Je ne supporte pas...

1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
Je ne supporte pas ce cliché :
Tout le monde sait que les enfants métis sont plus beaux que les autres

Alors peut être que bébé ils sont plus beau que les autres, mais en grandissant, certains deviennent bien laid :yawn:

J'avais une "amie" qui m'avait carrément dit "Plus tard, je marierais avec un noir pour avoir un enfant métis". OK. :facepalm:
 
1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
Jigger;3511712 a dit :
Mais mais :eh:? Je ne comprends pas trop ton argument, il n'y a aucune correlation entre la laideur et la couleur de peau.

-Loreleï- a mieux expliciter ma pensée.
C'est que pour certains, être métis = beauté (et en sont convaincus. Par exemple l'"amie" dont je parlais). Alors que c'est comme pour toutes les couleurs, yen des beaux, et des moins beaux.
 
1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
Shield;3512760 a dit :
Bah après c'est une question de sensibilité personnelle et subjective aussi. Moi aussi je trouve que les métisses sont souvent beaux. Les noirs/blancs/arabes/asiat/perses/autres sont parfois très beaux aussi à mes yeux hein, mais presque à chaque fois que je croise un/e métisse, je le trouve attirant, ce qui n'est pas le cas pour les autres ethnies "non mélangées". Je crois que c'est justement le coté "mélange" que je trouve vraiment sexy, le coté "je te ressemble et je ressemble à quelqu'un qui ne te ressemble pas tout en même temps".

Oui, c'est sure que tout ce qui concerne la beauté c'est subjectif.
Le truc, c'est que j'ai des cas très précis en tête. Je me rappelle d'un pote qui étais métisse, mais en classe, certaines personne ne le croyaient pas, parce qu'elles ne le considéraient pas assez beau (donc pas possible d'être métisse).
Peut être que dans les faits c'est vrai (j'ai pas rencontré beaucoup de métisse dans ma vie, mais dans ceux que j'ai rencontré, yen avait des beaux, et des moins beaux) , que la majorité de personne métisse sont beaux, mais le problème c'est qu'après, c'est devenus vérité absolue pour certain, et qu'ils acceptent pas qu'on puisse dire que certains métisse ne sont pas beaux.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Shield;3512841 a dit :
Lil_Y : ah ouais, bon après ça vire un peu au n'importe quoi :P perso ce que je trouve "attirant" (pas forcément "beau"), c'est le mélange des traits caractéristiques d'ethnies différentes, parce que c'est assez surprenant (quelqu'un qui a la peau sombre mais les yeux clairs, quelqu'un qui a les yeux en amandes mais un visage caucasien, etc.). Mais bon y a des gens qui sont métisses et ça ne se voit pas. Bon, après, les vérités absolus, que ça soit pour la beauté ou pour l'intelligence ou que sais-je, ça vaut généralement pas grand chose :shifty:


:hello: Ah on parle de moi. :yawn:
Je retourne me cacher avec ma peau toute blanche qui fait que personne comprend que ma mère est noire :shifty: ...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte plus les gens qui me disent "Ohlala, mais t'es toute blanche ! Va te mettre au soleil, prends des couleurs un peu !"

Alors déjà, je vous dis Merde. Avec un grand M.

Parce que :

1- J'aime pas rester en plein soleil, ça me brûle les yeux, et ça me donne mal à la tête
2- Si je reste au soleil, je mets de la crème tellement forte pour pas brûler que je ne bronze que très peu
3- Même si je voulais aller faire la crêpe sur la plage tout l'été, ça fait 3 ans que j'ai pas eu de vacances. Alors ouais, je suis pâle comme un cul, et alors ?

(Coup de gueule, parce que mes parents habitent au bord de la mer, donc les gens ne comprennent pas que je ne sois pas bronzée tout l'été. Coucou, je sais que vous bossez les pieds dans l'eau, ou à 15 mètres de la plage, mais je suis enfermée dans un bureau 7 heures par jour.)

J'en ai marre qu'on me rabâche la même chose à chaque fois que je rentre. Oui je suis blanche. Non j'irais pas passer l'après-midi sur la plage. Oui je préfère rester à l'ombre dans le jardin. Et je vous emmerde.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte plus certaines personnes de ma TL sur twitter, qui passent leur temps à retweeter de la merde, en gros j'ai tout le temps des blagues nazes sur les juifs (et blessantes, méchantes, j'ai beau être bon public ces blagues la me font pas rire du tout), des trucs complètement sexistes, mais des horreurs sexistes quoi, des musiques de merde, des propos de merde, bref
vivement que je m'éloigne de ce genre de personne
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Donowitz;3513000 a dit :
Ortie. : En attendant, tu te préserves d'un cancer de la peau, c'est pas plus mal (parce que oui, le bronzage, c'est ni plus ni moins que des cellules mortes de la peau, donc un cancer en devenir)

Je sais, et ça ne m'embête pas de ne pas être bronzée, je m'y suis faite :) J'aimerai juste qu'on arrête de me faire la remarque à chaque fois que je rentre, comme si le bronzage était signe de bonne santé/vie épanouie/que sais-je encore. Ma mère me fait la remarque à chaque fois qu'elle me vois, et la dernière fois, je rentrais alors qu'elle était pas là, et elle a dit à mon père de me dire d'aller me mettre au soleil. J'ai 22 ans, je peux peut être faire ce que je veux non ? :stare:

(Ça se sent que je suis remontée ? :lol: )
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Ortie.;3512927 a dit :
Je ne supporte plus les gens qui me disent "Ohlala, mais t'es toute blanche ! Va te mettre au soleil, prends des couleurs un peu !"

Alors déjà, je vous dis Merde. Avec un grand M.

Parce que :

1- J'aime pas rester en plein soleil, ça me brûle les yeux, et ça me donne mal à la tête
2- Si je reste au soleil, je mets de la crème tellement forte pour pas brûler que je ne bronze que très peu
3- Même si je voulais aller faire la crêpe sur la plage tout l'été, ça fait 3 ans que j'ai pas eu de vacances. Alors ouais, je suis pâle comme un cul, et alors ?

(Coup de gueule, parce que mes parents habitent au bord de la mer, donc les gens ne comprennent pas que je ne sois pas bronzée tout l'été. Coucou, je sais que vous bossez les pieds dans l'eau, ou à 15 mètres de la plage, mais je suis enfermée dans un bureau 7 heures par jour.)

J'en ai marre qu'on me rabâche la même chose à chaque fois que je rentre. Oui je suis blanche. Non j'irais pas passer l'après-midi sur la plage. Oui je préfère rester à l'ombre dans le jardin. Et je vous emmerde.

Moi je trouve ça très chic le teint clair. De toute façon même si je le voulais je ne bronzerais que très difficilement, et j'ai peur pour ma peau, et sur moi je trouve ça moche.

Je me prends des remarques aussi, et je ne sais jamais comment réagir... Parfois c'est assez gentiment formulé: "tu serais encore plus jolie si t'étais bronzée". J'avais envie de répondre "impossible d'être plus jolie que je ne le suis, je suis déjà parfaite".
Fin je sais pas, je ne les trouve pas très délicates les remarques. Quand on me dit "qu'est-ce que t'es blanche", j'entends "qu'est-ce que t'es moche". Que répondez-vous quand on vous lance ce genre de propos? Moi je sèche presque à chaque fois et ça m'énerve...
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Ortie.;3512927 a dit :
(Coup de gueule, parce que mes parents habitent au bord de la mer, donc les gens ne comprennent pas que je ne sois pas bronzée tout l'été. Coucou, je sais que vous bossez les pieds dans l'eau, ou à 15 mètres de la plage, mais je suis enfermée dans un bureau 7 heures par jour.)

J'ai voulu lancer un coup de gueule pour la même chose, jeudi dernier. Je suis allée faire des photos d'identité chez le photographe, et là elle me sort "va falloir penser à bronzer un peu". Non mais je t'en foutrais, déjà j'ai aucune envie d'être bronzée et en plus comme toi, je bosse donc je me suis pas exposée au soleil depuis longtemps.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Si j'entends/lis encore une fois le mot "bidou", je crois que je vais faire un malheur. Ce mot me donne des envies de meurtre envers la personne qui le sort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes