Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Astrolabe;3514158 a dit :
Si j'entends/lis encore une fois le mot "bidou", je crois que je vais faire un malheur. Ce mot me donne des envies de meurtre envers la personne qui le sort.

Et aussi gygy, et bb1, zhom, et n'amour, etc ...
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Pimprenelle-;3514999 a dit :

:ko: Oh...my...god

tumblr_m91af8a09m1qdutx0o2_500.jpg


N'empêche les forums Doctissimo sont super glauques et traînent une sale réputation sur le net. Toute cette misère humaine étalée comme ça, à la vue de tout le monde. La plupart des messages sont bourrés de fautes, ça grouille de pervers et de trolls. Dès que quelqu'un vient se renseigner sur ses symptômes, les autres viendront lui dire qu'il a forcément une maladie grave (comme le frère du cousin de la nièce de la voisine) ou alors qu'il est spasmophile ("pren du maniésium sa te fera du bi1"). J'exagère à peine en plus ! Les petites réglettes avec les dates, les smileys et tout ça prête souvent à rire mais des fois certaines ont un coté très morbide (du genre "bb nous a quitté c'était il y a xx jours" ou "mon suicide c'est dans xx jours" ; je n'invente même pas en plus). Les rares fois où je suis allée sur ce forum je m'y suis toujours sentie mal à l'aise.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas cette tendance à me prendre la tête pour analyser tous les faits et gestes de quelqu'un que je ne comprends pas, et qui, en l’occurrence, agit mal à mon égard. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'être débile (ceci est une image, je ne dis pas que les filles de 15 ans sont débiles, sauf que moi j'étais assez naïve, et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir évolué).

Du coup, je vais passer des heures à analyser un texto, une formule employée, pourquoi ça, pourquoi tel mot, est-ce que ça a un sens caché, un sous-entendu à mon endroit...
Je cherche des signes là où il n'y en a pas forcément, et même s'il y en a, qu'est-ce que ça peut faire ? (A part me prendre la tête ?)
Je vais analyser pourquoi telle personne a mis telle chanson avec telles paroles à tel moment, et forcément, je manque d'objectivité, parce que ça peut faire écho à ce que je suis/vis/notre relation, tout comme pas du tout.
Et puis de toute manière ça ne change rien, ce sont juste des signes, une façon de tourner autour du pot au pire, ou alors une coïncidence, quelque chose qui ne sert à rien parce qu'elle n'est pas franche et n'a pas d'incidence immédiate dans la réalité, à part me manipuler, me faire croire des choses, avoir une incidence sur moi et mes décisions, bref à travestir la réalité et à fausser mes choix.

Bref, je comprends mes réactions et en même temps je m'auto-saoule, j'aimerais avoir du recul, assez de maturité sur moi-même (car rationnellement je sais que je ne devrais pas agir comme ça) pour que les choses ne m'atteignent pas autant, et être en conformité avec moi-même quand je dis "je m'en fous", alors que dans le fond non je m'en fous pas et oui ça m'agace et m'énerve.
 
17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
Je ne supporte pas cette insidieuse dynamique qui fait qu'avec la distance (physique et/ou communicative), la sensation de manque s'accentue, s'acère presque, et que les sentiments en deviennent sublimés.

:caca:
 
H

_hazel_

Guest
Les appels masqués bidons.. avec les gens qui font semblant de s'être planté de numéro.. C'est quoi le but? me faire perdre mon temps? entendre ma mélodieuse voix? Là prochaine fois je dis: "oui oui c'est bien moi, ça va Thierry ?" ..
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas de voir les gens se maquiller avec les testeurs en parfumerie. Dans mon Sephora (mais j'imagine qu'ailleurs c'est la même chose), lorsqu'une vendeuse propose à une cliente de la maquiller elle le fait avec les testeurs, d'ailleurs je vois souvent les vendeuses elles-mêmes se maquiller avec les testeurs.

Je trouve ça crade, il ne me viendrait jamais à l'idée de me maquiller avec les produits de démonstration, j'utilise uniquement les produit sur ma main sinon c'est un coup à choper une conjonctivite ou de l'herpès. J'ai déjà entendu les vendeuses dire qu'elles désinfectaient les testeurs mais franchement ça m'étonnerait beaucoup car ces testeurs sont toujours crades (présence de paillettes sur un rouge qui n'en a pas, traces de fard bleu sur un fard rose...) ; elles y passeraient leurs journée sinon. Pour les crèmes c'est pareil. Lorsqu'une vendeuse fait un échantillon d'une crème à partir d'un testeur, elle met dans le petit pot toutes les saloperies qui se trouvaient dans le testeur. Le pire c'est qu'un jour j'ai entendu un vendeur dire à une cliente qui se demandait si l'échantillon qu'il lui faisait était clean que tout était stérile.:facepalm:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Chouette-Culotte;3520824 a dit :
Je ne supporte pas de voir les gens se maquiller avec les testeurs en parfumerie. Dans mon Sephora (mais j'imagine qu'ailleurs c'est la même chose), lorsqu'une vendeuse propose à une cliente de la maquiller elle le fait avec les testeurs, d'ailleurs je vois souvent les vendeuses elles-mêmes se maquiller avec les testeurs.

Je trouve ça crade, il ne me viendrait jamais à l'idée de me maquiller avec les produits de démonstration, j'utilise uniquement les produit sur ma main sinon c'est un coup à choper une conjonctivite ou de l'herpès. J'ai déjà entendu les vendeuses dire qu'elles désinfectaient les testeurs mais franchement ça m'étonnerait beaucoup car ces testeurs sont toujours crades (présence de paillettes sur un rouge qui n'en a pas, traces de fard bleu sur un fard rose...) ; elles y passeraient leurs journée sinon. Pour les crèmes c'est pareil. Lorsqu'une vendeuse fait un échantillon d'une crème à partir d'un testeur, elle met dans le petit pot toutes les saloperies qui se trouvaient dans le testeur. Le pire c'est qu'un jour j'ai entendu un vendeur dire à une cliente qui se demandait si l'échantillon qu'il lui faisait était clean que tout était stérile.:facepalm:

Moi aussi je trouve ça archi-crade, chaque testeur me susurre à l'oreille: "bonjour je suis un concentré d'infections et je te refilerai au moins la lèpre". Pourtant parfois, je suis une llefo, je teste quand même. C'est pour le plaisir de la subversion, et de vivre dangereusement (effectivement, j'ai quatre ans dans ma tête) :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes