Je ne supporte pas...

16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Zvezda;3756170 a dit :
Je le ressens physiquement en un sens, comme si mon esprit se heurtait vraiment à un mur, ça me donne l'impression d'être totalement bloquée, tant intellectuellement que physiquement (quand ça m'arrive alors que je suis dans mon lit en train de réfléchir à une question avant de dormir par exemple j'ai besoin de me lever, de bouger, de me "débloquer" ne serait-ce que physiquement).

Je ressens un peu la même chose parfois, d'ailleurs dans ces moments-là, je visualise un petit bélier qui se cogne obstinément dans un mur :shifty:
Un peu dans la même veine, j'ai beaucoup d'intuitions sur les failles et les incohérences d'un discours, ou sur des développements qui pourraient lui être apportés, mais j'ai souvent énormément mal à conscientiser ces intuitions et à les faire passer d'un état diaphane à celui d'idées construites. Par exemple je lis un texte, je sens (voire je sais) qu'il y a quelque chose à redire dans les idées qui sont exposées et la façon dont elles sont agencées, mais je n'arrive pas spontanément à mettre le doigt sur ce qui me pose problème :annoyed:
 
O

olaxo

Guest
Sur les sites de rencontres, je ne supporte pas qu'on me demande de juger sur un physique. Dernièrement par exemple, un mec m'a demandait si je le trouvais beau ou moche (déjà, vive le juste milieu) sauf que je ne le trouve pas terrible physiquement, mais en même temps, je me vois mal mentir parce que ça pourrait entraîner des situations gênantes. :facepalm: Je me retrouve coincée.
 
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Jeanne des brumes;3757676 a dit :
J'adore ta blague moi :lol: :lol: :lol:
C'est horrible quand tu fais ce type de blague et que la personne le prend comme une attaque ou une vraie question alors que c'est juste un jeu de mots. Et puis après si tu expliques ta blague ça perd tout son charme (il n'avait peut-être pas compris ? Et il a pensé que tu le vannais gratuitement ?)

Ben en fait je crois qu'il a compris que c'était une blague après avoir lancé sa pique. Du coup je crois qu'il ne voulait pas le reconnaître car il a dit que oui oui, il avait bien compris la blague, mais comme lui parlait au sens propre et moi au figuré ben ça marchait pas (moi: :gonk::gonk::gonk:), bref c'était encore plus navrant.

Je suis partie en ricanant mais réflexion faite j'aurais du le troller.

@Thistle J'adore faire ça aussi parfois. ça me rappelle les blagues de Solweig qui me font trop rire - kassedédi à @@Spider Dijon pour l'histoire des sèche-mains/guerres dans le monde:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sarang la même chose que lui ou que moi?
15340060846
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
que toi et que lui :yawn:
Mais bon c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il a compris ton trait d'humour et a juste voulu te faire un petit retour de baton mais si ca se trouve il avait juste rien compris. Le filou.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas les gens qui marchent super fort avec leurs talons surtout sur le quai du rer, le bruit est comme multiplié ça me rend dingue,

c'est comme le tic tac d'une horloge, je n'entends plus que ça
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Je ne supporte plus d'être 'coupée' des gens parceque j'ai plus de portable depuis trois mois alors que je suis déjà géographiquement isolée de tous ceux qui comptent pour moi, et qu'ils refusent de faire un petit effort pour communiquer par mail ou par facebook.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je ne supporte pas le manque de civisme de certaines personnes.

Je suis assise au McCafé , et a côté de moi il y a un couple de cinquantenaires en train de se rouler des pelles , sans aucune discrétion. Entre les " smouick" , "slurp", et la femme qui fait des sortes de gémissements de plaisir ( non mais sérieux...) , toute la salle les remarque . Ca fait vingt minutes que ça dure , sincèrement comment peut-on être a ce point sans gêne ? Je sais pas , on est dans un endroit bondé, tout le monde est en train de petit déjeuner , c'est vraiment pas l'endroit approprié pour se comporter comme ça. Maintenant je n'ai plus faim et je suis exaspérée. Génial. De toute manière je crois que je ne m'habituerai jamais a ce genre de comportements en public .
 
27 Novembre 2012
12
7
164
Hello Brooklyn;3760273 a dit :
Je ne supporte pas le manque de civisme de certaines personnes.

Je suis assise au McCafé , et a côté de moi il y a un couple de cinquantenaires en train de se rouler des pelles , sans aucune discrétion. Entre les " smouick" , "slurp", et la femme qui fait des sortes de gémissements de plaisir ( non mais sérieux...) , toute la salle les remarque . Ca fait vingt minutes que ça dure , sincèrement comment peut-on être a ce point sans gêne ? Je sais pas , on est dans un endroit bondé, tout le monde est en train de petit déjeuner , c'est vraiment pas l'endroit approprié pour se comporter comme ça. Maintenant je n'ai plus faim et je suis exaspérée. Génial. De toute manière je crois que je ne m'habituerai jamais a ce genre de comportements en public .

Sommes nous voisines ? Ou alors ce comportement est plus répandu que je ne l'imagine ?!
Tout les soirs, sans aucune exception, il y a un couple dans le bus qui nous fait partager leur bruits de salives, embrassades en tout genre et déclarations indiscrète sur un ton (faussement) sensuel. Ça fait tellement faux, joué, exhibitionniste que ça en ai pitoyable. Mais le pire c'est de faire ça en pleine heure de pointe quand il y a enfants/ados dans le bus. Quel exemple on leur donne là !
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Hello Brooklyn;3760273 a dit :
Je ne supporte pas le manque de civisme de certaines personnes.

Je suis assise au McCafé , et a côté de moi il y a un couple de cinquantenaires en train de se rouler des pelles , sans aucune discrétion. Entre les " smouick" , "slurp", et la femme qui fait des sortes de gémissements de plaisir ( non mais sérieux...) , toute la salle les remarque . Ca fait vingt minutes que ça dure , sincèrement comment peut-on être a ce point sans gêne ? Je sais pas , on est dans un endroit bondé, tout le monde est en train de petit déjeuner , c'est vraiment pas l'endroit approprié pour se comporter comme ça. Maintenant je n'ai plus faim et je suis exaspérée. Génial. De toute manière je crois que je ne m'habituerai jamais a ce genre de comportements en public .

Je serais sûrement la première à partager ton agacement, mais j'ai une question (par pure curiosité) : pourquoi précises tu leur âge ? Est ce que ça te dérange plus qu'ils s'"affichent" comme ça alors qu'on considère généralement qu'à leur âge on est moins attirant, moins censé être dans la séduction - ou en tout cas le faire loin du monde, ce qui est l'apanage des couple 'jeunes et beaux' ? Ou bien dans le sens ou en tant que couple de personnes ""mûres"", ils devraient faire à fortiori preuve de retenue et de maturité en ne s'affichant pas dans leurs moments qui devraient être du domaine de l'intime ? Ou bien juste tu l'as dit comme tu aurais précisé qu'ils avaient commandé des potatoes, et je pars très loin toute seule :rotate: ?
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
whal-E;3760339 a dit :
Je serais sûrement la première à partager ton agacement, mais j'ai une question (par pure curiosité) : pourquoi précises tu leur âge ? Est ce que ça te dérange plus qu'ils s'"affichent" comme ça alors qu'on considère généralement qu'à leur âge on est moins attirant, moins censé être dans la séduction - ou en tout cas le faire loin du monde, ce qui est l'apanage des couple 'jeunes et beaux' ? Ou bien dans le sens ou en tant que couple de personnes ""mûres"", ils devraient faire à fortiori preuve de retenue et de maturité en ne s'affichant pas dans leurs moments qui devraient être du domaine de l'intime ? Ou bien juste tu l'as dit comme tu aurais précisé qu'ils avaient commandé des potatoes, et je pars très loin toute seule :rotate: ?

Ah non pas du tout :d J'ai dit ca comme j'aurais pu dire qu'ils avaient commandé des potatoes oui :yawn: C'est vraiment un truc que je ne supporte pas , que les personnes aient 13, 20 ou 50 ans peu importe , c'est le comportement que je trouve complètement déplacé ! D'ailleurs mes grands parents ont 77 ans , ils se bisoutent encore des fois , et je trouve ça chou, tant que ca reste a la maison justement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes