@lynoleum: le BAC c'est supeeeeeeeeeeer dur! tu vas voir ça va être affreux, tu vas chialer ta mère et avoir une chiasse monstre et ensuite tu finiras vide d'épuisement, tu passeras tes journées à poster des messages type "je vais finir par vivre dans une poubelle tellement j'ai raté mon bac et c'est la honte bouhouhou" sur fb, tu voudras assassiner tous tes amis qui te diront "mais non t'as géré ma petite coccinelle en gélatine" et finalement il y aura les résultat du bac sur le net, sauf que le site plantera à mort, du coup tu vas rager, hurler, baver, tu iras devant ton lycée la mort dans l'âme, prévoyant dans ton sac à main une corde solide, et tu verras que tu l'as! du coup tu vas téléphoner à tout le monde pour dire "bwahaha je l'aiiii, j'en ai jamais douté!" et tu diras à tous les plus jeunes que toi que bah, facile le bac, finger in the noze, il est donné. C'est le cycle de la viiiiiie!
Bref, blague à part, ça m'énervait aussi et j'ai envie de me frapper quand je fais le coup à quelqu'un. Je me souviens très bien de combien je stressais mais je me souviens bien qu'au final, tout c'est passé comme on me l'avait prédit: en moyenne j'ai eu les mêmes notes que d'habitude. Parfois un peu plus, parfois un peu moins (en moyenne taux de différence de 2 pts (en 7 à l'année qui devient un 5, un 13 qui devient un 15 ))
Bref courage!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, blague à part, ça m'énervait aussi et j'ai envie de me frapper quand je fais le coup à quelqu'un. Je me souviens très bien de combien je stressais mais je me souviens bien qu'au final, tout c'est passé comme on me l'avait prédit: en moyenne j'ai eu les mêmes notes que d'habitude. Parfois un peu plus, parfois un peu moins (en moyenne taux de différence de 2 pts (en 7 à l'année qui devient un 5, un 13 qui devient un 15 ))
Bref courage!
Dernière édition :