Je ne supporte pas...

D

dreamthelife

Guest
Je ne supporte pas qu'il dit m'aimer alors qu'en faite il en a rien à foutre de moi, je ne supporte pas d'être indépendante de lui. Je ne supporte pas non plus ses kikoolol, non mais il me font halluciner ceux là! Je ne supporte pas les cloches de l'églises qui me réveille à 12:00 on est en vacance bordel, je ne supporte pas les gens qui prennent des photos dans leurs chiotte avec pour arrière plan leur toilettes (classe!), je supporte pas voir une magnifique robe sur un site internet et qu'elles soit hors de prix, je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis, je ne supporte pas les garçons de mon bled qui se disent être des racailles j'ai juste envie de leur dire d'aller à Paris ils verront ce que c'est des vraies racailles! Je ne supporte pas ses gens qui te re-look des pieds à la tête, je ne supporte ces mecs bourrés qui viennent te draguer en soirée et ils ont tellement bu et fumer qu'ils puent trop de la bouche ( c'est horrible!) Il y a encore plein d'autres trucs que je ne supporte pas, comme je ne supporte pas de ne pas être assez douée pour faire du nail-art, je ne supporte pas les gens qui disent " mdr, lol, ptdr, what, OMG" dans la vraie vie!
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas d'entendre parler de cette canicule et de la chaleur de ces derniers jours aux infos.
Oui, nous sommes en été, il fait chaud, et alors ?!

Faire de la prévention pour les personnes âgées, pourquoi pas, mais les conseils à la con genre fermer les volets et boire beaucoup, ce n'est pas JUSTE du bon sens ?
Ou alors c'est parce que je vis dans le Sud ?
Mais oui, il fait 40°, comme régulièrement chez nous (d'ailleurs nous ne sommes pas en alerte, blague !)...

On dirait que tout le monde est sur le cul, bientôt on va nous pondre une émission spéciale sur la neige exceptionnelle dans le Haut Jura, comme tous les ans ! Et les feuilles qui tombent en automne...
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Lelaina;3484892 a dit :
Oui mais les climats ne sont pas les mêmes partout en France. 40°, c'est peut-être normal dans le Sud mais perso en Bretagne ou dans le Nord, on n'y est pas vraiment habitués... (même si c'est sûr que s'hydrater et compagnie, c'est du bon sens. après, mieux vaut prévenir que guérir)

Je comprends bien, mais... c'est l'été quoi. Même si c'est rare chez vous, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin du temps... Un coup il fait froid en été, ça fait la une des journaux. Là il fait chaud, pareil.

J'ai l'impression que les gens ne supportent plus rien, notamment les changements de températures...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Norma Jean.;3481845 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui te force à leur dire Bonjour,je trouve ça d'une impolitesse hautement supérieure à celle dont moi je fais preuve lorsque je ne dis pas bonjour personnellement lorsque je croise un groupe de personnes.
Par exemple ce matin il y avait plusieurs de mes voisins dans le hall j'ai dis Bonjour pour tous et il y a une vieille qui me fait 'Bonjour" d'un ton insupportable,j'ai compris en haut de l'escalier ce qu'elle me voulait.
Ou la dernière fois,je suis allée dans un magasin peu de temps après m'être réveillée,je n'avais parlé à personne donc j'avais presque pas de voix donc elle n'a entendu ni mon Bonjour ni mon merci et la caissière me fait "Vous avez une langue quand même?",j'ai trouvé ça d'une agressivité!


Surtout que je suis plutôt quelqu'un de poli,et c'est souvent ma timidité qui me fait paraître un peu snob,mais ça m’énerve vraiment beaucoup tout ça!

Dans la même veine je ne supporte pas que les gens me forcent à leur faire la bise.
C'est quand même suffisant quand je dis bonjour avec un signe de la main, mais non ils s'approchent quand même et se vexent si je recule.
Je déteste que des gens me touchent et faire la bise en fait partie.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Je ne supporte pas qu'on écrive "vertuE"
ça me fait penser à "verrue" alors qu'à la base "vertu" c'est un joli mot.
Oui madame, monsieur, ça existe des noms féminins sans "-e" à la fin.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas la façon dont les jeux olympiques ont été diffusés à la télé. Certains sports ont été zappés (water polo, hockey sur gazon) d'autres ont été diffusés petits bouts par petits bouts tout au long de la journée comme la GR, le plongeon, la natation sychronisée, la gym (tous les sports "artistiques" comme par "hasard") avec des heures de décalage et de façon incomplète. On a vu beaucoup trop de tennis, basket, hand...a tel point que, parfois, ça ressemblait plus à Roland Garros ou à un championnat de hand qu'à des jeux olympiques. Pour certains sports, moins "connus" la retransmission s'arrêtait une fois le ffrançais en lice passé (ex aviron, lancer de marteau). Bien sûr c'est normal de passer les sports dans lesquels les Français réussissent mais bon certains autres sports auraient mérités un peu plus d'antenne. Sinon c'est bien de nous répéter que l'on peut voir les autres sports sur internet mais je trouve que c'est pas super de passer son temps devant l'ordi pour regarder quelque chose qui devrait passer à la télé.

Je ne supporte plus les phrases que me sortent mes proches du style "machine à ton âge elle a déjà deux licences et un master", "toutes les filles qui étaient en cours avec toi ont leur permis", "trucmuche ne dois pas passer son temps chez elle ; regarde comme elle était avant regarde comme elle s'est embellie physiquement, comme elle a minci, est devenue sociable, etc, etc"...
J'en ai marre de ces comparaisons débiles, comme si j'étais la seule responsable de ma vie qui stagne depuis des années. Pourquoi et comment me comparer à des filles qui ont fait des études différentes, ont des caractères différents, vivent dans un environnement familial différent ? Je ne demande rien, qu'est-ce-que ça m'apporte d'entendre ça au final ? Je vis ma vie, je me fiche de ce qui arrive à des gens que je connais à peine et qui n'en ont certainement rien à faire de savoir ce que je fais de ma vie.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Maverick;3485876 a dit :
Dans la même veine je ne supporte pas que les gens me forcent à leur faire la bise.
C'est quand même suffisant quand je dis bonjour avec un signe de la main, mais non ils s'approchent quand même et se vexent si je recule.
Je déteste que des gens me touchent et faire la bise en fait partie.

Je me suis fait "réprimander" au boulot à cause de ça. Je passais dire bonjour dans tous les bureau le matin, mais sans faire la bise à tout le monde, c'était un bonjour général (par contre je serais la main de mes 2 chefs).

Et l'un de mes chefs m'a fait venir dans son bureau, en me disant que c'était mal vu de faire ça, pas pour une question de politesse puisque je disais bonjour, mais pour une question de "bonne entente" au sein de l'équipe. Je trouve ça absurde. Il n'y a rien de plus anti-hygiénique que de se claque la bise matin et soir, et c'est en plus une attitude machiste puisque les hommes se serrent la main entre eux. Sauf que si moi je tends la main pour dire bonjour, dans un espoir fou d'échapper à cette pression sociale qui me force à coller ma joue contre celle d'un inconnu, on me regarde comme si j'avais commis un crime de lèse-majesté. Ça me rend dingue.

Edit : En me relisant, je parais un peu hystérique, mais vraiment, me faire réprimander pour ça, et devoir me forcer à faire la bise à 15 personnes tous les matins, ça m'énerve au plus haut point.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Calliopée;3486752 a dit :
Ortie., ils refusent vraiment de te serrer la main ? Au pire ils te regarderont bizarrement pendant quelques jours (ce qui est idiot, mais bon) et puis ils s'y habitueront. Dans mon entreprise tout le monde se serre la main, je ne fais la bise qu'à deux collègues de mon âge parce que ça nous ferait bizarre de nous serrer la main :cretin:

En fait la plupart du temps, j'ai pas le temps de tendre la main, parce que pour eux c'est une évidence de faire la bise aux femmes. Il y en a deux ou trois auxquels je serre la main, mais c'est vraiment pas la majorité.
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Je ne supporte pas faire mes livraisons dans une voiture sans clim' alors qu'il fait 36 degrés dehors :crying: 7heures à cuir en enfer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes