Je ne supporte pas...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Morra : (oh, la marque de moutarde ! :cretin:) Surtout que le ou la "journaliste" en question ne sait pas différencier une elfe de la nuit d'une draenei...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
M. K. Dylan;2997902 a dit :
Si tu ne réponds pas, la personne comprendra non ? Si la personne pose des questions plutôt futiles, tu peux te le permettre. et à la fin de la journée, tu prends contact avec elle et tu lui dis que tu n'avais pas trop le temps de textoter.
Tu peux dire tout simplement la vérité, que tu n'aimes pas trop les textos, tu ne trouves pas ça très pratique pour parler. Que tu n'es pas trop du genre à être pendu à ton téléphone, que tu as tendance à l'oublier dans une pièce. Alors qu'il ne faut pas trop compter sur toi pour faire la conversation par sms
J'ai une amie qui n'aime pas du tout les texto, elle me l'a dit et ça n'a pas crée de malaise :P Et je connais d'autres personnes comme ça. Moi même en fait, je ne suis pas (plus !) du genre à textoter 100 fois dans la journée :d
Et bien j'ai beau ne pas répondre, dire que je n'aime pas les textos ça ne change rien:yawn:.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je supporte pas quand y'a plus de jus d'orange pour le petit déj', et quand y'a plus de coca dans le frigo.... :red:

*coucou les névroses de merde*
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas le tic de langage qui consiste à placer "juste" devant un adjectif pour le mettre en valeur. Premièrement, c'est incompatible avec le sens de juste, qui est, me semble-t-il, de réduire ou limiter quelque chose. Et puis je trouve ça vraiment moche.
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Glouns;2997939 a dit :
Je ne supporte pas le tic de langage qui consiste à placer "juste" devant un adjectif pour le mettre en valeur. Premièrement, c'est incompatible avec le sens de juste, qui est, me semble-t-il, de réduire ou limiter quelque chose. Et puis je trouve ça vraiment moche.

tu trouves ça juste moche, quoi... ^^
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
M. K. Dylan;2997989 a dit :
En fait, ce qui t'énerve c'est carrément de les recevoir les sms, non ?
Perso, j'ai souvent la flemme de répondre (surtout si c'est pour me dire quelque chose qui va pas forcément nécessiter de répondre), du coup je laisse parfois les gens parler dans le vide
Mais y'en a certains que ça ne semble pas déranger et pour moi tout le monde est content : l'autre a écrit son petit texto et moi je ne répond pas sans que l'autre ne se vexe :cretin:
Pour moi le texto c'est fonctionnel : tu as un truc important à dire. Donc oui, ça m'agace de recevoir des sms parce que ça fait du bruit tout le temps...et si je me mets sur vibreur je risque de louper des messages :yawn: importants.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
RedSunshine;2997001 a dit :
Je ne supporte pas tous les reportages sur les rousses. Surtout lorsque l'on montre des photos de personnes absolument pas rousses pour illustrer les propos des journalistes.

Il y a des reportages sur les rousses? Où, quand, comment? Ca m'intéresse.
(je suis rousse, et j'aime bien savoir ce qu'en disent les médias même si c'est totalement faux ou inintéressant) :shifty:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je ne supporte pas les c*ns. Non mais là j'ai eu droit au top of the pop ! Le c*nnard de base quoi. Je sais pas, on est dans l'industrie on est tous des grandes filles et des grands garçons on peut se parler sans passer par la hiérarchie, non ?! Bon l'essentiel c'est qu'il s'est fait rembarré par mon supérieur et que mes collègues ont pris ma défense devant sa façon de faireµ. Mais il m'a foutu ma journée de boulot en l'air pour des broutilles. Croyez-moi s'il veut la jouer "gamin" il est tombé sur la bonne personne.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Me réveiller en pleine nuit et ne pas réussir à me rendormir pendant 2-3 heures, heures pendant lesquelles je refais le monde mais pas dans le bon sens du terme... C'est-à-dire je repense à pleins de trucs, ma pensée va super vite mais en général je vois tout en noir :eek:

Ça m'arrivait tout le temps l'année dernière, du coup j'étais éclatée, génial :pedo:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Venom;2998122 a dit :
Il y a des reportages sur les rousses? Où, quand, comment? Ca m'intéresse.
(je suis rousse, et j'aime bien savoir ce qu'en disent les médias même si c'est totalement faux ou inintéressant) :shifty:

La seule chose qu'ils disent est que c'est à la mode, et que les femmes rousses sont originales, chaleureuse et un peu sauvages. Et en général, ils prennent une jeune femme blonde ou brune qu'ils emmènent chez le coiffeur pour devenir rousse, et qui fini avec à peine des reflets cuivrés...
Tu peux en voir aux JT sur M6, ou dans les magasines TV sur les tendances (genre 100% mag ou Top Tendance). Souvent sur M6 quand même !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
L'été, c'est le mal (toute température au dessus de 23°C, en fait)

Je ne supporte pas qu'on me copie dessus en devoir. Une "copine" m'a demandé si je pouvais la laisser voir ce que j'avais écrit, et pour la première fois de ma vie j'ai réussi à m'imposer avec un "non" ferme et définitif (hourra !). Je lutte pour garder mon cul sur les chaises grinçantes de cours, je vais pas en plus laisser quelqu'un qui n'a pas bossé vampiriser mes heures de boulot avec, comme cerise sur le gâteau, le risque de se faire pincer et renvoyer. Réviser ensemble, passe encore, copier, c'est hors de question. J'ai assez donné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes