Je ne supporte pas...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Opium.;3669326 a dit :
J'ai entendu dire qu'au Japon les toilettes étaient très sophistiquées : jet d'eau automatique nettoyeur de fesses, lunette chauffante... et ce qui apparait comme des fonctionnalités de confort là-bas, moi ça me répugne!

Ah, c'est sûr que nous et nôtre bon vieux bidet, on tient pas la longueur :cretin:
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Toinette;3669380 a dit :
Aaah mais si ça c'est tellement rigolo! Et pis attention, y a le jet nettoyeur de cucul, et le jet nettoyeur de frifri! Il est pas dirigé de la même façon :cretin: (et après on va me faire croire que c'est une question d'hygiène le jet dirigé sur la chatte, beeen ouais bien sûr)
Et puis y a même parfois un bouton "bruit de chasse d'eau", pour cacher les sons (sauf que tout le monde sait que t'as appuyé sur le bouton pour cacher le bruit de tes floc-floc, je trouve ça pire en fait) :P


J'ai testé le jet d'eau manuel en Inde, tu l'orientes comme tu veux, et la pression est optimale :winky: ( :yawn: )
Et puis surtout tu te sens toute fraiche du cucul après ça! :P
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Il y a quelque chose que je ne comprends absolument pas et qui m'insupporte de plus en plus, car je l'entends à chaque fois, ce qu'on me fasse chier avec mes études.

A chaque fois que je dis ce que je fais dans la vie (je fais du droit, je commence mon bac+6 et je finirai à bac +7), on me dit TOUJOURS : "ahh mais c'est pas trop chiant ? Franchement tu dois te faire chier, c'est pas un peu de la merde ton boulot ? Moi sérieux rester derrière un bureau je pourrais pas... T'as pas honte de piquer le fric des gens?
Nan et puis le droit c'est vraiment ennuyeux franchement, tu dois bien te faire chier dans ta vie.
..".:eh::facepalm:
Alors déjà je ne tire aucune fierté de mon parcours, si je fais autant d'études c'est parce que j'ai continué car ça me plaisait, déjà, et que j'ai toujours réussi à me débrouiller pour en avoir la possibilité (bref ce n'est pas le sujet).

Et je trouve ça ahurissant de devoir me justifier et dire que j'aime mon travail, que j'adore ce que je fais, que le droit c'est compliqué a priori mais que moi ça me plait.
Je sais pas, les gens pensent que je suis une débile qui va se faire chier à faire 7 ans d'études pour un truc qui lui plait pas ? Sérieusement ?:stare:

Ou alors on me dit que je fais ça pour l'argent. Y'a d'autres moyens que de gagner de l'argent, et ça traverserait pas à l'esprit des gens que je fais ça au départ parce que ça me plait ? Merci l'opinion qu'on a de moi quoi.

Et je trouve ça d'un mépris fou. De quel droit on se permet de me faire des réflexions pareilles dès que je dis ce que je fais ?
Parce que je fais 7 ans d'étude ça justifie autant de violence et de dénigrement ?
Et puis bonjour le jugement de valeur sur ma vie quoi...
A l'inverse, si je disais à un mec qui a juste son BEP que son boulot c'est de la merde, là qu'est-ce qu'on dirait ? que je suis une grosse prétentieuse. (alors que jamais je ne penserai et dirai ça.)

Bref, je comprends pas pourquoi on s’octroie le culot (mais pour ces gens c'est normal) de me dire ça, c'est tellement déplacé et méprisant.
Et après on ose me dire quand on me parle de mon boulot que je démarre au quart de tour, qu'on me taquine...
Faut arrêter avec "l'humour", car non ça n'en est pas et franchement ça m'inspire rien d'autre que de l'incompréhension et de vouloir clore la conversation dès le départ en disant d'aller se faire foutre.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Système : T'habites où ? En vrai, je me sentirais trop de l'attendre à la sortie des cours ou en bas de chez lui, lui foutre un gros coup de bombe lacrymo dans la gueule, un coup dans les burnes, lui cracher dessus et lui dire que si il continue à te faire chier, je serai pas aussi gentille la prochaine fois (Sérieusement) Et je suis sure que des Madz dans ton coin seraient prêtes à le faire aussi !!

(Oui je débarque comme un cheveu sur la soupe mais cette histoire m'énerve fortement :ninja:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Trigger;3669240 a dit :
Je ne supporte pas ceux qui n'ont pas une once de bon sens.

J'en parle a cause de Sandy: le maire de Newark, dans le New Jersey et le maire de New York n'arretent pas d'ecrire sur Twitter que tout le monde doit rester a l'interieur (et franchement, le bon sens voudrait que les gens soient assez responsables pour ne pas sortir quand il y a un ouragan dehors et que la moitie de la ville est inondee mais apparemment c'est trop demander) et bien non, il y a encore des idiots pour se prendre en photo devant leur immeuble en croyant etre invincibles.

D'ailleurs je mets dans le meme sac ceux qui continuent a appeler 911 pour parler de leurs soucis de chats perdus et qui bloquent les lignes telephoniques pour ceux qui en ont vraiment besoin.
D'ailleurs, aux infos, on voyait des gens à l'extérieur pour regarder l'ouragan (bon, je crois pas que c'était à NY, ni même aussi aussi fort qu'à NY), et parmi eux, il y avait une femme et ses deux gamins (genre 8 ans à tout casser). Mais à la limite, t'as bien le droit de sortir si tu trouves ça rigolo, mais emmener tes gamins dehors ? Y a quand même des limites à l'irresponsabilité hein
eh2.gif
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Gros-Câlin

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis. Bon, je n'ai pas fait de droit et je n'ai pas fait autant d'années d'études, mais je suis toujours étonnée de la facilité qu'ont les gens à dénigrer les études ou les métiers des autres. A croire qu'il n'y a que leur choix de vie qui en vaille la peine. Par contre, je me suis rendue compte que j'étais surement trop sensible, et que la plupart des remarques sont dites sans grande réflexion... En plus ça m'est surement déjà arrivé de juger un peu trop vite, du coup aujourd'hui je fais beaucoup plus attention à ce que je dis, et c'est pas le cas de tout le monde.

C'est assez souvent que je l'entend "ça doit être chiant ton métier", et si c'est pas dit comme ça, c'est pensé assez fort, ou alors des fois c'est admiratif, du genre "ah moi je pourrais pas faire ça" mais dans le bon sens finalement. Mais il y aura toujours quelqu'un pour dénigrer.

Et puis, dans le cas du droit, d'autant plus pour de longues études, je pense qu'il y a une grande part de jalousie. Même si toute critique ne cache pas de la jalousie... dans ton cas il y a de quoi être envieux : la capacité de faire des longues études, et le fantasme de la bonne paye des avocats par exemple.

Et c'est aussi la réflexion que je m'étais faite : pour d'autres métiers moins bien vue socialement, on ne se permettra pas de dire quelque chose en face de la personne, parce qu'on sait que ça blesse, et que la personne ne pourrait pas forcément faire mieux (des métiers sans qualification par exemple, mal payé). Par contre, les gens vont se permettre plus facilement des critiques désagréables devant un personne qui a un meilleur "statut" - je ne sais pas comment dire autrement - parce qu'on imagine que ça la blessera moins, ou par méconnaissance tout simplement (des études de droit dans ton cas).

Et puis je pense que pour ce genre de personnes qui ont la critique facile, c'est une manière de les rassurer. Peu de gens savent réellement ce qu'ils veulent faire dans la vie, ou n'ont pas les moyens ou le courage de faire des longues études, comme ça ils se rassurent en ce disant "c'est pas si bien de faire [insérer le métier que vous voulez], moi je fais mieux".
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas l'idée d'attendre pour être heureux.

J'adopte souvent cette attitude : je me dis que je serai heureuse quand telle personne que je vomis aura quitté ma ville, que je serai heureuse quand je serai en voyage loin de tout ce qui m'emmerde, que je serai heureuse après avoir passé un exam qui me fout les boules (bon c'est plus trop d'actualité étant donné que mes études ne sont plus source de tristesse depuis quelques années)... Et quand j'y pense, mais qu'est-ce que c'est con. C'est trouver des excuses à sa tristesse, à sa léthargie, c'est se dire "ça ira mieux quand les choses auront changé".
Mais en fait c'est une attitude désolante et hyper déterministe, c'est nous qui faisons notre bonheur, et pour ça pas besoin d'attendre que les choses bougent autour de nous, il suffit de revoir notre état d'esprit. C'est tellement dommage de toujours attendre un déclic, qu'un obstacle saute, et se dire qu'ensuite, on sera heureux. à ce rythme, il y aura toujours un nouvel obstacle qui viendra s'installer une fois que l'on se sera débarrasé d'un premier.

Je ne supporte pas ça, rendre son bien-être dépendant d'une situation et se rassurer comme ça, alors que ce bien-être devrait finalement venir du plus profond de nous, et peu importe le contexte.

En fait je me demande, comme le dit si bien la chanson, "qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?". C'est pas dans la tombe qu'on pourra se dire "plus tard"...
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Diamant;3670083 a dit :
Je ne supporte plus ce que j'estime être la surmédiatisation de Lana del Rey. J'ai son premier album studio, que je trouve excellent, mais objectivement je trouve que son physique ou son travail ne méritent pas son omniprésence. J'en ai assez des affiches H&M qui jalonnent la voie du tramway dans ma ville, assez de la voir sur tous les tumblr. Elle est à la mode, j'ai bien compris, mais je n'en peux plus. Elle est laide, ce n'est pas avec un trait d'eyeliner ou des poses (catastrophiques) pour H&M (qui vend du caca soit dit en passant) que ça y changera quelque chose. Quant aux textes de ses chansons, ils sont parfois limites nases. Elle est une pâle imitation des anciennes beauty queens, elle n'apporte rien et son visage m'indiffère. Oh et puis Ride... Je reviens je vais rendre mon déjeuner. STOP LANA DEL REY.

Je te trouve quand même très dure dans ton jugement. Je comprends tout à fait que si tu n'accroches pas à sa musique tu en a peut-être marre de la voir sur Tumblr (dont le mien :coiffe:), dans les rues etc... Mais argumenter ça par "elle est laide" ou "elle n'apporte rien", uh ? Selon moi tout artiste apporte quelque chose pour ceux/celles qui les apprécient. Et puis un jugement comme ça sur le physique, humpf... (d'autant plus que si Lana Del Rey est laide je dois être le pire des boudins :cretin:)

Bref, à l'origine je ne venais pas pour ça. Je ne supporte pas ma capacité à rester traîner sur Internet (= Madmoizelle) toute la journée alors que j'ai une montagne de trucs à faire. Aujourd'hui par exemple, j'avais plein de révisions a faire, et non, je suis restée plantée devant mon ordi comme une débile. Et du coup à la fin de la journée je m'en veux et je culpabilise presque jusqu’à en pleurer. :mur:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les personnes qui parlent le "franc-anglais".

Ou on parle français, ou anglais, mais pas les deux (oui, je suis un peu vieux-jeu :shifty:)...

Surtout qu'après j'ai du mal à comprendre la personne: il me faut alors quelques secondes pour reconnaître la langue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes