Je ne supporte pas...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Jialing;3724770 a dit :
Surtout qu'en général, les gens qui bossent pour ces assos et qui essaient de récolter des dons dans la rue, ils ne le font pas bénévolement, si ? Généralement ils ont l'air d'être étudiants, donc je doute qu'eux-même versent de l'argent à l'asso chaque mois. :stare:

Avant je m'arrêtais pour leur répondre que j'étais encore étudiante et que je n'avais pas de revenus stables, mais vu leurs réactions, maintenant je leur dit simplement que je n'ai pas le temps, et je file...

Généralement je leurs réponds en allemand ca calme tout de suite les ardeurs :yawn:
Ou sinon je vais dans le sens contraire
"Vous pouvez pas donner pour les enfants qui souffrent?"
"Mais moi j'adore quand les enfants souffrent:dowant:"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je promène mon chien, je ne supporte pas les gens qui font "psss psss" pour l'attirer. Du coup mon chien veut aller vers la personne qui l'appelle (normal), donc il tire sur la laisse et moi je galère. Le pire c'est quand je suis d'un côté de la route et qu'une bande de cons l'appellent alors qu'ils sont sur le trottoir d'en face, du coup mon chien fonce vers la route.
J'ai rien contre les gens qui demandent s'ils peuvent le caresser et qui posent des questions, au contraire mais je ne supporte pas qu'on ne prenne pas en compte le fait qu'il y ait quelqu'un qui tient la laisse (et qu'avec un chien de 17 kg c'est con mais s'il tire, je m'envole à moitié).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nadja;3725005 a dit :
Quand je promène mon chien, je ne supporte pas les gens qui font "psss psss" pour l'attirer. Du coup mon chien veut aller vers la personne qui l'appelle (normal), donc il tire sur la laisse et moi je galère. Le pire c'est quand je suis d'un côté de la route et qu'une bande de cons l'appellent alors qu'ils sont sur le trottoir d'en face, du coup mon chien fonce vers la route.
J'ai rien contre les gens qui demandent s'ils peuvent le caresser et qui posent des questions, au contraire mais je ne supporte pas qu'on ne prenne pas en compte le fait qu'il y ait quelqu'un qui tient la laisse (et qu'avec un chien de 17 kg c'est con mais s'il tire, je m'envole à moitié).

Imagines avec un chien de 30kg :cretin:

Pour rester dans le thème je ne supporte pas les inconnus qui appellent/veulent caresser mes chiens. Je veux discuter chiens, je veux bien qu'on les caresse (et encore faut que je "sente" les personnes parce qu'en plus si les chiens sentent que je ne l'aime pas ou que je me méfie elles risques de grogner) mais qu'on me demande avant parce que sinon il ne faut pas pleurer si le chien est agressif ou peu coopératif :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Vic Odine;3725054 a dit :
Imagines avec un chien de 30kg :cretin:

Pour rester dans le thème je ne supporte pas les inconnus qui appellent/veulent caresser mes chiens. Je veux discuter chiens, je veux bien qu'on les caresse (et encore faut que je "sente" les personnes parce qu'en plus si les chiens sentent que je ne l'aime pas ou que je me méfie elles risques de grogner) mais qu'on me demande avant parce que sinon il ne faut pas pleurer si le chien est agressif ou peu coopératif :stare:

Ah oui non mais j'ose même pas imaginer. :cretin:
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Je supporte pas entendre la mère de mon copain raconter ma vie à sa famille/ses ami-es, elle le fait plus que mes propres parents :oo:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mais aussi pourquoi les personnes d'assoc se postent toujours devant les lycées et les facs ? (fin moi y'en avait toujours plein devant mon ancien lycée)
Deja pour les lycées y a pas beaucoup de majeur en général, puis surtout des gens qui n'ont pas de salaire à eux, et devant les facs, bah je sais pas mais c'est assez connu que la plupart des étudiants roulent pas sur l'or quoi :oo: 7€ en soi c'est rien mais 7€ par mois pour moi c'est énorme :oo: donc bon
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Antigone.;3725383 a dit :
Ca me semble normal qu'ils soient payés. C'est un boulot plutôt rude, faut encaisser de se faire envoyer sur les roses toute la journée.
J'ai bossé là-dedans un été, et j'étais bien contente que le salaire justifie les : "mais ta gueule pétasse" et les "je t'achète ton porte-clé si tu me suces la bite" (sic)...
Ca ne m'empêche pas d'envoyer sur les roses (gentiment) ceux qui viennent me demander de l'argent, mais je comprends qu'ils soient payés, les pauvres ! :d
Plus que le fait qu'ils soient payés c'est le montant qui m'avait choquée. Je ne pourrais pas ressortir des chiffres mais ça m'avait parut absurde qu'une association humanitaire dépense autant pour sa com au lieu de dépenser ce argent sur le terrain (je comprends l'intérêt de se faire voir hein, mais pas de payer autant)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
En parlant des organismes humanitaires qui sont dans la rue: est-ce que ce que l'on donne en live est pris en compte pour la réduction d'impôts?
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Donowitz;3724749 a dit :
Lui (en mode je te saute dessus) : Bonjour, un petit instant pour Médecins du Monde ?
Moi (en mode pas aimable) : Non c'est bon, moi aussi je suis malade !

Une fois, j'avais tellement la flemme (et j'étais également très énervée) que quand un mec de je ne sais plus quelle asso m'a dit "deux petites secondes pour (leur asso), vous serez mignonne", j'ai répondu "oui mais non je suis pas mignonne, je n'ai pas de cœur, désolée bon courage :d" Il était un peu choqué mais n'a pas insisté, je pense le ressortir à l'occasion.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Jialing;3724770 a dit :
Surtout qu'en général, les gens qui bossent pour ces assos et qui essaient de récolter des dons dans la rue, ils ne le font pas bénévolement, si ? Généralement ils ont l'air d'être étudiants, donc je doute qu'eux-même versent de l'argent à l'asso chaque mois. :stare:

Avant je m'arrêtais pour leur répondre que j'étais encore étudiante et que je n'avais pas de revenus stables, mais vu leurs réactions, maintenant je leur dit simplement que je n'ai pas le temps, et je file...

En fait les "recruteurs de donateurs" font partie d'entreprises. Et les associations font appel à ces entreprises. (C'est d'ailleurs pour ça que tu peux tomber plusieurs fois sur le même mec pour plusieurs assos différentes).
Les assos sont obligées de faire appel à ce genre d'entreprises, parce que des bénévoles assez motivés pour faire ce boulot, accoster autant de personnes tous les jours et se prendre autant de vents, il n'y en a pas des masses.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Solemnia;3725573 a dit :
Mais aussi pourquoi les personnes d'assoc se postent toujours devant les lycées et les facs ? (fin moi y'en avait toujours plein devant mon ancien lycée)
Deja pour les lycées y a pas beaucoup de majeur en général, puis surtout des gens qui n'ont pas de salaire à eux, et devant les facs, bah je sais pas mais c'est assez connu que la plupart des étudiants roulent pas sur l'or quoi :oo: 7€ en soi c'est rien mais 7€ par mois pour moi c'est énorme :oo: donc bon

High Five o/ je suis complètement d'accord et c'est la réflexion que je me suis faite la dernière fois qu'un type de Médecins du monde m'a tenu la jambe pendant 1/4 d'h. Et le mec était bouché, "Allez, t'es pas à 7€ près par mois, tu peux commencer à donner et dès que tu veux arrêter en téléphonant". Alors, 1. SI, crois le ou non je suis à 7€ près, et 2. puisque je suis à peu près sûre d'arrêter très vite, autant ne pas commencer à donner !
Et tant qu'on y est je déteste leurs méthodes, ils sont envahissants et hyper culpabilisants.
Mais bref, qu'ils aillent s'adresser à ceux qui seront intéressés par une baisse d'impôts et qu'ils foutent la paix aux autres !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mirmotte;3726352 a dit :
@Shield : Mais quand les gens parlent de pratiques contre-nature c'est plus pour nous comparer aux animaux non? Enfin, ils partent du principe qu'on a un instinct, et que tout ce qui est contraire à cet instinct est contre-nature. Enfin c'est comme ça que je le comprends, mais j'arrive pas à saisir pourquoi on devrait se rapprocher de nos instinct animaux qu'on a même pas d'ailleurs :eh:
Ou alors c'est la pratique sexuelle en elle-même qui est contre nature?

Bah y'a de ça, mais je pense que quand cet argument est employé dans le contexte d'un discours homophobe, "contre nature" veut surtout dire, comme l'a sous-entendu @Shield, "contre productif". L'homosexualité serait contre nature parce qu'elle n'est pas productive, que ce serait une perte de semence (hors la sexualité jusqu'à la fin du 19e était vue comme moyen de reproduction et pas autre chose, voilà pourquoi à l'époque on réprimait également la masturbation). Donc du coup, l'homosexualité, puisqu'elle ne peut pas engendrer un nouvel être, serait contre nature, car elle représenterait, sous ce prisme, une utilisation détournée de la sexualité (une utilisation non utilitaire). Je pense que l'argument contre-nature n'est "valable" que s'il est expliqué comme ça. Et encore, c'est un argument hyper religieux et social, donc pas vraiment "naturel". Parce que si les homophobes l'emploient juste pour dire que l'homosexualité est "contraire à notre instinct", à mes yeux c'est juste grotesque, il n'y a pas un instinct, mais des instincts. Cette idée que tous les hommes fonctionneraient selon le même schéma est lourde :stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes