Je ne supporte pas...

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
titien;4220924 a dit :
higreq;4220913 a dit :
@titien : Pourquoi tu ne gardes pas le papier du beurre pour le tenir ?
parce que je n'y avais jamais pensé! merci du tuyau! :puppyeyes:
Désolée, mais j'ai trop ri :yawn:

Ca me fait penser que j'aime pas me rendre compte que je me suis compliquée la vie pour rien alors qu'il y avait une solution toute conne. Genre me servir de la fonction recherche d'un site alors que je pouvais faire ctrl+f au lieu de perdre mon temps :halp:

Je déteste les automobilistes qui dépassent les autobus à l'arrêt, et ce en passant sur la voie en sens inverse, sinon c'est pas drôle.
C'est pour moi un summum d'inconscience. D'ailleurs j'ai failli me faire renverser comme ça pour la énième fois tout à l'heure, alors que je traversais derrière le bus justement pour éviter le danger des con(ne)s pareils. La nana au volant m'a même klaxonnée. Non mais sérieusement meuf.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai réalisé tout à l'heure que je ne supportais pas d'être payée à l'avance pour un travail. C'est vraiment tout con dit comme ça, mais ça me perturbe beaucoup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est idiot, mais je n'étais pas contente d'avoir reçu ma paie, j'étais même presque énervée :lol:. J'ai pas compris tout de suite pourquoi je n'étais pas heureuse de voir mon compte enfin dans le vert... J'ai tenté de réfléchir à cette étrange réaction, et en fait je pense que ça m'a perturbée parce que ça m'enlevait "la carotte", l’appât du gain : le soir-même, j'allais donc passer ma nuit à veiller au boulot sans pouvoir me réjouir à l'idée de la récompense qui s'en suivra (ma paie), parce que la récompense avait précédé l'effort.
Mine de rien, même si j'aime bien aller au boulot, une des choses qui me fait jubiler c'est aussi de me dire qu'après mon travail, j'aurai des sous que j'aurai mérités. Là, la chronologie est bousculée, je reçois un argent que j'ai pas encore gagné :eh:

Je crois qu'une nouvelle fois, je n'aime pas quand les choses arrivent toutes cuites dans mon assiette. Je préfère les avoir désirées, attendues, pour mieux les savourer par la suite. En plus, si j'étais restée dans mon gros découvert encore quelques jours, je me serais peut-être forcée à faire des économies sur l'alcool et la bouffe :facepalm: Ça m'aurait obligée à être raisonnable, chose que j'ai du mal à faire quand les circonstances ne sont pas explicitement extrêmes.

Enfin bon, à la limite je devrais peut-être me la fermer parce que j'ai déjà bien de la chance d'être payée comme il se doit et d'avoir des employeurs réglos :lol:

Pas citer svp !

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
peptide;4222671 a dit :
Je ne supporte pas la fille de la pub Dior qui minaude sur la droite de l'écran :bomb:. Et c'est quoi ce chat sur sa tete a la fin ?!

@suomi: dans ma boite tout le monde se tutoie, donc la derniere fois que j'ai vu ma N+2 je l'ai tutoyée et elle m'a tutoyée en retour. La semaine derniere, elle m'envoie un mail ou elle me vouvoie. Bon, ok, je reponds en la vouvoyant. Et la ce matin elle m'a envoyé un nouveau mail ou elle me tutoie. Non mais bon faudrait savoir quoi :bomb:.

Je travaille en freelance, j'ai donc principalement des contacts pro par mail. Certains clients me disent d'emblée : allez, on se tutoie. Mais pour d'autres c'est un peu plus ambiguë. J'ai un client qui me tutoyait tout le temps par mail alors je me suis dis que je pouvais le tutoyer. Sauf qu'à partir du moment où je l'ai tutoyé, il m'a vouvoyé. Alors je l'ai vouvoyé à nouveau et depuis il me tutoie. Je pense qu'il ne souhaitait simplement pas que je le vouvoie. Etant donné qu'il me paye, il se considère comme mon supérieur - ce qui n'est pas faux, le client est roi. Et du moment où il me paye, je me laisse tutoyer sans problème :d

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
mokkas;4223091 a dit :
Mais sinon tous les autres enfant de série sont vraiment relou. La palme revenant à  Henry de Once upon a Time.

Ah tiens j'en profite pour faire un petit je ne comprends pas (désolée du HS) : pourquoi tout le monde le déteste ? :confused:

(bon en même temps je crois que ça me fait pareil avec beaucoup de personnages que tout le monde déteste, soit je les aime bien soit je m'en fous. :cretin: Par exemple Jar Jar Binks, qu'apparemment énormément de personne exècrent et accusent d'avoir "gâché Star Wars" (vécu) ben moi je l'aime bien :ninja:)

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@kieda : Si je pouvais big-upper mille fois je le ferai ! Je suis exactement dans le même cas que toi. Encore l'autre jour, j'étais seule chez un ami et il me sort "j'ai envie de t'embrasser". NON MAIS NON ! Merde quoi, ça fait je ne sais combien de fois que je fais tout pour lui faire comprendre que je veux rester seule dans le but qu'on ne se retrouve pas dans une situation comme celle-ci. Et je lui en veux, je suis en colère, parce que systématiquement je suis obligée d'en venir là avec mes amis garçons et ça me rend folle de rage. C'est pas possible d'être juste potes ? Je dois toujours faire attention à ce que je dis, ce que je fais, pour éviter toute ambiguïté et même quand c'est le cas on n'y échappe pas... Je suis tellement déçue que je n'ai plus envie de le voir pour le moment.

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne supporte pas que les rares fois où je suis de très mauvaise humeur j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure n'est qu'un océan de bonheur et d'arcs en ciels. Ça fait que je me sens nulle à broyer du noir, j'ai l'impression de faire chier tout le monde avec ma tronche de blasée. Donc même si j'aimerais bien me confier à quelqu'un dans ces moments, je ne le fais pas pour pas pourrir la journée de mes potes/ma famille.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne suuuupporte  pas  les gens pas fiables.
Pour moi c'est le pire des défauts.
Ceux qui promettent quelque chose, et puis au final, "oh non j'peux pas".
Par exemple ça m'est arrivé suuper souvent d'organiser des vacances, et une fois que tout est réservé, "oh non finalement je peux pas."
Et le pire, c'est que même si la personne a une excuse (du genre: "j'avais oublié, mais j'ai un mariage!" "J'ai trouvé un boulot, j'ai vraiment besoin de tune!") ben pour moi ça marche pas quoi. A ce moment là, tu ne promets pas, et je ne fais pas de plan sur la comète :bomb:

Voilà, et puisque à chaque fois qu'on me fait le coup, je réponds en souriant: "bon, c'est pas grave, je vais m'arranger", alors que je suis grave dans la merde, je me défoule, parbleu.
Ceux qui font ça: vous êtes des connards, cette attitude montre votre égoïsme, votre manque d'altruisme, votre je-m'en-foutisme aigue qui fait de vous des p'tits merdeux.
Même si vous restez mes amis <3

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Le "Je ne supporte pas" futile du soir :lunette:
Je ne supporte pas, quand je fouille dans mes anciens messages sur Mad, de tomber sur des posts qui ont été beaucoup big-uppés et que j'ai édité il y a un moment. Du coup je ne me rappelle plus ce que j'ai raconté et je ne peux pas me relire en me disant que ce post était brillant :drama: (surtout qu'il n'y a pas de quoi être fière sachant que mes posts qui ont le plus de "succès" sont sûrement ceux sur L'instant glamour :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes