Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Shield;3765030 a dit :
Ah je supporte pas ce reproche :shifty:
Dans ce cas là, on se plaint jamais parce qu'après tout, on pourrait être mort ou avoir la syphilis ou être femme-tronc !

Par contre c'est relou les gens qui se plaignent tout le temps ou sans prendre en considération leur interlocuteur.

T'imagines la pauvre femme-tronc qui a chopé la syphilis? On a l'air con nous à côté avec notre papier toilette qui se déroule pas.
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Spider Dijon;3764697 a dit :
Et je déteste, dans les toilettes publiques, chercher trois plombes l'entame du papier toilette après l'avoir fait roulé plein de fois sur lui-même, trop relou.

Le pire du pire, c'est quand tu évites de t'asseoir sur le siège et que tu reste cul en l'air et cuisses crispées à chercher cette putain d'entame! :mur:
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Opium.;3765141 a dit :
Le pire du pire, c'est quand tu évites de t'asseoir sur le siège et que tu reste cul en l'air et cuisses crispées à chercher cette putain d'entame! :mur:

Je crois que c'est la seule fois de ma vie où mes muscles cuissiers travailllent d'ailleurs!
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Spider Dijon;3764697 a dit :
Et je déteste, dans les toilettes publiques, chercher trois plombes l'entame du papier toilette après l'avoir fait roulé plein de fois sur lui-même, trop relou.
Je viens d'apprendre un nouveau mot, tiens. Je connaissais le verbe, mais pas le nom ! Je me coucherai plus intelligente (non, pas moins bête) dans quelques minutes alors, merci :d
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Nickel.;3765149 a dit :
Je viens d'apprendre un nouveau mot, tiens. Je connaissais le verbe, mais pas le nom ! Je me coucherai plus intelligente (non, pas moins bête) dans quelques minutes alors, merci :d

En toute honnêteté je suis pas sûre que son utilisation pour du papier toilette soit correcte!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Mirmotte;3765200 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui mettent mille ans à raconter quelque chose. Je suis quelqu'un de très impatiente à la base, mais alors les gens pas concis qui parlent des heures pour ENFIN aboutir à la conclusion deux heures après quand t'es déjà au bout du rouleau, j'ai envie de les gifler :stare:
Faut savoir abréger dans la vie, être concis, ne sélectionner que les informations importantes quand tu veux raconter quelque chose, sinon la personne en face a des envies de meurtre.

Mon dieu mais tuez ces gens :gonk:

J'avoue c'est relou et hyper chiant chez les autres, ça me soule aussi, mais moi je suis comme ça ! Et ma mère encore pire !
Ca insupportait mon ex lol ! Mais bon je raconte souvent les détails, du style "alors il m'a dit ça, donc j'ai dit ça, puis ça, puis encore ça, après il a dit ça, en même temps il a dit ça, nan mais tu te rends compte il a dit ça, il a osé dire ça, ça veut dire ça, donc en gros il a dit ça, bref donc il a dit ça quoi." :yawn:

Bref, tue-moi Mirmotte :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore les gens qui font ça moi, haha :d j'adore avoir pleiiiin de détails, sinon après je pose plein de questions (ou alors je me les pose dans ma tête et j'écoute plus) ! Mais je crois que je suis un peu pareil, en plus des fois je cherche mes mots, je vois trop la tête impatiente des gens, haha ! Et je fais ça sur internet aussi, tous mes posts sont des tartines, c'est incroyable, faut toujours que je rajoute du détail inutile.
J'adore les bouquins pleins de descriptions et de détails inutiles aussi :shifty:.
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
@Mirmotte, je vois ce que tu veux dire, je crois.

Quand on me pose une question sur un sujet précis, je me sens en devoir de restituer TOUT ce que je sais, de la façon la plus exhaustive possible. Du coup j'ai du mal à hiérarchiser entre l'anecdotique et l'essentiel :erf: Par contre pour raconter une anecdote, un truc du quotidien ouais, j'aime pas mettre trois plombes à contextualiser (sauf quand il s'agit d'un truc vraiment excitant à raconter, pour ménager mon effet :cretin:).
Par exemple quand je demande à une personne ce qu'elle a fait de sa journée, ça me saoule d'avoir le droit à un bulletin détaillé de ses activités heure par heure. "A telle heure j'ai mangé une pomme et ensuite j'ai pris une douche et blablabla". C'est pas la routine qui m'interesse! Le pire c'est quand tu demandes à quelqu'un de te résumer un film et qu'on te déroule absolument toute l'intrigue jusqu'au dénouement :facepalm:

EDIT : @Pantoufle, en fait, je crois que ça a du sens de fournir pleins de détails dans le cadre d'un conte merveilleux, d'un récit, d'une anecdote d'une blague, quelque chose qui implique de (re)constituer un autre univers ou un contexte et de le rendre aussi vivant que possible pour l'interlocuteur. C'est d'ailleurs ce qui fait le propre des bons conteurs, et puis c'est souvent à travers les détails qu'on s'aperçoit de la finesse de la psychologie d'un personnage fictif :) D'ailleurs c'est un truc que j'aime beaucoup dans les films des frères Cohen!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais oui j'adore poser le contexte quand je raconte une anecdote "non alors faut que tu t'imagines le truc blabla", et que ce soit une anecdote ou quand je donne des informations à quelqu'un sur un fait historique ou d'actualité ou quoi, pareil, j'essaye de donner le plus d'infos possible, et à chaque fois je suis presque en transe quand je raconte un truc, genre je tremble légèrement, je suis comme surexcitée, c'est trop ridicule haha, je sais pas pourquoi ça me fait ça. Je me sens vivante quoi :cretin:.


(non, sans déc, ça vous le fait jamais :shifty: ? Je me dis que les gens doivent le remarquer et se dire "eh, bordel, qu'est ce qui lui arrive à elle de se mettre dans des états pareils pour me raconter ce qui lui est arrivé à La Poste tout à l'heure !"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mirmotte;3765399 a dit :
:yawn::yawn:

Moi ça m'arrive quand je parle politique ou d'un truc d'actualité qui peut amener un débat, je suis à fond dedans, je parle fort (on entend plus que moi limite c'est horrible), j'ai l'air passionnée alors que finalement c'est pas forcément le truc le plus important du siècle quoi :shifty:

Ah oui oui oui, c'est vrai, plus je suis passionnée par le sujet, plus je suis en transe.
D'ailleurs parfois je le suis sur mad aussi, en fait je le suis dès que j'aime la discussion, que je suis à fond, et que je veux en parler des heures !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes