Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens qui postent des trucs sur Facebook et vont vérifier combien ils ont eu de likes, de commentaires, etc u_u J'ai une pote qui m'a sorti cet après-midi "non mais j'ai mis une photo sur Facebook, y'a personne qui a liké, tu te rends compte? Ils sont cons ! Il va falloir que je regarde ce soir si quelqu'un a liké, sinon j l'enlève quoi..." Et elle check son portable toutes les deux minutes pour voir si elle a de nouvelles notifications, et me fait le bilan de ses "likes" et de ses commentaires... Mais POURQUOI ? Vis ta vie, merde uu
 
24 Février 2012
4 201
11 167
5 664
-Loreleï-;3656564 a dit :
Ohlala moi j'ai un gros problème avec ça, je m'attache beaucoup trop aux objets et pas de façon "normale"... Genre je m'en veux de mettre une montre dans une boite parce que j'ai peur qu'elle s'ennuie... Je sais de façon totalement rationnelle que c'est ridicule mais je contrôle pas.
Du coup je donne des noms aux objets. Et quand je les casse, je les garde, parce que je peux pas me résoudre à jeter quoi que ce soit...

OHMONDIEU je suis pas seule!

Tous les soirs quand je prépare mon repas du lendemain midi, si je m'apprête à jeter une conserve où il ne reste qu'un seul grain de maïs par exemple, j'imagine le grain tout triste dans la poubelle, qui aurait bien voulu être mangé avec les autres, alors ça me fend le cœur et je le mets finalement dans ma salade.

Ou bien au travail par exemple, lorsque je travaille avec des cristaux et que j'en utilise un à la place d'un autre que j'avais déjà sorti, j'imagine le premier qui me dit "mais non c'était mon tour" et qui est tout triste, donc je le rassure en le prenant la fois d'après.

Je me sens assez con mais c'est -Loreleï- qui a commencé!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Déjà, mille mercis pour vos messages :fleur:
Ça me touche et m'aide vraiment vraiment beaucoup, parce que j'ai pas vraiment de soutien ici. Pas que tout mon entourage soit con, mais j'ai vraiment de grosses difficultés à parler de quelque chose qui me blesse en général.. Je dédramatise toujours les choses, et j'y mets toujours très peu de sentiments, je dis "il a fait ça, il a fait ça", sans plus... Et puis je n'aime pas trop passer longtemps à en parler.
Bien sûr, il y a mon copain, mais comme le mec (appelons-le encore Machin) a passé du temps à provoquer mon copain directement, ça met vraiment mon copain trop en colère quand je lui parle des nouveaux trucs qu'il a inventé pour me faire chier, donc j'évite.

Je suis désolée de polluer ce topic avec ça.. Comme j'avais parlé de lui ici d'abord, j'ai pensé que pour reparler de lui, il valait mieux le faire ici... Même si du coup c'est un peu hors sujet...
Quoique, je le supporte vraiment pas ! :yawn:

Je vous mets les réponses aux messages en spoiler. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une fois les filles, mille mercis, je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien de vous lire... Je me sens un peu seule face à tout ça, alors vous êtes vraiment d'une immense aide.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-Loreleï- Spider Dijon Vous me faites rigoler toutes les deux ! Vous feriez des bons personnages de sérié télé ahaha :XD: Je vous imagine trop vous attendrir, c'est mignon. Ca me fait penser au sketch d'Anne-Sophie Girard où elle est triste pour la dernière frite.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je passe aussi mon temps à parler avec les objets, ça me fait rire de voir ça ici. :yawn:

Système : Tu penses pas que ce mec craque pour toi ? Il est super collant (et même quand tu le rejettes il revient), il veut foutre la merde dans ton couple, il te "taquine" (enfin en mode relou). Tu veux pas l'attaquer là-dessus ou le questionner sérieusement à ce sujet ?
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Système : est-ce qu'il y a quelque chose dans le règlement intérieur de ton IUT sur le harcèlement moral ? Parce que à te lire, c'est ce qu'il est en train de faire...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mandorle;3658371 a dit :
@Système : est-ce qu'il y a quelque chose dans le règlement intérieur de ton IUT sur le harcèlement moral ? Parce que à te lire, c'est ce qu'il est en train de faire...

C'est ce que je me dis depuis le début (oui, je suis l'histoire "en douce"). C'est clairement du harcèlement moral. Ce mec devrait juste être renvoyé pour son attitude totalement inacceptable. Je suis peut-être extrême mais pour moi c'est intolérable de se comporter de cette façon envers quelqu'un. Parce que, ok, il fait tout passer par l'humour, mais quand toi tu vas te retrouver en arrêt maladie pour dépression (oui, ça peut aller jusque là), je crois pas que l'équipe pédagogique va beaucoup rigoler elle... Vraiment, tu devrais en parler à quelqu'un de ton IUT et dire tout ce qui te pèse. Cette situation n'est pas normale.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Leech;3658375 a dit :
C'est ce que je me dis depuis le début (oui, je suis l'histoire "en douce"). C'est clairement du harcèlement moral. Ce mec devrait juste être renvoyé pour son attitude totalement inacceptable. Je suis peut-être extrême mais pour moi c'est intolérable de se comporter de cette façon envers quelqu'un.

Je ne me sens pas du tout crédible, pour plusieurs raisons..
- Pendant 1 an, j'ai ri avec lui (même s'il m'arrivait de craquer). Je renvoyais ces pics, je continuais à être à côté de lui en cours, de me mettre avec lui en projet, on se chamaillait comme des gamins, rien de plus
- Il fait rire tout le monde. Personne ne voit ça comme "grave". Il fait rire les profs aussi, dédramatise tout en permanence. Les profs et les autres étudiants se disent qu'il est un grand enfant un peu lourd, rien de plus.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Système : :sick2: c'est tout ce que son attitude m'inspire. En tout cas, comme d'autres l'ont dit, ça pourrait peut-être aider d'en parler à un prof. Courage en tout cas :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes