Je ne supporte pas...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne pense pas que les homophobes qui parlent de faits "contre-nature" réfléchissent tant que ça en fait. Je ne pense pas qu'ils réfléchissent en terme de productivité, d'instincts ou quoique ce soit.
Je pense qu'ils disent simplement "C'est contre nature" pour dire "Ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer", et qu'ils ne savent absolument pas pourquoi ça ne devrait pas être comme ça, mais ils savent que non, ce n'est pas dans l'ordre des choses, parce qu'ils ont l'habitude d'un modèle, parce qu'on leur a enseigné ce modèle, et parce qu'il faut suivre ce modèle. Je crois qu'il n'y a rien de plus dans ce discours débile.

Oh et bien, je rejoins la dernière partie du post de Mirmotte en fait, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu son message :yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Quand je vois des gens qui disent que l'homosexualité "n'est pas naturelle parce que Dieu n'en veut pas", je suis toujours très tentée de leur dire que leur religion n'est de toute façon pas naturelle :lol:
(Mais en même temps, je trouve ça irrespectueux pour les croyants, donc je ne le fais pas :shifty:)

(sinon, Jeanne des brumes et Shield, avec vos positions philosophiques sur (respectivement) l'instinct et l'existentialisme, vous remuez plein de choses en moi (:yawn:) parce que je ne comprends pas/n'adhère pas à vos positions, mais je crois que ce n'est pas l'endroit d'en parler - et que je suis nulle pour parler de philo).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens (les vieux ?) qui foutent leur nez dans les affaires des autres, et qui ont toujours un truc à dire, juste pour le plaisir de faire chier.
Hier j'étais dans un magasin, j'ai rangé le panier pour faire les courses sous la caisse et il débordait très légèrement. Une vieille conne (pardon mais bon) est venue me dire "Mais vous ne voyez pas qu'il gène ? Mettez-le donc correctement !". Mais sérieusement, de quoi elle se mêle ? Si j'étais à sa place j'aurais éventuellement poussé un peu mieux le panier et basta. Mais non, cette conne a estimé qu'elle devait ouvrir sa gueule pour râler.

Hier soir je promenais mon chien à côté d'un mec qui avait un énorme chien. Ils se sont mis à aboyer tous les deux avant de se calmer. Un couple a commencé à regarder à la fenêtre et le vieux s'est mis à dire au proprio de l'autre chien "Hé votre chien doit porter une muselière !" sauf que vu la race du chien, c'était même pas vrai. Mais sérieux mec, de quoi tu te mêles ? Si tu ne connais même pas les différentes races de chien, ferme juste ta gueule. Surtout que le chien n'a pas été agressif envers lui ou envers quelqu'un ! Le proprio lui a dit de la boucler et le petit vieux a refermé sa fenêtre et s'est foutu derrière son rideau avec sa femme, à nous regarder. Typiquement le genre de personne capable de téléphoner aux flics dans un cas pareil.

Houhou les gens, occupez-vous de vos fesses ...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Nadja ca me fait penser à mes voisins du dessus des personnes âgées (extrêmement bruyantes, j'ai régulièrement la migraine a cause de leur bruits incessants, menfin la n'est pas le sujet). Ils sont venus une fois nous apporter une lettre qui n'était même pas à notre nom en nous disant "alors c'est un courrier que le facteur a mis dans notre boite, ça à l'air d'être important c'est des examens, on l'a ouvert par inadvertance!!!!!!" . Alors déjà quand le facteur se trompe c'est pas complique de prendre la lettre et de la mettre la ou il y a la boite au nom de la personne aux boites communes, mais en plus, le nom était bien marqué sur l'enveloppe, ça se voyait qu'ils avaient trifouillés les documents, franchement Ouvert par inadvertance ?????!! (du style "oups elle a glissé et s'est ouverte pile au bon endroit"?) ... Y en a vraiment qui prennent les gens pour des cons
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Mais en plus ces histoires de contre nature, c'est souvent complètement ethnocentriste ça revient à considérer que nos cadres sociaux sont absolus et ont toujours existé. C'est vraiment un manque complet de conscience historique ; je ne dis pas que que tout le monde doit connaître la diversité de modèles familiaux qui existent et ont existé, mais c'est quand même complètement idiot de partir du principe que ce qui s'applique dans notre société est universel et immuable.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Désolé pour le quasi double-post mais la :facepalm:
Il y a une semaine, un voisin : "J'ai reçu un courrier pour Trucmachin, c'est vous Trucmachin ?" "Non" "Vous êtes sure?" "Bah oui" "Mais le facteur l'a mis dans ma boite" "Bah oui, mais c'est pas ici" "Mais ils disent que c'est au deuxième étage" "Oui" "Et la je suis au deuxième étage, donc Trucmachin c'est vous" "Non, toujours pas. Y a deux appartements au deuxième, si Trucmachin c'est pas moi, c'est que c'est a coté" "Oui mais a coté ils répondent pas quand on sonne" "Ca c'est pas mon problème" "Donc Trucmachin c'est pas vous?" "Non" "Ah !"

Ce matin, 8h (alors que je pouvais dormir) : "Bonjour ! C'est vous Trucmachin ?" "Non." "Mais c'est pour Trucmachin au deuxième étage" "Oui mais c'est pas moi" "Vous êtes sure ?" "Oui, je suis sure que c'est pas moi, mais je peux vérifier si vous voulez ?" "Trucmachin c'est pas vous..." "Bah non" "Mais je comprends pas, ils m'ont dit que c'était ici" "Mais y'a deux appartements la vous le voyez bien, si c'est pas ici, c'est que c'est à coté, vous avez essayé à coté ?" "Non" :facepalm:

Ils attendent quoi ces gens ? Que je leur réponde "oh mon dieu j'ai eu une amnésie soudaine! je vous remercie de m'avoir posé la question 4 fois, je me souviens maintenant, Trucmachin c'est moi!" :facepalm:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Je ne supporte pas certaines personnes (hum hommes...) qui fréquentent les saunas.
Je m'explique : j'ai un abonnement dans un centre sportif assez classe, avec accès au sauna et hammam illimité. J'y vais donc de temps en temps, vers 16-17h en sortant du travail. Et A CHAQUE FOIS, il y a quelqu'un qui va me prendre la tête. Ce soir, il y a un petit vieux (70 ans bien sonnés) tout seul, qui me matait d'une regard lubrique et me dit "si je peux me permettre, mademoiselle, vous êtes très élégante". Je suis en maillot de bain, WTF ? Alors certaines diront que c'est un compliment, mais il y a toujours une petite voix qui me dit "tu es la prochaine à qui il pensera en se touchant". Et hier, c'était un mec d'une quarantaine d'années qui me dit, en me voyant prendre une petite douche à côté : "ah mais vous trichez, c'est la douche FROIDE qu'il faut prendre après le sauna, c'est de la triche, vraiment, hein, moi je le fais, vous êtes une petite nature !". Mais euh, déjà je viens d'y passer (!) et puis de quoi il se mêle ??!! Ou alors (je crois que c'est la meilleure), un mec d'une trentaine d'années "Vous êtes super mince ! Dites-moi, vous me trouvez comment physiquement ?" Euh... >.<

Ca m'insupporte. Ok, je suis jeune et mince (mais très loin d'être un "canon" quand même !) mais pourquoi personne ne peut me foutre la paix dans ce sauna ?!?! A force, je vais être dégoûtée et ne plus vouloir y aller... Ca me gonfle.
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Un Je ne supporte débile: ça m'énerve de voir que des filles que j'ai connu petites filles ont plus de poitrine que moi une fois ado, quel affront :cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas qu'en dernière année de master, on nous fasse circuler une feuille de présence en cours. Je crois être assez grande pour me gérer toute seule, j'ai vraiment l'impression d'être en primaire.

(C'était la minute "je déteste mon M2").
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Shield;3726693 a dit :
Rhapsody : tu es essentialiste? C'est vraiment un truc qui m'interpelle les essentialistes athées :P
L'essentialisme est vraiment la seule alternative à l'existentialisme ? Où places-tu le déterminisme du coup ?
D'après ce que j'avais compris, (mais c'est possible que je sois totalement à côté haha :lol:) l'existentialisme = individu est libre d'être ce qu'il souhaite (libre-arbitre) ; l'essentialisme = l'individu est Homme, donc caractérisé par sa nature ; le déterminisme = absence de libre-arbitre, l'individu est "poussé" par son parcours personnel et sa nature. (C'est l'instant "faisons un petit point de vocabulaire, je n'ai pas envie d'essayer d'expliquer un truc autant abstrait (et concret à la fois) (la philo, c'est rigolo) que ma façon de voir le monde et l'Homme et la pluralité de l'individu" :shifty:
(J'ai déjà l'impression de ne pas être claire :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes