Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Tout ce débat sur les réflexions faites au femmes me donne envie de dire un truc pas du tout constructif mais tant pis:

Je suis rarement chaudement habillée, la plupart du temps en talons-rouges à lèvres-court vêtue-décolletée, je me fais reluquer, emmerder tout le temps mais je n'en ai rien à taper, je n'ai ni à me justifier ni à m'excuser, rien ne m'arrêtera!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas quand les gens appuient sur ma sonnette en pensant que c'est la lumière, surtout le soir tard, ça me fait sursauter (et je DÉTESTE sursauter, j'ai l'impression de faire une crise cardiaque à chaque fois) et j'ai peur après.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte plus les remarques sexistes et homophobes que lâche une de mes amies depuis qu'elle est avec son copain.
Un jour, elle a quand même sortie, en racontant qu'elle était allée courir "j'étais toute crade et transpirante, je ressemblais à une grosse lesbienne quoi". Et elle n'a pas compris pourquoi je l'ai mal pris. Sérieusement, si toutes les personnes en présences avaient été hétéro, ça aurait déjà été limite, mais étant bi ce genre de trucs je le prends personnellement.
Vraiment, j'en viens à la détester, d'autant plus que mes réactions sont jugées excessives (et c'est vrai que je m'emporte beaucoup et de façon incohérente). Je suis terriblement déçue. Je ne supporte pas que quelqu'un qui s'autoproclame ouverte d'esprit puisse sortir ce genre de trucs tout le temps.
 
A

Ancien membre

Guest
D'avoir des trous dans (sur ?) mes vêtements à cause des anti-vols et encore plus quand c'est à un endroit visible du vêtement genre en plein milieu dans le dos.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui se contredisent constamment. Schéma typique : "à un moment je m'assume puis je veux donner une bonne image alors je me contredis en disant que l'autre a mal compris/je me suis mal exprimé".
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Je ne supporte pas les gens qui sur le net (ou dans la vie d'ailleurs), après que tu ais émis un avis différent du leur, ou que tu ais remis en cause une de leur phrase méprisante sur un film et son public sans avoir vu le film en question, te sortent que t'es super agressif, que t'es pas obligé de t'énerver, qu'il faut te calmer, que le sujet est clos etc, alors que tu n'as fait que répondre calmement avec des arguments...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand une personne me donne le choix entre X ou Y, que je réponds que je préfères X et que la personne me rétorque: "ah mais tu préfères pas plutôt Y?"

Quel intérêt de me laisser le choix si tu veux que je suive le tien? :eh:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je ne supporte pas de voir des commentaires hyper agressifs sur les forums de Mad (j'imagine qu'il y en a partout mais globalement c'est le seul site que je suis de près), notamment quand c'est à propos d'un article sur la politique, l'actu dans le monde, etc... Ça me donne envie de me cantonner à des articles plus "bisounours" (mais très bien hein ;) ) alors que j'aime bien suivre l'actu aussi, et comme il y a aussi des réactions intéressantes et constructives, je lis quand même quelques commentaires. Je ne comprends pas pourquoi, si on n'est pas d'accord avec quelque chose qui a été dit dans l'article ou au dessus par une autre Mad, on ne peut pas le dire simplement, clairement et sans être agressive? Quand je vois des phrases pestes, mesquines, des citations de philosophes pour soi-disant egayer des théories qui sont en fait des insultes mal déguisées, et j'en passe, ça me gâche mon plaisir de lire et je déteste ça. Pourquoi passer ses nerfs sur un forum après une sale journée, ça pourrit l'ambiance pour tout le monde!? Surtout que je suis prête à parier que dans la "vrai vie", pas la moitié des auteurs de ces remarques méchantes n'oseraient l'ouvrir pour donner leur avis / pousser une gueulante comme ça. Donc en plus de trouver ça navrant, je trouve ça d'un lâche...
Et sinon, ça me dépasse quand je vois certains de ma promo se plaindre tous les jours de la formation parce qu'il faut bosser, etc... Ben en même temps si tu comptes devenir kiné et pouvoir bosser avec tes patients, ça serait quand même bien d'en savoir un minimum ! Surtout que la formation ici (au Royaume-Uni) est bien plus chère qu'en France donc si ça les soule tellement, mais qu'ils se cassent, laissent leur place à d'autres, et économisent l'argent à leur parents!
(Pardon pour le pavé et bon dimanche à toutes les Mad! :cretin::fleur: )
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'étais partie depuis vendredi et j'ai dû jeter de la bouffe en rentrant ...du steak haché quoi ... que j'ai laissé périmer. Put** j'ai la haine contre moi-même... Jeter de la bouffe, et qui plus est, de la viande rouge. Put**:facepalm:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Heidisanseal;3048601 a dit :
J'étais partie depuis vendredi et j'ai dû jeter de la bouffe en rentrant ...du steak haché quoi que j'ai laissé périmer. Put** j'ai la haine contre moi-même... Jeter de la bouffe, et qui plus est, de la viande rouge. Put**:facepalm:

Archi d'accord, je ne supportes pas le gâchis et encore moins les gens qui jettent les restes de la journée alors que merde, le frigo ça existe, ils sont encore bons le lendemain, ces pauvres restes!
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Au vu des réactions face au poisson d'avril de Mad (et après les débats sur le Mademoiselle), je me dis que la haine dont on fait preuve envers les féministes me rend folle. Je n'ai jamais entendu de propos aussi insultants envers les autres militants de l'égalité, ça ne viendrait jamais à l'idée de personne (ou presque bien sûr) de dire "ces connards d'antiracistes".
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Lelaina;3050465 a dit :
Non mais la prochaine personne qui sort : "pourquoi s'attaquer à tel sujet alors qu'il y en a d'autres de tellement plus importants ?", je lui fais manger ses chaussettes sales.

J'avais lu "je vais manger ses chaussettes sales", je te trouvais bien courageuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes