Je ne supporte pas...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@rhapsody : Y'a pas longtemps j'ai rêvé que Frigide Barjot habitait dans mon immeuble et qu'elle y séquestrait Caroline Fourest. Traumatisant :yawn:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je compatis jongler les langues c'est super dur quand j'étais à l'étranger pour mon erasmus c'était trop dur je parlais non stop en espagnol mais parfois certains me parlaient en anglais et d'autres des français en franaçais et tout ça en même temps et parfois ça faisait des courts circuits dans mon cerveau où je mélangeais tout.
Donc parfois je préférais parler dans la même langue tout le temps sinon je mélangeais tout.
Le pire c'est que j'avais à la fois des matières en espagnol et en anglais et quand je redigeais mes dossiers c'était un peu compliqué je devais parfois traduire des textes en espagnol à l'anglais et forcément dans ma tête ça faisait "mot epagnol-mot français -mon anglais", donc je pense que j'ai passé des fautes surement.
D'ailleurs après mon retour j'avais tendance à faire des hispanismes aussi comme "je necessite ça" au lieu de dire "j'ai besoin" ou utilisé les mêmes tournures de phrases espagnols.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon, pour résumer l'idée de mon post (:lol:), je ne supporte pas d'avoir plusieurs propositions pour un même soir, d'avoir envie d'être partout à la fois, et de devoir choisir en fonction des engagements que j'ai déjà pris, parce que je m'en mords toujours les doigts en me disant que j'aurais aimé être à la charrue et au moulin (désolée si c'est pas ça l'expression correcte).
Et puis j'aime pas ma propension à culpabiliser toute seule quand je refuse une invitation, et mon manque de sérénité par rapport à ça :bomb:

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jeanne des brumes Mais même pour les soirées à beaucoup ? Parce que moi en fait, je me dis juste que tout le monde s'en fout que je sois là ou pas, que ça change rien pour eux et à part si c'est avec mes 5 meilleurs amis, la plupart remarqueront surement même pas mon absence :shifty:

D'ailleurs je me disais la même chose quand tu parlais de l'histoire de l'ami garçon au restaurant. Il me semble que moi, personne ne me remarque, personne ne fait de regards attendrissants parce que je suis avec un ami, personne ne me regarde quoi.

Je suis peut-être juste transparente. :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
systeme;4083441 a dit :
@Jeanne des brumes       Mais même pour les soirées à beaucoup ? Parce que moi en fait, je me dis juste que tout le monde s'en fout que je sois là ou pas, que ça change rien pour eux et à part si c'est avec mes 5 meilleurs amis, la plupart remarqueront surement même pas mon absence :shifty:
Mais oui ! Pour te dire, y'a même une soirée où j'avais pas pu venir parce que, pareil, j'avais été prévenue au dernier moment et que j'avais dit ok à d'autres potes, et là, ils s'étaient tous mis d'accord pour m'écrire en cœur à une heure du mat...
Bla bla

(Pas citer svp :P).

Mais sinon, c'est surtout moi que ça dérange. Les autres me font des petites réflexions avant et après la soirée, pour rigoler et pour m'embêter, mais au fond mon absence ne dérange en rien le bon déroulement de leur soirée, je n'y suis pas essentielle du tout, t'inquiète :lol: Tu vois c'est plus pour moi, j'aime pas qu'on me fasse sentir que je rate une opportunité, ça me frustre.

Et pour mon autre post sur le copain, là c'est moi qui psychote et qui ai l'impression que je suis le centre du monde, mais bien entendu les commerçants n'en ont rien à secouer que je sois au resto avec mon pote. C'est juste qu'ils nous ont traité comme un couple, sans en faire trois tonnes tu vois, mais c'était juste dans leur petit sourire en coin que je l'ai vu.
Arrête de dire des trucs du genre que tu es peut-être transparente :hugs:. C'est juste une affaire de regard, moi j'observe trop de truc et je fais gaffe à trop de choses, mais tu serais à ma place et tu vivrais ces situations, tu te sentirais sûrement transparente également, c'est juste que moi j'aime bien psychoter, parce que quoi qu'on en dise, je suis le centre de mon monde (même si j'aime les gens qui m'entourent et que je pense ne pas les délaisser pour autant) :drama:

Dernière édition :
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
cyanea;4084238 a dit :
Je ne supporte pas les articles de Hippie Jack. C'est comme si quand j'étais de mauvaise humeur, on m'exhortait à être de bonne humeur en me sortant des arguments pipeau type "mais nan mais t'as pas le droit d'être de mauvaise humeur, le soleil brille et les oiseaux font cui-cui, hihihi!"

Du coup, je ne les lis pas.
(Et là, j'ai l'impression d'être une fille super hargneuse :yawn:  )

Mais tellement!
C'est comme quand on me dit que je souris pas assez, que je fais souvent la gueule. Euh merci mais je suis pas obligée de sourire en permanence :eh: et puis je fais ce que je veux quoi. C'est mon choix de faire la gueule, j'aime bien faire la gueule c'est tout :cretin: (trois fois le mot "gueule" dans ce post, ça fait beaucoup :ninja:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@cyanea Ah supporte pas, carrément ? :eh: Oui, ne les lis pas du coup... Je ne les lis pas toujours, mais quand j'ai le cafard je suis vraiment contente d'avoir un article comme ça à lire, ça me remonte vraiment le moral et la motivation. Je les trouve plutôt efficaces en fait, faut juste être dans le bon état d'esprit. Si un jour t'as un coup de déprime, garde-les sous le coude, on sait jamais ;)

Pour ne pas poster dans le vent, je ne supporte pas quand on m'appelle alors que la personne sait que je suis occupée. Ca arrive tout le temps quand je roule. Si je dois rejoindre quelqu'un quelque part et que je prends la voiture, à tous les coups la personne va m'appeler pendant que je roule pour me dire "je suis là ! t'es où ?". Même si on s'est donné un point de rencontre précis. Si je suis pas là, ma foi, c'est que je suis en chemin, donc que je roule... Et je ne peux pas répondre. On me dit toujours la même chose : "t'es pas obligée de répondre !". Bah non, je vais pas répondre de toute façon, mais si la personne sait que je roule, pourquoi elle attend pas une minute, que je me pointe pour me parler en direct ? Pourquoi elle m'appelle, sachant que je ne vais pas répondre ? Je déteste mettre des vents aux gens, je me sens vraiment obligée de prendre mon téléphone et ça me crispe de ne pas pouvoir le faire, en plus d'être déconcentrée par la sonnerie. Mention spéciale aux gens qui t'appellent trois fois de suite. Un sms ça convient très bien aussi. Je ne comprends vraiment pas qu'est ce qui les pousse à appeler alors qu'ils savent que je vais pas répondre, c'est du temps perdu et ça me crispe vraiment.

Comment écrire 5 fois "répondre" dans un post :cretin:

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je ne supporte pas mon impuissance face à la dépression de ma meilleure amie. Quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne sera jamais assez. Et après des années, je finis par ne même plus savoir quoi dire, parce que "ça va aller, tu verras", c'est complètement dérisoire.
Edit Et je supporte encore moins ce sentiment de n'être pas "assez", quand elle me dit qu'untel lui manque et l'aide à aller mieux. Comme si c'était moi qui comptait là.
(ne pas citer, merci)

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : -Holmes
20 Février 2008
654
6 730
5 734
En période de révisions je suis particulièrement irritable. Mais s'il y a bien un truc que je ne supporte pas en ce moment c'est cette mode sur facebook de poster une photo avec deux, trois bouquins / à la BU / sur un bureau avec en commentaire "ça bosse dur". J'y ai droit tous les jours sans exception et ça me rend d.i.n.g.u.e :halp:
J'ai l'impression qu'ils attendent une médaille ou une pseudo reconnaissance, c'est bon les gars, moi aussi je révise, je ne ressens pourtant pas le besoin de prendre une photo de mes cours à chaque fois que je les ouvre !

10 Mai 2012
32
8
1 564
Je ne supporte pas les gens qui se mettent à gauche et qui ne bougent pas dans les escalators des transports parisiens !! Ça fait ptet meuf aigrie mais moi j'aime pas trainer ds les transports et je veux rentrer chez moi au plus vite !! Alors Bougeeee

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
hecate-hedog;4085307 a dit :
cyanea;4084238 a dit :
Je ne supporte pas les articles de Hippie Jack. C'est comme si quand j'étais de mauvaise humeur, on m'exhortait à être de bonne humeur en me sortant des arguments pipeau type "mais nan mais t'as pas le droit d'être de mauvaise humeur, le soleil brille et les oiseaux font cui-cui, hihihi!"

Du coup, je ne les lis pas.
(Et là, j'ai l'impression d'être une fille super hargneuse :yawn:  )
Ho moi je les aime bien, je suis hargneuse tout le temps alors pendant 5 minutes je m'arrête d'être hargneuse ça fait du bien! ;)

:lol:

Bon, sinon, je ne supporte pas quand je reçois une demande d'amie d'une membre que je ne connais pas, qui est inscrite depuis peu, et qui n'a jamais posté. Et je supporte encore moins quand je demande à la potentielle amie qui elle est, et qu'elle ne me répond pas :eek: Ça réveille mes penchants paranoïaques et j'ai peur d'être en proie à un stalkage ou à je ne sais quoi. :eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça me fait un peu le même coup quand je reçois un MP d'une membre que je ne connais pas. Avant de l'ouvrir, j'ai toujours une petite frayeur :lol:. Alors que je n'ai pour l'instant reçu que des mps très cools :halloween:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes