Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Boréale;3723475 a dit :
Je ne supporte pas faire un lit. Sérieusement mettre un drap housse c'est un des trucs que je déteste le plus au monde ! C'est tellement galère, rentrer le drap sous le matelas, ne pas faire de pli etc etc :gonk:
Depuis le temps on aurait pu trouver une nouvelle technique je sais pas quelque chose mais non raaah !
Mais c'est hyper facile à mettre un drap housse, t'as absolument aucune chance de faire un pli, non ?
Tu parles pas d'un drap tout court ? Un drap housse y a des élastiques aux coins qui font que justement, c'est super facile à mettre, ça se tend tout seul !
Une housse de couette oui, c'est relou comme la mort, mais un drap housse je vois pas où est la difficulté... :shifty:

Edit : ah bah non, visiblement tout le monde a des problèmes de plis avec les draps housse, haha. Je pige pas comment vous vous débrouillez :d
 
B

boreale-2

Guest
Lady de Nantes;3723733 a dit :
Mais c'est hyper facile à un drap housse, t'as absolument aucune chance de faire un pli, non ?
Tu parles pas d'un drap tout court ? Un drap housse y a des élastiques aux coins qui font que justement, c'est super facile à mettre, ça se tend tout seul !
Une housse de couette oui, c'est relou comme la mort, mais un drap housse je vois pas où est la difficulté... :shifty:

Edit : ah bah non, visiblement tout le monde a des problèmes de plis avec les draps housse, haha. Je pige pas comment vous vous débrouillez :d

Non non je parle bien d'un drap housse :cretin: Peut être parce que mon lit est dans un coin et contre un mur ? Ce qui fait que j'ai deux côtés un peu inaccessibles et deux coins aussi, du coup pour "rabattre" le drap sous le matelas c'est une vraie galère :cretin: J'ai aussi mis le drap housse "épais"/protecteur qu'on met avant un drap housse simple, et lui je le hais clairement c'est un horreur ahah !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
@Boréale : bon ben je comprends d'autant moins, mon lit est carrément contre trois murs donc j'ai deux coins relativement pas accessibles... et également une alèse (c'est comme ça que ça s'appelle le drap housse épais :cretin:).
J'arrive pas du tout à visualiser où sont les risques de plis en fait. (et sans rire ça va me tarauder cette histoire !)
 
B

boreale-2

Guest
Lady de Nantes : Tu dois être une superwoman du lit (:winky:) alors peut être :cretin: Je t'inviterai chez moi pour te voir à l'oeuvre et tu me donneras tes astuces sinon ahah
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Mais euh, pourquoi c'est gênant d'avoir des plis sur un drap housse en fait ? Comme c'est couvert par la couette ou autre, on peut pas les voir de toute façon :shifty:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je viens de découvrir que je ne supporte pas d'avoir une souris chez moi. Je ne pensais pas que ça me poserai d'énormes problèmes (ni que j'allais sauter de joie et tout hein ^^) mais là j'ai carrément eu super peur. Je bosse avec des gens mourants sans problèmes et j'ai peur d'une souris. Haha.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne supporte pas que les gens qui viennent te demander de l'argent pour une association ou n'importe quoi, qui se montrent ultra polis jusqu'au moment où tu leur dis que tu ne peux/veux pas leur donner de l'argent, ne te montrent plus aucun respect, ou politesse. Ce n'est pas parce que je ne vous donne pas d'argent que je suis un montre inhumain et sans coeur, qui ne mérite aucun respect et qu'on doit traiter comme une merde :eh:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Surtout qu'en général, les gens qui bossent pour ces assos et qui essaient de récolter des dons dans la rue, ils ne le font pas bénévolement, si ? Généralement ils ont l'air d'être étudiants, donc je doute qu'eux-même versent de l'argent à l'asso chaque mois. :stare:

Avant je m'arrêtais pour leur répondre que j'étais encore étudiante et que je n'avais pas de revenus stables, mais vu leurs réactions, maintenant je leur dit simplement que je n'ai pas le temps, et je file...
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Non , ils sont payés . J'étais assez abasourdie qd je l'ai entendu et mon copain n'arrivait pas à comprendre que je ne trouve pas ça normal .
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Rhapsody;3724178 a dit :
Je ne supporte pas que les gens qui viennent te demander de l'argent pour une association ou n'importe quoi, qui se montrent ultra polis jusqu'au moment où tu leur dis que tu ne peux/veux pas leur donner de l'argent, ne te montrent plus aucun respect, ou politesse. Ce n'est pas parce que je ne vous donne pas d'argent que je suis un montre inhumain et sans coeur, qui ne mérite aucun respect et qu'on doit traiter comme une merde :eh:
Ça m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui, sauf que la fille qui est venue me voir n'avait rien qu'une carte postale cornée et dégueulasse pour "prouver" ce qu'elle me racontait. Moi j'aime savoir où va mon argent et à qui il va servir. Je lui ai dit que je ne souhaitais rien donner, et là, elle m'a lâché, les sourcils relevés (comme si j'étais un monstre) un "tu ne te sens pas capable de donner juste une petite pièce?" PAS CAPABLE. Enfin bref, j'me suis barrée, je ne supporte pas non plus cette façon de procéder et de s'adresser aux gens, ce revirement dans leur manière de parler.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Jialing;3724770 a dit :
Surtout qu'en général, les gens qui bossent pour ces assos et qui essaient de récolter des dons dans la rue, ils ne le font pas bénévolement, si ? Généralement ils ont l'air d'être étudiants, donc je doute qu'eux-même versent de l'argent à l'asso chaque mois. :stare:
Non seulement ils sont payés, mais en plus ils sont très bien payés. On m'a déjà proposé de faire ce job et le salaire était carrément intéressant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes