@Jeanne des brumes J'aurais pu écrire quasiment tout ton pavé (en beaucoup moins bien, on est d'accord ). Je me retiens souvent aussi de faire des gestes (ou n'importe quoi d'autre en fait) juste parce que je sais que les gens ne s'attendent pas à ça de ma part. Pire, même si les gens veulent que je le fasse, je finis par m'obstiner dans l'image que j'ai donnée jusqu'à maintenant et même si j'ai envie de le faire, je me retiens. Bref du coup je sais pas pour toi mais je considère que c'est là l'un de mes plus grands défauts, je me freine moi-même et m'empêche de changer.
Et en plus, les rares fois où j'ai essayé par exemple de prendre quelqu'un dans mes bras, y avait un immense malaise
Et en plus, les rares fois où j'ai essayé par exemple de prendre quelqu'un dans mes bras, y avait un immense malaise
Non mais là je t'imagine entre deux bises avec ton cerveau qui tourne à fond pour analyser la situation : dois-je ou non faire le bruit à ma prochaine bise?deetz;4142407 a dit :Par contre, c'est ultra chiant quand la personne en face fait pas le bruit. Ça m'est arrivé tout récemment, je me suis sentie bien con. Je savais pas si je devais continuer à faire le bruit ou pas du coup.. En plus on était dans une salle assez silencieuse qui résonne un peu