Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus la pub Nespresso... I think I've something that belong to youuuu... Argh, mais tais-toi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Evanesco m'a fait penser, même si ça n'a rien à voir avec son post, que je HAIS plus que tout l'espèce de jingle pub de M6 qui fait une sorte de "my television" absolument insupportable.
 
31 Août 2012
136
775
4 764
Bazinga-;3522721 a dit :
@Evanesco m'a fait penser, même si ça n'a rien à voir avec son post, que je HAIS plus que tout l'espèce de jingle pub de M6 qui fait une sorte de "my television" absolument insupportable.

Eteignons nos télévisions et jetons-les :rockon:
 
H

_hazel_

Guest
Je ne supporte pas entendre de nouveau les chansons passées lors de ces soirées si glauques et tristes en ta compagnie. Elles me filent littéralement la nausée. Thiéfaine, Mano solo etc.. me laissent un arrière goût amer de bière tiède et de tabac froid...

Du coup, je ne supporte pas avoir tenu le rôle de béquille affective auprès d’une personne à la dérive pendant un an, niant mes propres besoins au passage. À cet époque j’avais une sale estime de moi, et je cherchais desespérement la moindre marque d’affection me laissant bien vampiriser le cervelet au passage par des personnes qui ne me (et ne se) respectaient pas.

Depuis que j’ai coupé les ponts, je ne supporte donc plus tes appels ou tes sms (quand tu t’ennuies dans ta vie) , culpabilisants à mort. Je ne rempilerai pas pour une partie de victime/bourreau/sauveur. (à savoir que t’étais souvent victime et moi les deux autres figures au choix).

(mi- je ne supporte pas/ mi - défouloir)
 
R

rose-yvetta

Guest
Je ne supporte pas le fait qu'on est remplacé les bandes d'annonces avant un film par de pub! On en vois assez sur internet ou à la télé pour ne pas y avoir droit en plus au cinéma! (Heureusement quelques un résistent!)
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Un pote qui est TOUJOURS en retard (de minimum 2h) et qui se pointe au dessert alors qu'il devait amener l'apéro / quand on part d'une fête / quand on a fini la partie de bowling / quand la séance de ciné est passée / à la dernière fusée du feu d'artifice... Ou alors qui ne vient plus du tout, sans la moindre excuse. :ko:

C'est nul pour lui, mais le pire c'est que ça me soûle que le reste du groupe ait encore la patience de dire "bah on l'attend un peu". J'suis tolérante mais il y a des limites... :facepalm:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Binjoo;3524692 a dit :
Je ne supporte plus la pub pour la Maif que je vois à chaque séance de cinéma depuis 10 ans, avec les petits bonhommes dessinés au crayon à papier qui racontent pourquoi il faut choisir la Maif.
Oui ducon, tu nous l'as déjà dit 3 millions de fois que c'est fou le nombre de gens qui s'imagine encore que la Maif est réservée aux enseignants :bomb:

Le pire étant que je la connais par coeur :gonk:

Mais tellement ! Mais en fait, étrangement je l'ai tellement vu que c'est devenu un point fixe. Quand elle n'est pas là, je suis presque déboussolée.
Mais le pire c'est que tout le monde n'est pas encore au courant, il y a genre un an, durant un repas de famille , les "grandes personnes" autour de moi parlaient assurance pendant que je dormais/digérais à moitié devant mon assiette et mon père a sorti " Mais la MAIF...C'est pour les profs, non?". Et là je sais pas. C'est sorti tout seul " AH NON MAIS NON! La MAIF, c'est pas réservé aux enseignants". Tout le monde m'a franchement regardé de travers . Traumatisme, cette pub nous traumatise :yawn:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Queen Bitch;3529808 a dit :
Y a clairement un truc que je comprends pas, ça c'est sûr. Je ne comprends pas comment une telle obsession peut durer plus de 15 ans, alors qu'il y a tellement d'autres choses dans la vie. Je ne supporte pas ce genre de passion monomaniaque.
Enfin, je m'en fous, vous faites ce que vous voulez, mais je suis vraiment lasse, plus d'un an après la fin supposée du délire, de continuer à voir partout sur les réseaux sociaux et internet en général les tronches de ces types.

J'approuve. Et je ne supporte pas les gens de notre génération qui ne comprennent pas que l'on ne partage pas leur engouement pour Harry Potter et qui parfois sont limite condescendant quand tu leur expliques que non toi tu n'es pas super fan et que ça fait bien longtemps que tu es passées à autre chose.

De manière générale, que chacun soit fan de quelque chose, pourquoi pas, mais je ne supporte pas cette tendance à vouloir l'imposer aux autres (de manière explicite ou implicite d'ailleurs).
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
BirthdayCake;3530352 a dit :
et Queen Bitch :
Mais moi ça me viendrait jamais à l'idée de faire preuve de mépris à l'égard de quelqu'un parce qu'il ne comprend pas l'engouement, on aime ou on n'aime pas !
Et puis certes il y a autres choses dans la vie, mais moi j'adore HP plus que beaucoup d'autres choses, j'ai pas du tout envie qu'on vienne me dire "il y a autre chose dans la vie", je trouve ça condescendant aussi justement. :erf:
Quant à "les voir partout", je pense que c'est surtout sur Mmz, sur les réseaux sociaux et dans les références d'internet je vois plus des trucs modernes genre Games of Throne pour ne citer que ça au pif, je regarde pas donc je me trompe peut-être :lunette:

Et je n'ai jamais dis que c'était le cas de tous, que tout le monde méprisait ceux qui n'était pas fan. Mais c'est un fait, on m'a déjà dit clairement "que je ne comprenais rien" parce que j'avais dit que j'avais effectivement lu les livres mais que je n'en étais pas fan.

Je n'ai pas non plus répondu qu'il y avait autre chose dans la vie aux gens qui sont fans, je leur ai répondu qu'il y avait autre chose dans MA vie. Et euh je vois pas où il y a de la condescendance là dedans et pourtant on ne m'a pas répondu de manière sympathique.

Quant à la référence à Games of Throne, cela pourrait rejoindre la deuxième partie de mon message, je ne comprend pas/ ne supporte pas les gens qui veulent imposer leur passion. Surtout que si tu veux je peux aussi me plaindre de voir Games of Throne partout puisque je ne regarde pas. Je vois pas pourquoi répondre à un message "je ne supporte plus HP" qu'il y a autant de messages sur tel ou tel thème que ça va changer. J'ai d'ailleurs rebondit sur le message sur HP pour l'élargir à toute sorte de fanatisme.

Je ne supporte pas les gens obnubilés par une chose et qui sont condescendant/désagréable avec toi quand tu ne l'es pas. Point.


Nena Canela;3530401 a dit :
Les gens qui se disent bilingues / trilingues. J'ai une collègue qui se dit trilingue alors qu'elle parle correctement anglais mais sans plus et couramment espagnol, mais non elle n'est pas bilingue en espagnol. Mes collègues me regardaient avec des gros yeux hier mais je suis désolée presque personne à mon boulot n'est bilingue quoi qu'en dise notre chef de service. Par exemple, de leur propre aveu, très peu d'entre eux sont capables de suivre un film, une série en VO.
C'est même pas du mépris, j'ai moi même fait des études de langues et vécu à l'étranger et je ne me prétendrai jamais bi-trilingue, je sais que ça s'acquiert sur la très longue durée et qu'en général sans avoir vécu un certain temps à l'étranger c'est plutôt difficile de l'être.

Alecto (il me semble) avait dit un jour que dans un de ses cours, on considérait que quelqu'un était bilingue lorsqu'il utilisait quotidiennement deux langues.

Je crois qu'il y a juste plusieurs définitions du bilinguisme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes