Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai horreur des beaux rêves trop réalistes, et qui me font vivre une affreuse désillusion.

(Cette nuit j'ai rêvé que je vivais une magnifique histoire d'amour avec Bradley Cooper, et ben je peux vous affirmer que je fus déprimée pendant 3 heures à la suite de mon réveil. Véridique. Oui j'ai 24 ans)

• Big up !
Réactions : -Holmes
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jeanne-des-brumes;4149821 a dit :
hawley;4149372 a dit :
@jeanne-des-brumes Tu serais pas allée voir Only God Forgives, toi ? :yawn:

Quelle perspicacité :wut: Bien vu, oui je parlais exactement d'Only God forgives là :lol: :lol: :lol: Tu l'as vu aussi ?

Je l'ai pas vu mais j'en ai discuté avec un ami hier soir, il en a fait la même description que toi... Et puis j'avoue aussi qu'en lisant ton texte ça m'a beaucoup fait penser à Drive :cretin: (bon ok je n'aime pas ce réalisateur, au moins c'est clair).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
shield;4150410 a dit :
Je ne supporte pas que mon autocorrecteur sur Word soit en anglais américain par défaut quand je tape en anglais :annoyed: et pire : que quand je le change pour de l'anglais britannique, il ne reconnaisse pas "favour" :bomb:

Je n'ai pas ce souci-là moi. Je venais juste d'écrire un paragraphe avec le mot "favourable" dedans avant de lire ton message et Word le reconnait. Puis j'ai testé "favour" et Word le reconnaît aussi. D'ailleurs je n'ai même pas souvenir de l'avoir changé pour de l'anglais britannique. :eh: J'ai un logiciel Word bien éduqué, faut croire !

Voilà pour le message inutile. :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mirmotte;4151062 a dit :
shield;4151045 a dit :
J'ai trouvé ça tellement drôle :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn::yawn: Il y en a qui le vivent très mal ! :lol:

Moi ça m'arrive tellement souvent que je me suis rendue compte que ça me faisait plus rien, la dernière fois un mec a ouvert la porte et je l'ai regardé genre "oui, c'est pour quoi?" :lunette: En sortant des chiottes tout le monde rigolait et lui était tout gêné, alors que dans ma tête ce qui s'était passé était tout à fait normal et habituel, j'en rigolais même pas tellement ça m'arrive tout le temps, un peu comme si c'était mon quotidien :cretin:
Mais je ne comprends pas, ça veut dire que tu ne t'enfermes jamais dans des toilettes? Tes aventures m'intriguent :cretin: Surtout que cette histoire de bar c'est trop bizarre, en gros t'étais exposée à tout le bar pendant que tu faisais pipi? :shifty:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
mirmotte;4151403 a dit :
hache-hache;4151391 a dit :
@mirmotte mais t'as pas oublié le miroir? :d

Ah ouiiii, ben le miroir faisait tout le mur de gauche (le bar était très petit, enfin c'était un bar/boîte d'after bizarre, bref), et mon pote a cru que c'était le prolongement du bar, genre que c'était une autre pièce quoi, alors que ça faisait bien une heure qu'on était déjà là :yawn:)

Mais ce que je raconte n'a rien à voir avec le sujet de base et même n'a rien à voir avec ce topic, arrêtez de me pousser au vice en me demandant des explications étou étou :non:

:yawn:
Mais est-ce qu'on pourrait avoir un portrait de ton pote ainsi que la retranscription exacte du discours du mec en fauteuil roulant stp? :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotte;4151062 a dit :
shield;4151045 a dit :
J'ai trouvé ça tellement drôle :yawn:

:yawn::yawn: Il y en a qui le vivent très mal ! :lol:

Je pensais que je m'en foutais (je suis pas tellement pudique), mais la dernière fois que ça m'est arrivé, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu honte, mais hoooonte (alors qu'en général je me fous un peu d'être ridicule ou quoi :shifty:).
Bref, j'étais dans un Shake Schack à NY, je vais aux toilettes, qui donnaient directement sur une baie vitrée où les gens mangeaient leurs burgers en terrasse (quelqu'un veut un plan :shifty: ?).
Donc j'y vais, je ferme le verrou (mais je l'ai mal fermé), et je commence à déboutonner mon short, enlever mon collant, descendre ma culotte (quels détails intéressants :winky:), et juste quand je me plie pour me mettre en équilibre au-dessus des chiottes, un mec arrive et ouvre grand la porte. Donc les gens en train de bouffer leur burger ont eu une magnifique vue sur mon anatomie :yawn: (ça me fait rire maintenant, mais je rigolais pas DU TOUT). En plus je crois que j'étais pas très bien épilée, BREF. Encore heureux que j'étais pas en train de pisser OU PIRE.
Du coup j'ai fait une tête comme ça :eek:, j'ai vite fermé la porte, le mec était confus. Je suis sortie des chiottes mais grave honteuse, la tête basse en me disant "Tous les gens que je croise m'ont vu et doivent bien se foutre de moi intérieurement :non:", j'ai rejoint mon mec, je l'ai tiré par le bras pour qu'il m'accompagne dans la rue en disant "Vite, vite, vite, je me barre d'ici, je t'expliquerai après".
Il était partagé entre :yawn: et :puppyeyes: "Ooh mon pauvre amour".

Mais j'avais vraiment trop trop honte, alors que je ne comprends pas trop pourquoi (bon si, la scène est ridicule, mais il m'en faut plus en général). Je me suis bien gardée de le raconter sur mon blog hein :cretin:. J'ai une autre histoire honteuse du voyage mais je crois que j'en ai assez dit pour aujourd'hui, haha :d ! La prochaine fois que vous mangez au Shake Schack, pensez à moi :lunette: Hein @albany !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ciccone;4151504 a dit :
pantoufle;4151484 a dit :
J'ai une autre histoire honteuse du voyage mais je crois que j'en ai assez dit pour aujourd'hui, haha :d !
Heu non, tu ne t'en sortiras pas comme ça :goth:

Haha :d Non mais vous allez être déçues, c'est pas honteux quand j'y repense, enfin je ne le raconterai pas à n'importe qui et on peut penser que je suis crado, mais bon quand il faut, il faut :lol:

Je le mets en spoiler parce que je pollue trop le topic avec mes anecdotes à la con !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes