Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@aiika Non j'étais retournée voir les réactions parce que je voulais relire un des commentaires d'une Madz qui avait posté avant moi, et du coup j'ai vu ce foutu 99 :goth: (comment être méga heureuse et méga énervée en même temps.). Après je l'ai recherché une ou deux fois pour voir si ça avait bougé parce que ça me rendait maboul :goth: Mais @nana-nabokov m'a sauvée de mon désespoir :cretin:

T

tom-chaton

Guest
Hé toi là qui est en train de t'inscrire, ouais toi, avec ton pseudo tout moche, tu crois vraiment qu'on te voit pas venir avec ta grosse pub ? Fous-nous la paix. :mad:

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je ne supporte pas être contradictoire.

Prôner la "cool attitude" dans les relations de couple, le "sans prise de tête" et pourtant presque se morfondre pour de la mer** comme quand il a le malheur de ne pas répondre de suite à un SMS, ça me les brise.

:mur:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je ne supporte pas l'odeur des habits neufs quand ça sent trop fort (Un peu j'aime bien).

Heureusement ça m'est arrivé qu'une fois et c'était aujourd'hui :lunette:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@Barbe Bleue

Tu ne devrais pas t'abaisser au niveau de ces etres innomables, au contraire : propose-leur plutot systématiquement de partager, avec un peu de chance ils prendront vaguement conscience de leur manque total de politesse et de leur absence d'élégance :cretin:.

Je l'ai déja dit 150 fois ici mais je ne supporte pas l'impolitesse. Bon, le mec qui se jette un peu trop vite sur la bouffe que je lui propose ça va, c'est juste une petite impolitesse mignonne et détendue du slip, mais refuser d'envisager de lacher ne serait-ce qu'un tic tac c'est impardonnable :drama:. Enfin ça me donne envie de leur balancer dédaigneusement mes cheveux dans la tronche, moi qui propose machinalement une clope à la personne avec qui je suis quand j'en sors une pour moi...

Dernière édition :
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
cyanea;4139795 a dit :
Du moins si on me demande, j'accepte à contre-coeur (mais je fais sentir que j'aime pas trop).
C'est vraiment un truc qui m'agace, je ne sais pas pourquoi. Du coup, mon entourage ne me demande pas. Par contre si j'ai un paquet de gâteaux ou je ne sais quoi, je propose systématiquement, quitte à être lourde avec "non mais t'es SÛR que t'en veux pas?". Bizarre, quoi!

Je peux te comprendre,  je supporte pas qu'on me pique dans mon dessert et en particulier la chantilly ou le chocolat fondu :goth:
Sinon je partage volontiers le reste de ma nourriture et même des fois je propose de goûter à mon dessert, mais JAMAIS ma chantilly! :domokun:

17 Novembre 2012
352
197
484
Bon, je débarque avec un post futile et je déteste moi-même les gens qui se plaignent du temps à longueur de journée mais là je dois le dire, il faut que ça sorte : je ne supporte plus ce temps de merde qui part dans tous les sens.

Je me souviens, quand j'étais petite en hiver on avait souvent au moins 20cm de neige, j'enfilais ma petite combinaison pour aller jouer dehors et je pouvais faire des gros bonhommes de neige, je pouvais faire de la luge dans la rue et des batailles de boules de neige avec mes copains et c'était trop cool. On passait nos journées à jouer dehors sous les flocons et c'était beau, le paysage était tout blanc. Aujourd'hui quand il neige on a juste de la boue dégueulasse (bien sûr je parle uniquement de ce que je connais, c'est à dire l'endroit où je vis, je ne sais pas comment c'est ailleurs).
A partir du mois d'avril il commençait à faire super beau et chaud, c'était l'époque des barbecues et des repas pris sur la terrasse. En été il faisait quasiment beau et chaud tous les jours, la pluie n'était pas aussi présente qu'aujourd'hui, on pouvait presque vivre dehors.

Aujourd'hui on est fin mai, il fait 3 degrés, le ciel est gris (un petit rayon de soleil sort tout de même de temps en temps pour dire coucou), hier chez mes parents il a neigé (ils ne vivent pas à la montagne pourtant, juste au fin fond de la Moselle :cretin:). Il a neigé quoi ! On est presque début juin !
J'ai l'impression qu'il n'y a plus réellement de saisons, juste des journées temps moche / soleil / pluie / neige qui s'alternent un peu n'importe comment.

Ca me chagrine tout ça, je suis trop nostalgique des vraies saisons que j'ai connu quand j'étais petite, je veux qu'elles reviennent :tears:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
:crying: On dirait que toute ma résidence est en vacances, alors ça fait la teuf, ça fait la teuf, ça crie "YOUHOUUU" et "PARTYYY" ...

Mais moi je dois rester chez moi à faire mes devoirs, parce que je suis pas du tout du tout en vacances, j'ai même plein d'exams nuls super importants :sad: :sad: :sad:

Voilà.
Un "je ne supporte pas" plein de tremblotements dans la voix et quelques petites larmes pour saupoudrer :drama:

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@donowitz: ah bon? Oui on entend plus ce genre de discours pour la mère mais j'ai l'impression qu'on entend pas mal de phrase toute fêtes guimauve sur les papas aussi. Genre "un père est amoureux de sa petite fille autant que de sa femme" (inceste inceste inceste XD)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
barbe-bleue;4139246 a dit :
Tiens, je comprends pas du tout les gens qui, quand tu bosses avec eux par exemple (enfin toute situation d'un truc que vous faites ensemble), ont toujours plein de gâteaux, de bonbons, de conneries à manger mais ne t'en proposent JAMAIS.

Non seulement je trouve ça hyper radin sur le principe, mais en plus je me sens obligée d'aligner mon comportement sur le leur, du coup je leur propose pas quand j'ai des trucs à grignoter et je me sens super radine.

Faisant partie des gens qui ont toujours quelque chose à manger, je ne supporte pas les gens qui s'attendent à ce que je partage :cretin:

Si j'ai toujours à manger dans mon sac, c'est parce que je sais que j'ai toujours faim, et que quand j'ai faim c'est la cata (vraiment, je suis incapable de sauter un repas ou même un goûter). Du coup je ne me balade pas avec un snack parce que je suis une fille trop cool qui partage tout, je me balade avec parce que je sais qu'à un certain moment, j'en aurais besoin. Si je partage, j'en aurai plus assez, et c'est MOI qui aura faim alors que c'est MOI qui avait prévu un goûter!

Bref avec mes propos j'apparais sûrement comme une radine malpolie égoïste, mais bon je suis pas là pour nourrir les gens. Je ne vais pas commencer à emmener toujours de plus grandes quantités avec moi pour pouvoir partager :vex:

(Bon après ça n'inclut pas les cas où j'ai un paquet de bonbons ou une boite de chocolats par exemple, là je partage quand même :P)

Dernière édition :
16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
Je ne supporte pas le fait d'avoir intériorisé le regard des autres, sous la forme de jugements portés sur tout ce que je fais.
Par exemple, ma nouvelle colloc' a une vie sociale bien remplie et elle fait la fête tous les soirs, alors que de mon côté je suis bien plus casanière : je passe beaucoup de temps à bosser sur les cours, à trainer sur le net, à bouquiner et à dormir. Et je ne peux pas m'empêcher de me préoccuper de ce qu'elle pense de moi. Je me dis qu'elle doit me juger asociale, coincée et pas marrante. Ça m'énerve de me soucier de son avis, alors que j'ai mes raisons et qu'elles sont valables : je ne veux pas me laisser détourner de mon objectif (qui est de me mettre à niveau en mandarin), je me suis lassée des sorties en boite, les gens que j'ai rencontrés m'intéressent moyennement, je ne suis là que pour trois mois et à la base, je me foutais de me faire des amis ou pas. Toutes ces raisons devraient me suffire à passer au-dessus de tout ça, sauf qu'elles sont quand même supplantées par les jugements que je prête à cette fille, et ça me parasite vraiment l'esprit Edit : en fait, je suis tentée de lui prouver que je ne corresponds pas à l'image qu'elle se fait (supposément) de moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai moins confiance en mon propre jugement qu'en celui d'inconnus dont je ne connais même pas le fond de la pensée :gonk:

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@aiika : tu me fais penser que je suis psychorigide de la bouteille d'eau. J'ai TOUJOURS une bouteille d'eau sur moi, parce que quand j'en ai pas, je panique. Quand j'étais étudiante, il y avait une fille qui descendait pour fumer sa clope à la pause, et quand elle revenait parfois elle me disait "Oh, je peux boire dans ta bouteille ? J'ai teeeeeeellement soif, et si je vais aux toilettes, j'ai peur de pas revenir à temps pour le début du cours, blablabla". Et j'ai horreur du tabac + j'aime pas qu'on boive dans ma bouteille (sauf amis, etc, là ça me dérange pas. Sauf s'ils ont fumé :cretin:), mais comme je ne sais pas dire non et que je suis trop gentille, j'acceptais mais après ça me foutait les nerfs parce qu'elle laissait son vieux goût de tabac dégueu sur ma bouteille :gonk: j'osais plus boire dedans (ce qui me stresse donc) et je me sentais obligée d'en racheter une. Surtout qu'elle avait qu'à se démerder pour avoir une bouteille, ou pour avoir le temps d'aller aux toilettes, je sais pas :bomb:

Donc voilà, je partage pas mon eau :cretin: Mais de toute façon, quand les gens demandent de façon très récurrente qu'on partage notre snack ou notre bouteille, ça m'énerve. A ce stade c'est vraiment de la flemme, ou de la radinerie, ou je ne sais pas. Quand c'est récurrent, tu en ramènes pour toi et voilà, j'ai horreur des gens qui comptent toujours sur les autres.

-

Pour la météo, ça fait quand même 8-9 mois qu'on a du temps pourri, non (seulement 6 pour moi vu que j'étais pas là :shifty:) ? Avec quelques jours de beau temps en avril. En général on a des étés pourris mais de beaux printemps, 10 degrés avec de la pluie en continu je trouve ça quand même très exceptionnel pour une fin mai. Mais faut pas trop espérer, apparemment on aura très certainement un été pourri, ou au mieux un été par moments chaud mais orageux. Et peut-être du beau temps fin août - septembre - début octobre !

METEO_preview.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes