Je ne supporte pas...

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Eustache;2987132 a dit :
Je ne supporte pas les personnes qui jettent leurs mégots - déchets par terre.

Tu me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi ça semblait si "naturel" aux fumeurs de jeter leurs mégots par terre :neutral:. Bon, après, je sais pas, si ça se trouve ils font ça pour d'autres choses, et pas que les mégots. Mais j'ai l'impression que jeter par terre les mégots c'est devenu un geste banal, une convention intégrée chez les fumeurs. Je me demande vraiment si ces personnes se rendent compte de leur geste, à quel point c'est juste crade et irrespectueux.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Petitpied56, Sword

N'étant pas fumeuse, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème des poubelles. Et maintenant que j'y pense, vous avez raison, des poubelles, y'en n'a quasiment pas :oo:. Les seuls moments où je peux vider mes poches (de mouchoirs, tickets en tout genre) c'est aux arrêts de bus, et encore, il n'y en a pas toujours... Incroyable qu'il y ait si peu de poubelles !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
San Francisco.
Sans compter tous les "Bonne fête à toutes !" et autres "bonne journée les filles !"
Mais c'est pas Noël les gars sérieux là, c'est PAS une fête cette journée !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je ne supporte pas être aussi pudique avec mes sentiments, de ne pas oser montrer mes attachements. Si j'ai envie de serrer l'autre dans mes bras, je finirai seulement par lui effleurer le bras.
Tu crois que je suis indifférente, mais dans ma tête je t'ai déjà submergé de tendresse des millions de fois.

ça parait futile mais j'ai l'impression de porter une camisole qui encombre mes membres et qui m'empêcherait d'ouvrir les bras lorsque j'en ai besoin et que l'autre en a envie.

Je m'agace tellement dans ces moments-là.
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Je ne supporte plus les gens qui disent que je suis forcément une transexuelle, seulement parce que je suis brésilienne. WTF! c'est quoi ce rascisme! les gens, vous avez vraiment que ça à faire? vous foutre de l'origine des autres?
vous vous sentez pas un peu ridicule? vous aimeriez, vous, que on se moque de vous juste parce que vous etes d'un autre pays?
BORDEL!
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Flynn;2988579 a dit :
C'est un Je ne supporte pas qui concerne le dernier Bref. (Bref, mon frère a quelqu'un)
Donc je le met en spoiler, on sait jamais :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Je ne supporte pas ça.

waw! le spoiler que tu as mis m'a choqué. comment on peut écrire des choses pareilles? c'étais pas sur ce forum j'espère!!!???
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
C'est peut-être un peu HS mais je suis tellement contente quand je viens ici et que je vois que le sexisme provoque des réactions fortes chez certaines filles. Je veux dire, moi aussi j'ai souvent envie de pleurer ou de hurler quand je vois ou que j'entends ce genre de trucs, et à chaque fois on me dit que je suis excessive, que je n'ai aucun humour, que ce n'est pas si grave. C'est idiot mais grâce à vous j'ai vraiment moins l'impression d'être une folle furieuse qui se fait des idées et qui prend tout mal.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'en ai marre,mais vraiment,j'en ai ras-le-bol des gens qui ne ramassent pas la merde de leur chien.Bon sang,est-ce qu'ils se rendent compte qu'en agissant ainsi il se foutent de la nature,de leur animal de compagnie,mais également d'eux-mêmes?Oui,parce qu'ils ont l'air foutrement cons lorsqu'ils feignent,tout propre sur eux,de ne pas avoir vu que leur compagnon à quatre pattes a chié sur le bitume.

Par flemmardise,mais également par honte,ces personnes font semblant d'ignorer les déjections de leurs chiens qui minent nos trottoirs.

Cette attitude me répugne.Et je n'hésiterai plus désormais à approcher les personnes qui négligent ainsi leur environnement pour leur faire une petite leçon de morale.

J'habite à Paris,près des écluses,là ou tous les gens vont promener leur chien,et ce type d?habitude commence à me taper sur les nerfs sévère.Et je parle même pas du 16ème et compagnie,ou la plupart (j'ai bien dit,la plupart) des habitants considèrent que ramasser le caca de son chien relève d'un travail de domestique.

Putain mais sur quelle planète je vis moi.Je suis pleine de violence face à toutes ces incivilités quotidiennes.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je ne supporte plus qu'on réponde "comme tu veux" quand je pose une question, surtout quand elle est simple... :bomb:

Exemple, hier soir, j'ai des potes à boire un coup chez moi :
Moi - "tu veux boire quoi? J'ai ça, ça, ça ou ça"
Lui - "oh comme tu veux"
Moi -"c'est pas une réponse"
Lui - "ben je prend comme toi alors!"

Mec! j'en ai rien à foutre de ce que tu veux boire, c'est pour TOI! T'es même pas capable de choisir ce que tu veux boire bordel! La prochaine fois, dit un truc au hasard, mais CHOISI!

Des exemples comme ça j'en ai des tas d'autres, mais ça, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai cru que j'allais lui en foutre une!
 
25 Février 2012
61
29
389
Lyon
Les post qui concernent la journée de la femme m'ont un peu rendu triste : l'aveuglement des personnes à propos d'elle-même qui passent à côté a l'air immense :neutral:
Voici une chose qui m'agace quotidiennement, je le vois surtout à la fac : la mauvaise foi des gens, leur "manque d'ambitions". On dirait que beaucoup de personnes se fichent de leurs études, pourtant c'est émancipateur. Je ne prétend pas qu'il n'y a que les études dans la vie, mais beaucoup de personnes mettent peu d'entrain dans ce quelles font. Pourtant on passe des heures à l'école, à la fac, elles déterminent nos amis, le domaine dans lequel on bossera... Je trouve étrange et agaçant qu'on aille en cours sans vouloir faire le maximum.
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je ne supporte pas de passer après la passion de mon copain. J'aurais besoin de le voir ce soir, parce que demain j'ai mon entretient, je stresse, j'ai peur, j'arriverais pas à dormir. Et lui il monte à Courchevel. Merci. Vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes