dit "Ah t'es du genre à boire parfois ? Tu sais c'est pas bien, il peut t'arriver des trucs blabla ... les mecs sont pas tous sympas" et l'autre à qui j'explique que mon coloc vient de perdre sa mère et donc qu'il veut boire et qui me répond "Ah mais tu sais, boire dans ces circonstances c'est pas bon, il devrait pas faire ça". Euh ... mon coloc a 37 ans, j'en ai 24, on fait ce qu'on veut de nos vies et on se bourre pas la gueule tous les soirs. Et putain si ça peut aider mon coloc à oublier pendant quelques instants alors lâche-lui la grappe ...
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Nadja;3428462 a dit :
J'en ai marre des gens qui font la morale à tout bout de champ et pensent détenir la vérité. Entre la copine qui insiste en me disant "Non mais tu vas galérer pour trouver un job étudiant, tu ne trouveras rien, en ce moment il n'y a rien rien rien" (et qui me le rabâche même quand je lui dis "Mais si j'ai confiance, je vais bien chercher"), le collègue qui me dit "Ah t'es du genre à boire parfois ? Tu sais c'est pas bien, il peut t'arriver des trucs blabla ... les mecs sont pas tous sympas" ...

Ça dépend des gens, des caractères mais moi quand je suis triste je vais me bourrer la gueule avec mes potes et ça marche grave bien (surtout quand c'est UN soir hein) :P
D'ailleurs dès qu'un de mes proche est triste je lui propose de lui payer une cuite haha
 
24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Je ne supporte pas, je dirais même j'ai une haine dévorante pour toute cette sorte de négationnisme des violences faites aux femmes.

Sérieusement j'aurais JAMAIS imaginé qu'on remette en question le harcèlement de rue tellement c'est banal pour moi et toutes les femmes.

J'ai la haine, vraiment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier j'ai invité une copine à passer la soirée dans ma coloc, il y avait mes deux colocs et quatre potes à eux. C'était une mini-soirée, vraiment pas un truc de dingue. Le mec de cette fille (un pote à moi donc) m'a envoyé des sms prétendument écrits sur un ton humoristique "Alors comme ça tu amènes L. dans ton appart rempli de mec ? T'es méchante pourquoi tu m'as pas invité (smiley) ?".

Du coup je devais prendre des pincettes et forcément j'ai pas dit ce qu'il fallait (donc la copine était pas trop contente). Qu'est-ce que ça m'emmerde ces histoires, ça ne me concerne pas, c'est pas à moi de les régler. S'il n'a pas confiance en elle (à tort) c'est à eux de régler ça ! C'est con mais ça me fout dans une rage folle et puis merde, c'est deux personnes à part entière, j'ai le droit d'avoir envie de la voir seulement elle ! Accessoirement j'habite pas dans l'antichambre de l'Enfer, mes colocs sautent pas sur tout ce qui bouge et non, on ne s'amuse pas à faire des partouzes colocs + amis tous les mardis.

Je ne supporte déjà pas la jalousie, mais alors si je dois gérer celle des autres, non merci.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Glouns;3425747 a dit :
Je ne supporte pas le voyeurisme ambiant à la télé. Deux exemples tout récent:

- au JT de France 2 à l'instant, les journalistes interrogent les parents d'un petit garçon décédé à La Ciotat après s'être fait renverser par une voiture. On va jusqu'à demander au père de l'enfant s'il a vu le visage de l'automobiliste responsable de l'accident.

- aux JO, Laura Flessel perd son combat et termine ainsi sa carrière. La journaliste va l'interroger pendant une dizaine de minutes alors qu'elle vient de perdre, qu'elle est en larmes et qu'elle a certainement autre chose à foutre que de répondre à des questions comme "que se passe-t-il dans votre tête en ce moment ?"

J'aimerais tellement qu'on rende aux gens leur intimité, qu'on arrête de fouiller les évènements à la recherche de l'émotion, de la larme, de la chute, du moment tragique.

J'ai été choquée par le 4x200 en natation hier. Pendant la course, un commentateur a dit "Ophelie-Cyrielle Etienne a connu des temps durs, sa maman est décédée il y a un an et demi, elle s'en est remise et aujourd'hui elle donne touuuut". Naturellement, après la course, Nelson Monfort a dit à la nageuse quelque chose qui ressemblait à
Je sais que vous avez eu des moments difficiles l'année dernière, un deuil familial, je crois savoir à qui vous voulez dédier cette victoire...!
 
24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
Système;3433147 a dit :
J'ai été choquée par le 4x200 en natation hier. Pendant la course, un commentateur a dit "Ophelie-Cyrielle Etienne a connu des temps durs, sa maman est décédée il y a un an et demi, elle s'en est remise et aujourd'hui elle donne touuuut"

...Mais cela ne nouuuus regarde pas.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui se plaignent constamment du temps. Par exemple, au début du mois de Juillet, c'est vrai qu'on a eu un temps pourri et des personnes de mon entourage passaient leur temps à se plaindre en disant qu'il fait trop froid. Et à la fin du mois, quand il a commencé à faire beau et chaud, ces mêmes personnes étaient celles qui se plaignaient qu'il fasse trop chaud. A un moment donné faut savoir, nanméoh!

Voilà :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes