Je ne supporte pas...

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@lynoleum: le BAC c'est supeeeeeeeeeeer dur! tu vas voir ça va être affreux, tu vas chialer ta mère et avoir une chiasse monstre et ensuite tu finiras vide d'épuisement, tu passeras tes journées à poster des messages type "je vais finir par vivre dans une poubelle tellement j'ai raté mon bac et c'est la honte bouhouhou" sur fb, tu voudras assassiner tous tes amis qui te diront "mais non t'as géré ma petite coccinelle en gélatine" et finalement il y aura les résultat du bac sur le net, sauf que le site plantera à mort, du coup tu vas rager, hurler, baver, tu iras devant ton lycée la mort dans l'âme, prévoyant dans ton sac à main une corde solide, et tu verras que tu l'as! du coup tu vas téléphoner à tout le monde pour dire "bwahaha je l'aiiii, j'en ai jamais douté!" et tu diras à tous les plus jeunes que toi que bah, facile le bac, finger in the noze, il est donné. C'est le cycle de la viiiiiie!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, blague à part, ça m'énervait aussi et j'ai envie de me frapper quand je fais le coup à quelqu'un. :facepalm: Je me souviens très bien de combien je stressais mais je me souviens bien qu'au final, tout c'est passé comme on me l'avait prédit: en moyenne j'ai eu les mêmes notes que d'habitude. Parfois un peu plus, parfois un peu moins (en moyenne taux de différence de 2 pts (en 7 à l'année qui devient un 5, un 13 qui devient un 15 ))
Bref courage!:fleur:

Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne supporte pas un groupe sur Facebook. (dont une amie à ma mère fait partie.) d'ailleurs je supporte pas cette amie non plus.
Un groupe d'anti corrida.
Les commentaires des gens ne mettent hors de moi, il y a aucun respect, ça insulte, ça se moque. C'est a croire que sur facebook tout le monde à 5ans d'age mental.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@titien ton commentaire m'a fait mourir de rire :yawn:

@lynoleum non mais c'est clair que sur le coup, c'est une épreuve tout de même intense. C'est quand même le 1er très gros examen qu'on passe, c'est aussi plein de possibilités qu'on envisage sans vraiment savoir ce qu'on veut...... Et pour le coup le truc de "au pire tu le repasses l'année prochaine" alors là je ne comprends pas, parce que bah un an c'est un an quoi, et il y a tout ce qu'il y a autour (les amis qui continuent leurs études, les vies des autres qui changent et toi tu restes un an encore au lycée... ouais super ! :top:)

Ce qu'il faut te dire, ce que je me suis dit à l'époque, c'est : si tu as globalement la moyenne toute l'année, tu as de très grandes chances de l'avoir. Si tu as un bon niveau toute l'année, là c'est fingers in the noze ;).
Après, si toute l'année t'as galéré : faut mettre un coup de collier et bosser bien bien...

Courage ! C'est un mauvais moment à passer, mais après tu profiteras des vacances et tu découvriras les joies (et les inconvénients!) d'être "adulte" !

23 Décembre 2012
29
15
1 064
Je ne supporte pas les gens qui viennent chez toi pour te faire répondre à des "sondages" ou te vendre des trucs. Ils sont super collants.

Ce matin, je vais ouvrir la porte de l'immeuble au mec qui relève le compteur, et il y avait une fille derrière, qui en profite pour rentrer. Je m'en fous, je me dit que c'est pour la voisine.

Mais non, je remonte chez moi et elle commence à me suivre l'air de rien... :eh:

J'ai dû insister (!) pour qu'elle rentre pas chez moi me poser des questions sur mon "mode de vie" ou je ne sais quelle connerie (c'était pour vendre des magazines je crois). C'est quand même hallucinant.

Ou alors je suis trop sauvage ?

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand quelqu'un me demande d'expliquer une blague que je faisais semblant d'avoir compris juste pour éviter un petit malaise.

Je crois que j'ai des problèmes d'audition, du coup il m'arrive assez souvent de ne pas entendre jusqu'au bout les blagues que me font les autres. Dans ces cas-là, si c'est des bons amis, je les fais répéter, mais si c'est des gens que j'ai peur de mettre mal à l'aise, ou si, pire, j'ai peur de ne pas trouver la blague drôle, je préfère m'en débarrasser et faire semblant de rigoler pour passer à autre chose. Le pire c'est quand quelqu'un que je ne connais pas trop fait référence à quelque chose en me regardant moi précisément... Là c'est galère, je ne connais pas assez la personne pour lui expliquer que je ne saisis pas sa référence, et j'ai peur qu'en lui demandant d'expliciter, je ne comprenne toujours pas, ce qui serait encore plus gênant parce que je suis censée saisir et que j'aurais peur de la vexer. Alors, je fais juste semblant de comprendre avec un air sympathique... Au risque de rigoler alors qu'il faudrait pleurer :lol: (J'ai d'ailleurs une pote qui a cramé que j'avais tendance à faire ça, et elle s'amuse à démasquer toutes les fois où je fais semblant d'avoir compris juste pour ne pas faire répéter les autres).

Bon, si ça s'arrêtait là ça passerait, je serais juste une pauvre fille qui a la flemme d'insister et préfère faire semblant de comprendre.... Mais là où la situation devient grotesque, c'est quand un troisième individu, jusque là témoin de la scène, entre en jeu. Cette personne n'a pas compris la référence non plus mais, pensant que j'ai compris puisque je rigole, elle est soudainement intriguée. Alors elle m'alpague et me dit « c'est quoi la blague ? :lol: J'ai pas compris :P ». Là, mes warnings s'allument :eek::lol:
Un compte à rebours terrible se met alors en route, je souris niaisement en faisant semblant de ne pas entendre la question de la tierce personne, et je prie pour que le sujet passe tout seul, car sinon je me retrouverai pigeonnée : non seulement je devrai expliquer à la personne qui me demande que je n'ai rien compris, mais en plus ça finira par attirer l'attention de la personne qui a fait la blague, et là je serai mise à nu, ma petite comédie sera dévoilée aux yeux de tous... Et puis je me vois mal glisser à la personne, en ventriloque alors que j'arbore un rictus pas du tout naturel, « Hihi j'en sais rien, j'ai absolument rien compris non plus, je fais juste semblant de rigoler pour qu'on puisse passer à autre chose alors ferme ta gueule et n'en rajoute pas une couche :cretin:».

Du coup, pour l'instant, quand je suis face au mur, que ma tentative de faire comme si je n'entendais pas la question échoue, que la troisième personne insiste pour que j'explique, et que je sens que le regard de l’émetteur de la blague commence à se braquer sur moi, j'ai une technique alternative qui consiste à dire « ah bah fallait saisir la blague au vol, maintenant c'est plus drôle ». Mais cette excuse ne marche pas à tous les coups... :lol: :domokun:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
jeanne-des-brumes;4164353 a dit :

Aaaah mais ça me fait ça tout le temps !
L'autre jour en classe, tout le monde rigolait, alors je rigolais aussi (je sais pas pourquoi ! Un réflexe peut-être...?)
Et ma voisine de me dire: "Quoi il a dit quoi?"
"Heu ben je sais pas en fait..."

Des fois je tente un petit "Oooff..." en faisant un signe avec la main du genre: "Oh c'était rien de très marrant..." mais bon tout le monde comprend alors que je me la fais comédienne.
En plus du coup j'ai les oreilles rouges.
Dure la vie parfois.

17 Octobre 2012
213
404
1 214
@Hawley  :yawn: C'est l'histoire la plus badass que j'ai pu entendre/lire à propos du BAC (8)).

En tout cas, toi, @BillBoard @Titien m'avez bien fait rire, je retrouve la motivatiioooon :attaque: (et promis, j'vais essayer de ne plus mordre les gens qui me font la remarque. Enfin....) :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lynoleum T'inquiète ça ira, c'est rien le bac :troll:

Mais tant que tu révises bien, que tu t'accordes des pauses pour pas virer maboul, que tu bois de l'eau et mets des capotes et euh je m'égare... Je croise les doigts pour toi et pour les autres futures bachelières ! <3

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Puisque vous parliez de smileys, y en a deux que je ne supporte absolument pas : ^^ et XD.
Quand je les vois à la fin d'une phrase, je ne peux pas m'empêcher de lire sur un ton super niais.

Pour moi :
Ok ^^ = Okiii hihihi
Ok XD = LOOOOOL oké heuheu gnééé

(Pardon pour celles qui les utilisent, c'est pas contre vous. :shifty:)

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
hawley;4160165 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui répondent "je sais pas", ou "je n'y arrive pas" alors qu'ils ne cherchent même pas à régler leur problème. Ca me rend complètement dingue.

Exemple : un ami est sur son pc, il me demande quel âge a une célébrité, je lui dis qu'il doit avoir environ X ans, mais que je ne suis pas sûre. Il me répond "ah bah je sais pas, peut-être. Je pensais que tu savais, tant pis". Revenons une phrase en arrière. Il est devant un pc. Connecté à internet. En train de ne rien faire de spécial. Il peut aller sur Wikipedia ou n'importe quel autre site pour vérifier l'âge de la personne. Bon là c'est particulier, c'est quelque chose de pas important du tout, donc peut-être que sa flemme > sa curiosité. Mais les gens qui ne se renseignent jamais pour régler leurs problèmes et laissent traîner parce qu'ils "ne savent pas", ça me rend vraiment folle. Par exemple pour acheter un billet de train. "Ah mais sur internet je sais pas faire". Donc quoi, tu vas pas partir à cause de ça ? Ou pour changer une ampoule. "Ah mais je sais pas quel modèle acheter". Prendre l'ampoule pétée. L'emmener au magasin. Acheter une qui ressemble. C'est sorcier ? Vraiment ? Apparemment, puisque tu préfères rester dans le noir, et dans tous les sens du terme, conforté dans ton ignorance par toi-même touseul. J'ai l'impression que les gens qui font ça s'auto-humilient, ça me met mal à l'aise pour eux.

Ca me fait penser à une amie qui, à chaque fois qu'elle a un entretien dans ma ville, elle me demande où c'est, à quelle station de métro elle doit descendre et combien de temps de la gare à la station, toussa toussa. Mais pourquoi ne va-t-elle pas sur GOOGLE MAPS bordel, puis sur le site de Transpole. Pourtant, elle passe sa vie sur facebook, elle doit bien se servir d'internet !
Mais je l'aime bien quand même ma pote un peu à l'ouest ;) Et ça me fait penser d'ailleurs que, comme une Mad l'a dit précédemment, je ne supporte pas l'expression "j'aime d'amour".

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
suomi;4165195 a dit :
hawley;4160165 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui répondent "je sais pas", ou "je n'y arrive pas" alors qu'ils ne cherchent même pas à régler leur problème. Ca me rend complètement dingue.

Exemple : un ami est sur son pc, il me demande quel âge a une célébrité, je lui dis qu'il doit avoir environ X ans, mais que je ne suis pas sûre. Il me répond "ah bah je sais pas, peut-être. Je pensais que tu savais, tant pis". Revenons une phrase en arrière. Il est devant un pc. Connecté à internet. En train de ne rien faire de spécial. Il peut aller sur Wikipedia ou n'importe quel autre site pour vérifier l'âge de la personne. Bon là c'est particulier, c'est quelque chose de pas important du tout, donc peut-être que sa flemme > sa curiosité. Mais les gens qui ne se renseignent jamais pour régler leurs problèmes et laissent traîner parce qu'ils "ne savent pas", ça me rend vraiment folle. Par exemple pour acheter un billet de train. "Ah mais sur internet je sais pas faire". Donc quoi, tu vas pas partir à cause de ça ? Ou pour changer une ampoule. "Ah mais je sais pas quel modèle acheter". Prendre l'ampoule pétée. L'emmener au magasin. Acheter une qui ressemble. C'est sorcier ? Vraiment ? Apparemment, puisque tu préfères rester dans le noir, et dans tous les sens du terme, conforté dans ton ignorance par toi-même touseul. J'ai l'impression que les gens qui font ça s'auto-humilient, ça me met mal à l'aise pour eux.

Mais je l'aime bien quand même ma pote un peu à l'ouest ;) Et ça me fait penser d'ailleurs que, comme une Mad l'a dit précédemment, je ne supporte pas l'expression "j'aime d'amour".

T'es forte, je viens de l'utiliser y'a environ trente secondes sur ECM :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes