Je ne supporte pas...

O

oniris

Guest
Je ne supporte pas les gens qui, sous prétexte qu'ils passent une mauvaise journée, sont insupportables avec tous ceux qui font un effort pour être agréables. Cf. ma mère qui profite de ma gentillesse pour passer ses nerfs sur moi, parce qu'elle sait parfaitement que je ne me défendrai pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas de mettre des annonces pour les autres sur Leboncoin :mur: Je suis la personne "attitrée" de mon entourage pour effectuer cette corvée, et je ne peux et ne sais pas dire non. Ils ont 500 000 objets à vendre, c'est long et chiant. D'abord, je dois aller prendre leurs conneries en photo, donc faire le tour de la maison en me demandant si l'objet que je prends en photo est enfin le dernier (ça n'en finit jamais, y a toujours une merde à vendre en plus). Ensuite je dois subir leur hésitation à se décider pour le prix, un stylo et un papier à la main, au bord de l'agonie, parce que ça prend environ une heure pour trois merdes - en sachant qu'ils surestiment toujours, et que je me dis qu'ils le vendront jamais, leur truc :yawn: Et ensuite, une fois revenue ici, je sais que j'ai le compte à rendre d'avoir publié le plus vite possible leurs objets. Sachant que c'est chiant de publier une annonce sur Leboncoin; faut aller chercher les photos sur l'ordi et tu dois aller valider le truc sur l'email, c'est chiant, ça m'énerve de jouer entre le site et la boîte mail, moi je veux en foutre pas une, j'ai un poil dans la main.

Mais le pire de tout ça, c'est pas le fait de publier une annonce. Non, le pire de tout cela, c'est quand la personne me demande de rajouter des informations à son annonce :gonk: Parce que tôt ou tard, elle va me le demander. Du style rajouter les dimensions de l'objet, ou modifier le prix, ou pire, pour les grands habitués du Boncoin, faire remonter l'annonce en première page, stratégie de fou. Je dois supprimer l'annonce en question pour la modifier gratuitement, donc on repart de zéro : je dois tout refaire. Et là, j'ai des envies de meurtre qui me viennent, comme vous ne pouvez pas imaginer :yawn:

C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire en ce moment-même, et j'en bave d'avance.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
je ne supporte pas qu'on ne réponde pas à un courrier de demande de stage.

Sur 20 courriers cette année j'ai reçu 3 réponses ( négatives ) le reste, que dalle.

L'an dernier 40 courriers = 10 réponses ( négatives )

Ca me soule ça leur coute rien d'envoyer un courrier type pour dire non. Ca évite de devoir rappelle ou se déplacer pour entendre " ah bah non on prends pas de stagiaire "

PENDEZ-LES ! :twisted:
 
23 Janvier 2011
181
181
4 744
Je ne supporte pas les gens qui ne partagent pas tes délires et qui se sentent obligés de te casser dans ces moments là. Je veux dire, ok, ça ne les fait pas rire, mais ils ne sont pas non plus obligés de te rabaisser au passage en soulignant bien à quel point tu es débile et immature. Je trouve ça d'autant plus pathétique quand ce sont des gens qui se revendiquent à côté comme fous et trop originaux. Pour moi c'est juste de la condescendance, du mépris pur et dur.

Plus généralement je n'aime pas les gens qui rabaissent les goûts où le système de fonctionner d'une personne juste parce qu'ils sont différents des leurs.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Barâtin;3562205 a dit :
Mais pourquoi ils le font pas eux-mêmes? :eh: Ils ont besoin d'une bonniche pour ça? :facepalm:

Parce que soit ils savent pas utiliser internet (ma mère, par exemple), soit ils n'ont pas internet chez eux, soit j'ai un appareil photo et eux non et donc leur logique veut que je fasse tout de a à z (alors qu'ils ont internet), soit ce sont des connaissances de mon entourage qui leur a dit "Ah mais Cygnus peut te mettre l'annonce, on va lui demander) etc... Et moi, je peux pas dire non :tears:

Ca me fait penser que mon frère bosse dans l'informatique, et qui c'est qu'on appelle pour un problème d'ordi, de téléphone, de lecteur DVD, de prise electrique, de cable téléphonique, d'antenne, bref dès qu'il y a un truc qui se branche au courant... c'est lui, toujours :yawn:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Epidaure;3563525 a dit :
Mais... tu n'envoies pas de mails de candidature, plutôt? :shifty: Parce que rien que par mail, les entreprises reçoivent des montagnes de candidatures auxquelles il faut être HYPER organisé pour répondre, même négativement, alors répondre à celles par courrier qui exigent de trouver une enveloppe, recopier l'adresse, avoir une lettre type avec papier à en-tête... j'imagine même pas. Ca devait vraiment être l'enfer à l'époque où on candidatait par courrier, j'ai l'impression que c'est préhistorique!
Je me souviens, j'ai déjà dû moi même amorcer le recrutement d'un stagiaire (juste pour UNE annonce de stage quoi), j'ai été très vite envahie par les candidatures (une quarantaine de CV au total je pense), j'ai pris la peine d'envoyer un mail de refus à ceux qui n'étaient pas retenus, mais ça prend du temps de recopier 30 adresses mail en copie cachée alors qu'on a plein d'autre taff à côté... (ah oui et mention spéciale aux quelques hurluberlus qui croient bon de répondre par des semi-insultes :stare:)

Je ne sais pas comment font les gens qui gèrent des centaines de candidatures et autant d'annonces de stage ou d'emploi, c'est un métier bien sûr mais je comprends vraiment qu'on se noie un peu, surtout si c'est un opérationnel et non un RH qui s'y colle.
Enfin j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin quant au traitement des candidatures que je suis moi-même amenée à envoyer même si bien sûr ça m'agace quand je n'ai pas de réponse.

Non ils veulent des courriers manuscrits, sinon je ne m'embêterais pas autant ^^ !
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte pas d'avoir tellement d'onglets ouverts dans mon navigateurs qu'il faut les faire défiler pour tous les voir. ça m'horripile de ne pas avoir une vue d'ensemble sur tout ce que j'ai à lire :lunette:
 
C

calamus

Guest
Je ne supporte pas le bruit de chaussures à talons. Voilà, c'est officiel, ça me donne l'impression que quelqu'un essaye de me briser le crâne à coup de marteau.
 
24 Février 2012
4 201
11 164
5 664
daffy duck;3565697 a dit :
le "oh t'as de la chance" est dit d'une manière triste et ça me culpabilise en plus de casser l'ambiance. Après je comprends que ça saoule et qu'il y en qui en font trop. Mais bon j'aime tellement les voyages que quand une personne me raconte le sien j'écoute, je pose des questions. En fait j'ai pu voyager plutôt tard dans la vie, du coup je me suis habituée à vivre par procuration les voyages et j'ai regardé un nombre incalculable de reportages. Quelque soit le pays où la personne sera allée cela m'intéressera et j'aurais des images quelques part d'en ma tête.

Après je comprends que ça t'insupporte, mais c'est frustrant quand tu voyages de pas pouvoir en parler. A mon retour d'erasmus j'ai cru devenir folle, à force de pas en parler j'avais eu l'impression d'y être jamais allée, d'avoir tout inventer.

Surtout que c'est pas vraiment de la chance (c'est Pantaleon qui en a parlé il y a pas longtemps d'ailleurs). A moins que Bill Gates ait décidé tout seul de t'appeler pour te financer ton voyage (ça c'est de la chance), tu as sûrement bossé et fait des sacrifices par ailleurs pour pouvoir te l'offrir.
 
24 Février 2012
4 201
11 164
5 664
Double post mais rien à voir, je voulais dire que je ne supporte pas ressentir la jalousie (mamie Dijon radote), mais c'est encore pire quand je suis jalouse d'amis.

Je trouve ça vraiment malsain, c'est un truc que j'aimerais supprimer de mes émotions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes