Je ne supporte pas...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je ne supporte pas l'état dans lequel je suis systématiquement durant la semaine précédant mes règles.
Je suis complètement déprimée, tout me fait peur, le moindre problème me parait une montagne. Je suis tellement hyper-sensible que là je viens de pleurer comme une madeleine devant Toy Story 3, surement que dans 30 minutes je pleurerai parce que machin ne me répond pas, ou parce que je saurai pas remplir ma convention de stage.
 Ça m'horripile d'être soumise à mes hormones comme ça, je me sens renvoyée à ma condition d'animal. Je me dit que je pourrais rationaliser et me forcer un peu à être de bonne humeur parce que je sais bien que je suis comme ça seulement parce que c'est le mauvais moment du mois, mais rien n'y fait.

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas et je ne comprends pas aussi les gens qui souhaitent le malheur des autres même si cette personne nous a fait du mal .
Exemple: faire des paris sur la durée d'un couple, espérer qu'une femme enceinte qu'on n'aime pas face une fausse couche, des trucs comme ça.

17 Novembre 2012
352
197
484
freiheit2;4070660 a dit :
Je ne supporte pas et je ne comprends pas aussi les gens qui souhaitent le malheur des autres même si cette personne nous a fait du mal .
Exemple: faire des paris sur la durée d'un couple, espérer qu'une femme enceinte qu'on n'aime pas face une fausse couche, des trucs comme ça.
:wut:

L

lemon-tree

Guest
Je ne supporte pas que certains fumeurs relâchent leur bouffée sur les gens qui sont aux alentours. Je n'ai rien contre les gens qui fument, et je me fiche comme de ma première chaussette que des gens fument à côté de moi, mais alors je ne supporte pas de me prendre des grosses bouffées de taf en pleine gueule. Surtout celles qui ont bien été préparé, et qui sortent tel un nuage de jour de pluie de la bouche du fumeur.
Et aussi, je ne supporte pas les gens qui jettent leurs mégots par terre alors qu'il y a des poubelles à côté.  Sérieusement, c'est trop dur de faire quelques pas jusqu'à la poubelle au lieu de venir compléter la longue collection des mégots qui gisent sur le trottoir ?

K

katnissvsw

Guest
@claire-fisher et @killthedj la fille qui souhaitait que la femme fasse une fausse couche , elle avait de gros problèmes psys et refusait de se faire soigner.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Il y a plein de petites expressions très en vogue chez les gens de notre âge (enfin, du mien en tout cas :lol:) qui me cassent les oreilles...

- "On voulait aller dans un bar à bières mais ils étaient tous fermés, du coup à la finale on a été dans un parc pour jouer au freezbee"... (exemple incohérent, je sais :P)
"À la finale"... :eh: Euh, à la finale de quoi ? De la coupe du monde ? De la Star ac' ? À quelle finale bon sang :lol: ? On dit "finalement", mais "à la finale" y'a que moi qui trouve que c'est une expression parfaitement inappropriée ?

- "J'étais avec Pascalin tout à l'heure, je le trouve trop cool en vrai".
"En vrai".... ? Bah je me doute bien que c'est en vrai et pas en faux, on n'est pas devant un film :lol: Ok ok c'est un tic de langage, ou alors ça vient renforcer le fait que l'avis de la personne s'exprime en opposition par rapport à d'autres avis (du coup ce serait une alternative à "non mais sérieux"), mais je trouve quand même ça irritant à entendre. J'ai une copine qui ponctue toutes ses déclarations de "en vrai"... :domokun:

- Il y a un dernier truc, que j'ai remarqué alors que je m'abrutissais devant Les anges de la téléréalité.
Les candidats n'arrêtent pas de dire "de là". Ça me donne des envies de meurtre :ninja:.
"On a posé la boîte de céréales sur la table. De là, on a commencé à regarder l'étiquette pour essayer d'apprendre à lire"... "Michelin est arrivé avec son bateau pour voir Lucette. De là, Lucette avait vraiment l'air blasée de le voir"... "Mimosa m'a trop mal parlé. De là moi je fais plus aucun effort, c'est fini"...

Mais arrêtez avec vos "de là". J'ai déjà entendu ça un peu IRL et je trouve ça chiant :lol: Trouvez-vous d'autres mots de liaison bon sang de bon soir :lol:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne supporte pas d'être dans l'attente de quelque chose. J'aime bien planifier, organiser, aménager les choses. En somme, avoir le contrôle, pas sur tout mais sur les trucs importants. Ca peut aller de l'organisation pratique (savoir à quelle heure je suis censée rejoindre à quelqu'un) à des trucs comme écrire à la scolarité ou envoyer des candidatures. Je ne supporte pas d'avoir écrit mon mail et de ne pas être fixée rapidos. En plus, ça prendrait 3 minutes pour me filer l'information, me proposer un entretien ou me recaler directement, histoire que je sache et que j'arrête de cogiter. Je suis consciente de mon impatience et du fait que me répondre n'est pas forcément la priorité, mais je ne supporte vraiment pas cette situation d'attente. J'ai l'impression d'être à la "merci" d'une réponse et cet état d'observation et de passivité m'exaspère. :goth:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte que mon copain s'endorme devant les séries qu'on regarde ensemble. Genre ça me met en colère contre lui, ça m'énerve vraiment !

En fait il s'endort, du coup il suit pas bien, et souvent (pour moi) c'est des séries où faut bien suivre pour comprendre les subtilités du scénario ! Or s'il s'endort tout le temps, forcément il loupe plein de trucs et après "il trouve ça nul", forcément !!!! Sinon, autant qu'il dise tout de suite qu'il va dormir et on regarde pas ! Rah ça m'énerve je vous jure !

Parce qu'en même temps, il a bien le droit de dormir, je comprends bien ma bonne dame on a des journées fatigantes, et vraiment je fais plein d'effort pour ne pas l'emmerder avec ça, mais c'est plus fort que moi ça me fait une boule de colère dans le ventre... :bomb:

K

katnissvsw

Guest
Pour rejoindre @Cyanea , je ne supporte pas avoir un temps minimum pour pouvoir manger entre les cours, certains jours, je n'avais même pas une demi-heure pour manger à la fac car certains profs débordent.

M

marie-gertrude

Guest
Je ne supporte pas qu'on me parle de mon poids sans arrêt comme si c'était une urgence nationale (je suis en surpoids certes, mais pas obèse).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes