Je ne supporte pas...

15 Janvier 2012
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Je supporte pas quand ça me pique genre sur le bras et que je me gratte mais que j'ai l'impression que c'est en dessous de la peau que ça me pique.
Faut faire quoi ? S'arracher l'épiderme et gratter le muscle ? -_-
 
15 Janvier 2012
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@yoghourt. : Oh oui, aussi ! Ou alors tu te râcles la gorge comme un vieux fermier pour apaiser un peu le picotement.

C'est T.E.R.R.I.B.L.E.
 
24 Septembre 2008
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Samois
Ou alors, l'oreille qui gratte, mais alors bien profondément, alors tu fais un truc bizarre avec ta langue que tu colles au fond et t'aspires, mais ça marche jamais.
Et en plus ça s'accompagne souvent de vieux grincements d'oreilles bizarres que j'aime pas, et j'ai juste envie de me couper l'oreille à ce moment là. Brr.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je déteste "roh c'est bon quoi."
- Putain t'es tout le temps sur l'ordi.
- Roh c'est bon quoi.

- Mais sérieux c'est pas sympa ce que t'as fais.
- Roh c'est bon quoi.

Y a rien à répondre au "roh c'est bon quoi", si on répond au "roh c'est bon quoi" c'est qu'on est pas assez cool pour la coolitude du fait d'être je m'en foutiste.
Ben roh non c'est pas bon quoi, vu que je me plains de quelque chose.

:goth:
 
20 Octobre 2012
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profile;4216142 a dit :
isabeau;4216069 a dit :
profile;4216054 a dit :
Désolée pour celles qui font ce métier, mais je ne supporte pas les vendeuses dans les magasins qui te demandent si t'as besoin d'aide. Je ne sais pas si c'est une technique marketing pour pousser à acheter (ou faire fuir la cliente - parfois je m'en vais direct après avoir répondu "non merci".)

Elles n'ont pas le choix en fait ! :) Selon les magasins, les consignes peuvent être très strictes avec obligation d'aller voir chaque cliente pour lui demander si elle veut un renseignement (avec le-la manager potentiellement en train de surveiller). Quand je suis cliente, je suis aussi terriblement agacée par ça, je préfère de loin faire mon shopping toute seule, mais depuis que je suis vendeuse l'été, j'ai presque envie de leur dire "non, mais désolée hein, vraiment" :cretin:
Effectivement, je ne sais pas pourquoi les règles sont aussi strictes, parfois c'est très dur parce qu'on sent bien que la cliente s'en sort toute seule/a l'air hyper renfrogné, donc c'est pas évident de l'accoster. Après, je suppose que si c'était laissé à notre bon vouloir, beaucoup n'oseraient pas aller voir les clients...
(donc en fait je ne m'oppose pas à ton post, je voulais juste peut être disculper un peu les vendeuses :cretin:)
mais parfois la manager n'est même pas là... La vendeuse est entrain de textoter sur son Iphone toute seule à la caisse, hop elle voit quelqu'un elle vient te voir. Le pire c'est que même si tu lui dis non, elle reste dans les parages en regardant ce que tu fais... :/
Je sais que dans les magasins où j'ai bossé (pret-à-porter et parfumerie), on avait un ou plusieurs clients mystères par mois. Donc on se devait toujours d'être au top pour la clientèle et d'aller toujours vers elle de peur de rater la cliente mystère et de s'en prendre plein la tronche par la direction ensuite. :lol:
Ah et aussi, c'est pas parce que la manager n'est pas dans le magasin qu'elle t'observe pas avec la caméra du magasin depuis son bureau :yawn:.

Après faut savoir qu'énormément de clients n'osent pas aller voir les vendeurs ou attendent qu'on vienne les voir, et si on ne fait pas le premier pas pour leur parler et savoir ce qu'ils cherchent, ça n'aboutit à rien.

Mais sinon je ne vois pas le soucis qu'il y a à savoir si tu as besoin d'aide.
C'est une question de bon sens et de politesse, la vendeuse est là pour te renseigner et t'aiguiller, si tu n'as pas besoin de ses conseils tu peux  répondre droit dans les yeux et avec un grand sourire "non merci mais si j'ai besoin je viendrais vous voir".
Je sais que certaines peuvent être reloues, mais partir/faire semblant de téléphoner ou de parler une autre langue dès qu'une vendeuse te pose une question, je trouve ça bizarre :shifty:.
On est des êtres humains aussi, tu peux même communiquer avec nous :hello:.
 
26 Avril 2012
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Je ne supporte pas quand je suis avec mes potes et qu'un pote en particulier sort un truc du genre "Eh j'ai revu machin, putain elle est devenue dégueuuulasse" :wut::facepalm:
Ce manque de respect comme ça pour une nana qu'était une super pote y a pas encore si longtemps, ça me tue!
Ce qui me tue par dessus tout, c'est qu'il ne comprend même pas pourquoi ça me gène :stare: ou qu'il me dit "oh désolée je n'aurais pas du dire ça devant toi" -> what? qu'est-ce que ça change?
 
2 Juin 2013
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Il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les gens qui sortent d'une rupture et qui balancent absolument tout sur leur ex, qui le/la critiquent à mort sur des sujets qu'ils ne devraient même pas aborder. Une connaissance est sortie pendant près de 3 ans avec une ancienne amie à moi et môssieur s'est permis de raconter à quel point elle était dégueulasse en fait (WTF ?!? - ça rejoint un peu ce que dit @Jahlia  , mais pour d'autres raisons) et qu'elle était nulle au lit, et blablabla. (je vous épargne les détails parce qu'il s'est pas gêné pour raconter plein de trucs...) Et bien sûr, môssieur est un Apollon, hein. :facepalm:

Je trouve cet irrespect inadmissible. Je l'aurais eu en face de moi (c'est ma meilleure amie qui a rapporté les propos), il aurait sûrement pris très cher même si son ex-copine et moi ne sommes plus amies depuis quelques années. En plus, au vu de son profil FB, elle a fait plein d'efforts physiquement au cours des 3 ans où ils sortaient ensemble, vraiment, il ne la méritait pas. Et puis, si tout ce qu'il racontait était vrai, non seulement il a été très con de rester 3 ans avec elle (ça devait pas être si horrible que ça, hein), et si elle était vraiment aussi naze qu'il le prétend côté sexe, c'est peut-être aussi de sa faute à lui :stare:.

Bref, j'ai des tas d'autres exemples (oui oui, je suis mal entourée), mais lui, c'est vraiment la personne qui continue à se faire mousser en rabaissant son ex.

Je sais pas si ça a déjà été évoqué par quelqu'un d'autre, mais ça m'insupporte vraiment. :slap:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
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Metz
duchessina;4216329 a dit :
profile;4216054 a dit :
Désolée pour celles qui font ce métier, mais je ne supporte pas les vendeuses dans les magasins qui te demandent si t'as besoin d'aide. Je ne sais pas si c'est une technique marketing pour pousser à acheter (ou faire fuir la cliente - parfois je m'en vais direct après avoir répondu "non merci".)

Je réponds poliement que "non merci, je regarde" mais j'ai envie de soupirer: "mais laisse-moi tranquille, si j'avais besoin d'aide je serais venue te voir!!".
Alors maintenant j'ai plusieurs parades, soit j'appelle quelqu'un au téléphone, du coup la vendeuse n'ose pas s'approcher, soit je lui parle dans une autre langue et là soit elle baragouine en anglais et je fais semblant de ne pas capter son accent O_o, soit elle lache un petit sourire gêné et s'en va.
C'est valable pour les magasins type Sephora, André etc.
Enfin moi ça m'énerve profondément (et je ne dois pas être la seule).

Moi j'ai un petit job de vendeuse et c'est ce genre de comportement qui m'insupporte.

J'ai des instructions et du coup je dois allez voir tous les clients. Quand on me dit gentiment "non merci" il n'y a pas de souci. Mais se faire rembarrer de la même façon que tu le fais 10,20,30 fois dans la journée, c'est super pesant parce que j'ai l'impression de perdre mon statut d'être humain. Alors la plupart du temps avec mes collègues, on en rigole. Mais parfois, ça te touche comme la nana qui m'a mis sa main à la hauteur de mon visage en me disant "NON" alors que je lui disais juste bonjour.

Moi aussi quand je suis cliente, je trouve ça pesant parfois mais ça n'empêche pas de dire "non merci" avec le sourire.

(Je me relis et peut-être que vous allez trouver ça agressif. Ce n'est pas le cas et je suis zen mais je tenais à dire que non, les vendeuses ne veulent pas juste vous emmerder!)

Moi je trouve ça plus sympa que les vendeurs qui font la tête et ne disent pas bonjour!
Quand on me demande si j'ai besoin d'aide, je réponds en souriant que non, et puis voilà. Je ne me sens pas agressée, ni forcée d'acheter quelque chose. Je pense que depuis que j'ai vécu aux États-Unis, ma réaction a changé. Là-bas, dès que tu entres dans un magasin, on te saute dessus pour te dire bonjour, te demander comment ça va, et te préciser qu'il y a éventuellement telle ou telle promotion. Du coup, je me suis habituée à ça, que ce soit de la gentillesse ou une technique marketing, je m'en fous, l'essentiel c'est d'avoir affaire à des vendeurs/vendeuses polies et compétentes, non?
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Yoghourt. Oui, voilà, à part qu'on a dépassé le stade de la puberté depuis longtemps. (enfin je crois, pour lui, je ne suis pas sûre :cretin:)

Mais du coup, je sais pas trop si je dois aller dire à la fille de se méfier de son ex-copain... Non, vaut mieux pas, évitons les emmerdes :cretin:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne supporte pas les gens qui crient, font des blagues, détournent l'attention de quelqu'un qui est au téléphone.
Les collègues et les amis de mon mec sont les spécialistes pour ça et ça m'énerve. Si je lui téléphone et que par malheur il est avec eux, ils crient systématiquement, font des blagues que je n'entends pas et au final on en chie pour tenir une conversation qui aurait duré 2 minutes à la base.
Je trouve que c'est un manque de respect énorme que de ne pas être capable de la fermer DEUX MINUTES alors que ton pote est au téléphone. Et qu'ils arrêtent de dire que c'est drôle et c'est ''pour rire'' parce que ça ne l'est pas du tout. Au final la personne à l'autre bout du fil n'entends rien, l'autre doit s'éloigner pour entendre quelque chose ou fini par rire avec et tu te retrouves comme un con à l'autre bout tout seul.

Je viens de m'énerver toute seule en m'imaginant le truc, je ne supporte pas ça :yawn:
 

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