Je ne supporte pas...

L

Lady-Godiva

Guest
Lil_Y : Merci de ta réponse ! je passe au commissariat demain et je vais voir avec l'administration de ma résidence ce que l'on peut faire pour enrayer ça. Et je change de numéro de téléphone prochainement. C'est en cours !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Unravel;3480351 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune notion du "travail". Ceux qui voient le travail comme une corvée, qui refusent de saisir des occasions qui leur permettrait d'apprendre beaucoup et d'acquérir de l'expérience sous prétexte que c'est sur la base du bénévolat et que quand même "on ne va ps se tuer à la tache gratuitement!". Ceux qui considèrent que bosser pendant l'été c'est "trimer sous les coups de fouets" et que pour s'auto-récompenser d'un tel effort ils doivent se faire des cadeaux qui représentent la moitié de leur salaire...

Peut-être que j'interprète mal ton post hein, mais, c'est mal de s'acheter des trucs avec son salaire ? Enfin, on en fait ce qu'on veut non :shifty: ?
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne supporte pas les gens qui te force à leur dire Bonjour,je trouve ça d'une impolitesse hautement supérieure à celle dont moi je fais preuve lorsque je ne dis pas bonjour personnellement lorsque je croise un groupe de personnes.
Par exemple ce matin il y avait plusieurs de mes voisins dans le hall j'ai dis Bonjour pour tous et il y a une vieille qui me fait 'Bonjour" d'un ton insupportable,j'ai compris en haut de l'escalier ce qu'elle me voulait.
Ou la dernière fois,je suis allée dans un magasin peu de temps après m'être réveillée,je n'avais parlé à personne donc j'avais presque pas de voix donc elle n'a entendu ni mon Bonjour ni mon merci et la caissière me fait "Vous avez une langue quand même?",j'ai trouvé ça d'une agressivité!


Surtout que je suis plutôt quelqu'un de poli,et c'est souvent ma timidité qui me fait paraître un peu snob,mais ça m’énerve vraiment beaucoup tout ça!
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je ne supporte pas que l'on ne réponde pas à un message, même si c'est pour dire non ! j'ai une tête bizarre ou quoi pour pas que l'on réponde à ma demande pour une place dans une tente, dans le camping bénévole de Rock en Seine ? :tears: Le minimum de respect voudrait que l'on réponde ... finalement, j'abandonne mon bénévolat à Rock en Seine 2012. Je n'ai même pas envie de rencontrer les autres bénévoles.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas et commence à ne plus supporter les gens qui te proposent un truc avec une alternative, en te disant "choisis comme tu veux, fais comme tu préfères, pas de souci" et quand tu choisis ils font la gueule ou s'arrangent pour faire l'autre possibilité finalement...
Mais dans ce cas, ne me laisse pas le choix, dis clairement ce que tu veux faire merde !
Ca m'hallucine et ça m'énerve, je comprends pas l'intérêt de faire genre "je te laisse le choix et je suis cool "t'as vu"", alors qu'en fait pas du tout et que ça me prend la tête en plus.

Et d'une manière générale, ça m'insupporte les gens qui te disent qu'ils ne t'en veulent pas, qu'ils ne sont pas fâchés contre toi, qu'il n'y a pas de problème alors qu'ils le sont. Mais dites-le, au moins c'est clair comme ça, si on s'explique avec les gens c'est pour dire la vérité, si la personne veut rester fâchée qu'elle le dise, mais qu'elle arrête sa mascarade. La manque de franchise alors que c'est le but de la discussion ça me rend vraiment dingue.
:goth:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je ne supporte vraiment plus le manque de finesse de certains et certaines du style "tu changes de pseudo comme de serviette hygiénique" ou autre... Je trouve ça d'une vulgarité.
Ayez de la classe et de l'élégance les gens !

Je ne supporte pas également les gens par texto "coucou, ça va? Quoi de neuf?" alors qu'ils t'ont fait du mal, ont dit que tu étais très mauvaise et réapparaissent comme des fleurs sans s'excuser... J'aurai fait profil bas si j'étais à leur place !

Je ne supporte pas les gens qui ne te donnent aucune réponse claire et précise pour être guildée (toujours dans Wow), te bann de leur mumble ou ts (logiciels pour parler) et après te disent qu'ils se sont emportés vite et donc te laissent en plan. Après quand je demande des explications pour essayer de comprendre, on me dit que je harcèle... Mais putain , un peu de savoir-vivre. Et les gens qui prennent la défense de leur chef "oh il est gêné, blabla..." . Gêné ou pas, tu assumes tes choix! Ce n'est pas la mer à boire, si?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes