Je ne supporte pas...

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Binjoo;3710212 a dit :
Moi ça me fait marrer parce que tous les petits défauts qui sont notés, je les vois direct :shifty: Je trouve quand même ça dommage qu'en temps que chef de l'état, il soit pas capable d'acheter des costumes à sa taille ou une pince à cravate :shifty:

Ce qui me gène c'est surtout de le comparer avec Sarkozy, qui certes est "impeccable" sur cette photo mais qui ne l'a pas toujours été. Critiquer pourquoi pas, mais là c'est vraiment faire une opposition entre les deux candidats à la présidentielle en trouvant un meilleur que l'autre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs celui-ci avait été classé 3ème homme le plus mal habillé du monde par le magazine GQ :cretin:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Ivan.;3710265 a dit :
La même, mais pour moi c'est du côté petite féministe égalitaire hargneuse qu'on se fout de moi :stare:

Pour l'instant je reste silencieuse sur mes convictions féministes parce que j'ai peur d'avoir à supporter encore plus de réflexions et allusions désagréables. :erf:
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Novocaïne;3710306 a dit :
N'empêche Sarkozy il a beau avoir "la classe" vestimentaire (si on veut hein...) qu'est-ce qu'il fait comme grimace :cretin:

Puis moi j'ai jamais trouvé qu'il avait la classe Sarkozy, enfin pas selon mes critères personnels, au contraire cet affichage de luxe j'ai toujours trouvé que ça faisait kéké.

Fin bref, je crois que c'est confondre la coquetterie et la classe :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Les remarques quand je mange mon plat le midi (truc préparé la veille vite fait) "han mais tu manges que ça???! je sais pas comment tu fais, je pourrais pas tenir qu'avec ça" euh oui osef. Et l'air vraiment outré genre je me suis fait cuire deux pates quoi. Même pas.

Ah et ce matin en cours, le prof qui annule ce qu'on devait faire parce que y a la moitié d'handicapés dans ma classe qui n'ont visiblement pas compris quand il avait dit la semaine passé, d'amener le livre. Alors moi je me trimballe trois kilos d'affaires mais finalement on s'en sert pas parce que des gens n'ont pas voulu respecter les consignes ? Ca me soule.

Et je ne supporte vraiment plus les gens qui se mettent à gauche dans les escalators (SURTOUT à saint lazare), ça me met dans une rage folle. (à part ça je suis sympa)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Rhett Butler;3710685 a dit :
J'ai connu un mec de gauche une fois, il avait dix fois plus de classe !

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeur de droite...
C'est de la MERDE de mélanger comme ca partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ashes.;3708485 a dit :
"Franchement je sais pas comment tu fais pour supporter ça, moi depuis que j'ai que 15 heures de cours dans une semaine JAMAIS je pourrais survivre à 35 quoi..."

C'est la phrase que je dois sortir au moins 3 fois par semaine :yawn:. Bon là ton copain est en prépa, il a un but à moyen terme (les concours) qui le force à aller en cours. Mais j'avoue que je suis pantoise quand je vois des gens en fac avec un gros volume horaire genre 30-35h aller TOUT LE TEMPS en cours, avoir le courage de rester assis pendant des heures à écouter des cours pas forcément intéressant. Moi je tiens la matinée, à la rigueur jusqu'à 15h30 et après rideau, on me voit plus.

Bon, on va me dire que certains arrivent mieux à apprendre comme ça, qu'au moins ils ont leurs propres notes et tout et ça je le comprends. Mais moi j'en ai tellement marre au bout de 4h que je suis physiquement incapable de continuer : si je le fais je rentre chez moi complètement déprimée et maussade. Après ça vient aussi du fait que pour moi, cours avec prof = ennui absolu et total et que je préfère apprendre seule. Je suis donc la première à me barrer quand le prof fait "je mettrais le power point en ligne" OKAY SALUT, ON SE REVOIT AU PARTIEL :cretin:.

Donc tout ça pour dire que je suis la première à dire "35h de cours ?? Mais je sais pas comment tu fais, je me tirerai une balle à ta place". Je n'ai pas du tout ce rapport au travail, parce que je bosse à côté des cours 30h par semaine, et là par contre je me dis pas "putain mais comment je fais". Non c'est vraiment exclusivement réservé aux cours : j'y suis allergique :cretin:.
 
S

Sr3s3

Guest
Je ne supporte pas les gens qui coupent la parole. Et encore plus quand c'est pour changer de sujet !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
MrsPopsicle;3711155 a dit :
Maintenant je l'ai bien intégré, mais la première fois que j'ai pris des escalators à Paris, me mettant à gauche à côté de mon copain pour lui parler, sans y penser, il m'a tiré la manche en me disant "à Paris, tu ne te mets JAMAIS à gauche ! JAMAIS !!!" :shifty:

et si ça se trouve, la grosse connasse parisienne qui t'a dit "pardon" d'un ton énervé derrière, c'était moi.
Surtout à St Lazare, surtout.

:evil:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je supporte de moins en moins les bandes de jeunes bruyants et hystériques dans les lieux publics :goth:

Erin.;3710662 a dit :
Ah et ce matin en cours, le prof qui annule ce qu'on devait faire parce que y a la moitié d'handicapés dans ma classe qui n'ont visiblement pas compris quand il avait dit la semaine passé, d'amener le livre. Alors moi je me trimballe trois kilos d'affaires mais finalement on s'en sert pas parce que des gens n'ont pas voulu respecter les consignes ? Ca me soule.

Ca, c'est l'histoire de ma vie :stare:
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
Je ne supporte pas, quand je monte dans le bus, les gens qui s'obstinent à me pousser alors que si ça n'avance pas, c'est qu'il y a du monde devant et que je vais pas leur grimper sur la tête. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes