Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Ramona.;3005463 a dit :
Kate Moss.

Et ça c'est de la faute de cette p*tain de pub de mango dé mierda ! J'en peux plus de cette pub à la con- bordel, mais laisse moi tranquille Kate ! Non je n'ai pas envie 'd'en voir d'avantage" ! Laisse moi naviguer tranquillement sur le site de mad sans m' harcelée! Oui tu es bonasse, et oui j'ai compris que le pull que tu portais était à 19,99 euro, mais voilà, te voir apparaître en plein milieu de ma page à chaque fois que je charge une nouvelle page m' insupporte !

... ok. Mon craquage de slip est maintenant terminé. Veuillez m'excuser pour le désagrément.

Tiens je venais pour dire la même chose, j'arrivais à tolérer la pub mais là j'arrive à un point de non-retour. Mais en fait c'est pas tellement Kate Moss qui m'énerve c'est la pub quasi en permanence et en plein milieu et en grand, c'est surtout ça qui m'agace depuis quelques jours.
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je ne supporte pas que ma mère vienne dans la cuisine quand je fais un gratin dauphinois pour me dire pleins de choses qui m'énervent profondément, sois disant pour m'aider, alors que je suis quand même pas une quiche en cuisine.
Je sais faire cuire des patates dans le lait, je sais quel plat choisir. Merci. Au revoir.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je ne supporte pas les gens qui restent taper la discut dans les toilettes, alors que manifestement ils n'ont rien à faire là (ils n'attendent pas pour y aller). Les toilettes de ma fac sont super exigus, on peut faire passer une personne à la fois devant le lavabo, donc je ne comprend sérieusement pas l'intérêt de rester planter là à raconter sa vie, alors que des gens veulent passer et se laver les mains :stare:.

De plus ça m'énerve prodigieusement de les entendre déblatérer alors que j'essaye de faire pipi, ça me bloque :cretin:. Franchement on a une foule d'endroits super agréables pour discuter tranquille, pourquoi toujours choisir les toilettes? L'autre jour c'était même un groupe, 2 filles et un mec, appuyés contre les portes comme si de rien n'était! Le pire c'est que quand tu leur demande "pardon" pour passer, ils te regardent comme si tu essayait de les déloger de leur canapé.

D'ailleurs de façon générale, je ne supporte pas les gens qui bloquent le passage et te toisent quand tu ose leur demander "pardon" avec un grand sourire. Et qu'après t'avoir observé de haut en bas, ils refusent de se bouger, comme si tu n'en valais pas la peine, et retournent à leur discussion.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Devotchka;3006415 a dit :
Je supporte pas qu'on me parle pile au moment où j'essaie de comprendre un truc en cours. Le pire c'est que dans ces cas là je sais pas comment réagir. Soit j'écoute pas l'autre et du coup je suis une grosse vilaine, soit je lui demande d'attendre deux secondes mais je suis encore une grosse vilaine (parce que sa parole doit passer en priorité, you see?) soit je cesse d'essayer de comprendre et je me lance corps-et-âme das une conversation que finalement on m'impose... et ça m'agace profondément, MAIS je suis gentille.

Ca vous arrive vous aussi? vous réagissez comment? :cretin:

Je mets un gros vent! Haha en fait ça dépend de la personne, mais la plupart du temps ma fibre pipelette prends le dessus donc je réponds, après je comprends plus rien donc je demande à la fille devent moi et ça embête tout le monde! :flappie:
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
"Vraiment" je ne supporte pas les gens qui ponctuent leurs phrases de ce mot alors que c'est fait en toute hypocrisie. "Vraiment je te trouve magnifique (dans cette robe qui te transforme en gigo mal cuit), cette robe de va terrible, vraiment". Pareil pour "sincèrement" que je trouve rarement utilisé en toute sincérité.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Lucrèce.;3001243 a dit :
Sans parler de la chaleur (qui personnellement me donne envie de mourir), il vient avec l'été le renouveau absolu de tout complexe physique. J'ai du mal avec le regard que je porte sur mon corps, et il m'est donc - toujours à titre personnel - difficile de me dénuder. Les temps plus frais me permettent d'être à l'aise : Je sors les collants, classiques ou colorés, je ne porte exclusivement que des robes ou des jupes et je ne me soucie pas autant du regard des autres. En été, je n'ose pas arborer ma peau très blanche, tout autant que je n'ose pas affronter le regard de certains si j'opte pour des collants même légers. L'été, c'est la liberté, c'est sortir sa nature de jeune fille en fleurs, c'est porter des petites jupes à motifs et des petits hauts tout fins, c'est aimer les shorts et les sandales ouvertes, c'est se montrer soi, sans guère d'artifices. C'est éclore. Et je n'aime pas ça. Je n'aime pas que l'on me voit trop.

(Et j'appuierai à ce titre le dégoût pour les remarques sur la pâleur... S'il y a bien quelque chose à lier à cela que je ne supporte pas, ce sont les "Il faudrait sortir un peu" / "Il faudrait prendre un peu l'air" / "Il faudrait songer à bronzer"... Et plus encore lorsque cela vient de ma propre famille.

Comme toi ce genre de remarque me saoule profondément, pourquoi sous pretexte qu'il fasse beau on devrait absolument sortir de chez soit ? Si on préfère rester chez soit ou ses amis tranquille ou sous un parasol pourquoi pas ? Cet été j'aurais trop de boulot pour avoir le temps de sortir bronzer et je sent déjà ces remarques arriver comme si c'était une norme d'aimer lézarder au soleil et se promener dehors :facepalm:.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... La pression que me mettent les gens pour acheter un smartphone. J'ai beau leur argumenter que non, je n'en veux pas, que oui, je suis contre le fait de céder à ce qu'on nous impose comme de vivre en permanence avec internet, que oui, j'ai peur de passer ma journée sur mon smartphone, que non, ça ne me gêne pas de ne pas avoir une info tout de suite maintenant que je pourrais trouver sur l'Internet de mon smartphone, que oui, je m'en fous de ne pas pouvoir envoyer de mails de mon téléphone...

Les gens sont ahuris et me prennent pour une extra-terrestre :annoyed: :scream:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Melocoton;3007089 a dit :
... La pression que me mettent les gens pour acheter un smartphone. J'ai beau leur argumenter que non, je n'en veux pas, que oui, je suis contre le fait de céder à ce qu'on nous impose comme de vivre en permanence avec internet, que oui, j'ai peur de passer ma journée sur mon smartphone, que non, ça ne me gêne pas de ne pas avoir une info tout de suite maintenant que je pourrais trouver sur l'Internet de mon smartphone, que oui, je m'en fous de ne pas pouvoir envoyer de mails de mon téléphone...

Les gens sont ahuris et me prennent pour une extra-terrestre :annoyed: :scream:

ahahaha EXACTEMENT la mm chose avec moi ^^
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je ne supporte pas les vendeuses qui ont l'air de penser que faire leur boulot serait une trop grande marque de considération. Tout à l'heure, j'arrive à la caisse et la caissière était en grande conversation avec sa collègue ( d'un truc perso, sans rapport avec le magasin ou son travail) alors je dis bonsoir, pour me manifester. Elle me jette un coup d'oeil et continue sa conversation.
Heureusement que je les voulais fort ces sushis sinon ils auraient peut-être fini entre ses deux yeux.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Devotchka;3006415 a dit :
Je supporte pas qu'on me parle pile au moment où j'essaie de comprendre un truc en cours. Le pire c'est que dans ces cas là je sais pas comment réagir. Soit j'écoute pas l'autre et du coup je suis une grosse vilaine, soit je lui demande d'attendre deux secondes mais je suis encore une grosse vilaine (parce que sa parole doit passer en priorité, you see?) soit je cesse d'essayer de comprendre et je me lance corps-et-âme das une conversation que finalement on m'impose... et ça m'agace profondément, MAIS je suis gentille.

Ca vous arrive vous aussi? vous réagissez comment? :cretin:
Ca dépend qui me parle mais généralement je fais "attends chut deux secondes" avec une tête désolée :yawn: fuck si mauvaise réaction il y a!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Devotchka;3009067 a dit :
J'ai vraiment des envies de castration lorsque je vois un mec s'assoir en face de moi, dans les transports en commun, et garder les jambes bien écartées. Je trouve ça hautement impudique, pour moi, vêtement ou non, c'est comme s'il me mettait sa bite sous le nez...
Tiens c'est exactement ce que je me dis depuis quelques temps dans le tromé ! Ce qui m'agace prodigieusement c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour s'assoir et qu'avec leurs jambes écartées ils m'obligent à me ratatiner sur le rebord crado de la banquette ou alors je dois supporter le frottement de leurs cuisses et de leurs genoux contre moi ce qui est insuportable et impensable.

Du coup la seule parade que j'ai trouvé c'est de croiser les jambes d'un mouvement ample et méchant et d'en profiter pour leur coller un coup de pied dans le tibia "sans faire exprès". Ou de leur marcher sur les pieds qui débordent de l'espace qui leur seraient alloués si ces mecs se tenaient normalement et avaient une infime notion des règles de politesse et de décence publique; sans déconner.

Enfin bref, pas de pitié dans le tromé.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas Nicolas Canteloup.
Il est censé être drôle ce mec ?
Moi en tout cas il me fait pas rire, il me fait plutôt pitié, avec ses blagues vulgaires mais pas drôles du tout, surtout depuis son émission sur TF1 là.
Je regarde pas souvent la télé mais quand je l'allume je tombe vraiment que sur des nullités sans nom, c'est grave.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes