Je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir profiter de mes quelques jours de vacance qu'il me reste comme je le voudrais.
J'ai l'impression de trop rêver aux vacances idéales, d'attendre trop, et je suis dans l'impossibilité de le faire, pourtant ça n'a rien de transcendant, mais cette sensation de subir le temps qui passe alors que je devrais être bien me déprime énormément, me pèse, me rend triste.
Je suis quelqu'un d'assez solitaire mais depuis plusieurs mois je ressens l'immense besoin de découvrir de nouvelles personnes, de briser ma carapace, de sortir de cette solitude imposée, de me laisser porter par la foule. Et j'ai beaucoup de mal à gérer ce besoin en pratique, pourtant je ne suis pas si seule que ça, je vois des gens, je fais des choses, mais ce n''est jamais suffisant, je trouve ça trop léger et ça me bouffe. La réalité de ce que je vis me déçoit en général, et m'empêche de réellement profiter du moment, de lâcher prise. Je devrais me consacrer à moi, en profiter pour apprendre à gérer cela mais je trouve ça tellement dur.
J'ai réellement du mal à me laisser aller, pourtant je suis quelqu'un d'affirmé en général et peu timide, mais assez réservé, et ça me bouffe, car ça me protège (je ne sais pas comment réagir parfois avec les gens, je me sens hyper maladroite), c'est ma façon d'être la majorité du temps avec les gens et en public et en même temps ça m'isole.
Je n'arrive pas à montrer qui je suis réellement, et je renvoie une image vraie et faussée en même temps, je souffre de la façon dont les gens en général m'imaginent et des conversations qu'ils peuvent avoir avec moi dues au fait qu'ils pensent que je suis "d'une telle façon" alors que pas du tout.
C'est réellement un frein pour moi, je me sens tirée vers l'arrière en permanence, et j'en souffre.
Je souffre de l'image qu'on a de moi, du fait qu'on ne cherche pas à me connaitre davantage, et qu'on me réduise à l"idée qu'on a d'une personne qui fait mes études par exemple, c'est-à-dire, quelqu'un d'assez ennuyeux. Ajoutons à cela ma réserve aux premiers abords et bingo.
Bref, je ne me supporte pas trop en ce moment à l'intérieur.
(ne pas citer, je m'égare un peu).