Je ne supporte pas...

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Donowitz;3656421 a dit :
Tiens ça me fait penser aux gens qui donnent des prénoms aux objets, genre "voici Hervé, mon ordinateur" ou "Pierre-François mon portable" :confused:

J'avoue que c'est un truc qui me dépasse et que je trouve débile (pardon pour celles qui le font) (je veux bien croire qu'on puisse être matérialiste mais à ce point là...)

Ah c'est un truc que je fais ça :shifty:
Le pire c'est que je ne suis pas plus attachée que ça à ces objets là, si Hervé le bambou ou Christophe le mp3 venaient à devoir être jetés, j'en rachèterais d'autres et puis c'est tout.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pour le prénom des objets, pour moi c''est pas forcément une question d'être matérialiste, juste parce que ça peut être drôle non ?
J'avais des copines qui donnaient des surnoms à certains de leurs objets et je trouve ça marrant moi en fait, je me dis pas qu'elles sont matérialistes (et même si elles le sont, ce n'est pas un mal jusqu'à un certain point).

Avec mon ex, c'est un peu différent mais dans notre "monde du nous" qu'on avait, on appelait parfois les objets en les personnalisant, comme "va voir Lavabo", "demande à Poubelle", enfin ça arrivait rarement mais ce genre de choses moi ça me faisait vraiment quelque chose quand j'étais avec lui, ça me faisait rire et ça renforçait encore plus notre complicité (et ça me manque terriblement.)

Après on peut tenir à ses objets, pas forcément pour leur valeur marchande, mais sentimentale. Je suis très attachée à certains objets complètement nazes pour beaucoup, et qui ne valent rien, mais j'y tiens énormément, pourtant pareil je suis pas très attachée aux objets en général, mais certaines choses se rattachent à tellement de souvenirs en moi que je ne peux me résoudre à m'en séparer (et j'aime pas qu'on y touche.)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis étonnée des réactions sur le fait de donner des prénoms aux objets... Je savais même pas que des gens faisaient ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;3656564 a dit :
Ohlala moi j'ai un gros problème avec ça, je m'attache beaucoup trop aux objets et pas de façon "normale"... Genre je m'en veux de mettre une montre dans une boite parce que j'ai peur qu'elle s'ennuie... Je sais de façon totalement rationnelle que c'est ridicule mais je contrôle pas.
Du coup je donne des noms aux objets. Et quand je les casse, je les garde, parce que je peux pas me résoudre à jeter quoi que ce soit...

:yawn: C'est trop mignon <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis en ce moment même en larmes à l'iut, à cause du gros con dont je vous parlais. Il a sorti son portable en rigolant et a commencé à me filmer pour pouvoir me montrer à quel point je suis chiante. Je me suis levée et je suis sortie de la salle, il a filmé ma sortie en riant. Voilà. J'en peux plus de ce gros con.
 
N

nervosa

Guest
Système;3657119 a dit :
Je suis en ce moment même en larmes à l'iut, à cause du gros con dont je vous parlais. Il a sorti son portable en rigolant et a commencé à me filmer pour pouvoir me montrer à quel point je suis chiante. Je me suis levée et je suis sortie de la salle, il a filmé ma sortie en riant. Voilà. J'en peux plus de ce gros con.

O.O
C'est quoi ce mec?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Système;3657119 a dit :
Je suis en ce moment même en larmes à l'iut, à cause du gros con dont je vous parlais. Il a sorti son portable en rigolant et a commencé à me filmer pour pouvoir me montrer à quel point je suis chiante. Je me suis levée et je suis sortie de la salle, il a filmé ma sortie en riant. Voilà. J'en peux plus de ce gros con.

Je suis pour un coup de pied vengeur dans ses burnes.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
DearPrudence;3657138 a dit :
:calin:

Mais dans une telle situation, on est bien d'accord que tout le monde se rend compte qu'il est un connard ?
(il me semble que tu disais qu'il montait les autres contre toi ou te faisait passer pour une parano)

Et bien, ils sont habitués, et il rit toujours en faisant ces trucs... Du coup la réaction c'est "Rooo Machin, n'importe quoi !" ou "Roo Machin, arrête de faire le con", en riant aussi, et puis ça ne l'atteint pas.

Tout à l'heure quand je suis partie m'isoler dans le hall de l'iut, il est venu me chercher 15 mn après parce qu'on devait présenter notre projet au prof. Je lui ai dit, les larmes aux yeux "Il faut vraiment que t'arretes Machin, ça me fait pas rire du tout..." et il m'a coupée nette, comme d'habitude avec son sourire en coin, pour dire "mais attends mais moi mais j'ai fait quoi ? t'es sérieuse là ? c'est toi qui agresse". Je me suis levée et je suis partie. (j'arrive pas à faire passer son ton à l'écrit, mais en gros il est très théâtral et rieur, ça faisait un peu sketch comique "attends mais MOI ?!" avec la voix suraigue, bref). (Et continuer la conversation en lui expliquant, j'ai essayé mille fois, mais il est incapable d'écouter et de prendre quelque chose au sérieux). En remontant dans la salle de cours, un gars qui était dans notre classe l'an dernier et qui a assisté à la scène a dit "Rooo mais Machin, arrête de faire le con, quand est-ce que tu vas arrêter de la faire chier, hahaha". Il a répondu, en riant comme toujours "Quand elle aura changé de tête déjà !". Et donc j'ai hurlé tout ce que j'avais, je m'attendais pas à ce que ma voix tremble à ce point, mais j'ai hurlé "MAIS VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN, T'ES GRAVE !". Rien d'exceptionnel, je le fais souvent, mais c'est jamais autant sorti de mes tripes. Il a ri. Comme d'habitude.
J'ai pleuré dans la salle de cours, toute rouge, mascara partout, mais personne ne m'a vue, les garçons de ma classe ne sont pas très observateurs... Je suis à nouveau sortie, et j'ai croisé un prof qui m'a demandée si ça allait. J'ai juste hoché la tête, mais j'irais peut-etre lui parler de tout ça à un moment.

Merci pour vos réactions :jv:
Aux filles qui ont écrit sur mon mur, merci beaucoup. Je ne peux pas répondre pour l'instant car je suis sur mon portable, mais je vous répondrai ce soir. :jv:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sinon, tu peux demander à des amis un peu intimidants de lui rendre une petite visite avec des battes de baseball…

Pardon pardon. Je me calme.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je ne supporte pas l'argument selon lequel il y a des choses plus importantes à traiter dès qu'il s'agit de prendre des mesures. J'ai l'impression que cet argument ressort à chaque fois qu'un gouvernement décide de faire quelque chose dans un autre domaine que l'économie/l'emploi/autre domaine proche perçus comme "important" par les individus. Mais évidemment, on peut aussi ne rien faire avancer, ça sera aussi bien !
Je crois qu'en plus de ne pas supporter, je ne comprends pas. Qu'on soit contre une mesure particulière et que l'on a de réels arguments contre, je peux comprendre (la plupart du temps, non, mais je travail à être plus tolérante !) mais que finalement la seule raison qui ressort c'est "ils ont pas autre chose à faire", ça me dépasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes