Je ne supporte pas les réflexions et les remarques que peuvent faire certaines personnes par rapport à une situation alors qu'eux mêmes ont été dans la situation ou le cas de figure qu'ils critiquent voire dénigrent. Souvent je remarque ça pour des choses assez banales mais soit ça m'énerve soit ça me donne envie de leur rire au nez. Par exemple ça m'arrive de constater ça lorsqu'une personne vient d'avoir une voiture. Au départ mes camarades d'étude prenaient le train ou le car pour rentrer chez leurs parents pour les vacances et les week ends. Je me rappelle de ce qu'ils disaient, que "prendre le train c'est trop bien, t'es pas obligé de rester concentré, tu peux lire, regarder un film, tu rencontres des gens très différents". Maintenant qu'ils ont le permis et une voiture ils n'hésitent pas à dire que "jamais ils ne reprendront le train avec tous les cassos qu'il y a et tout ces trains pas à l'heure, faut vraiment être trop con pour continuer à prendre le train une fois passée la 1ère année de fac".
Idem lorsqu'une fille restée longtemps célibataire et fière de l'être (parce que "quand t'es célibataire t'as pas de contraintes") se trouve un copain et me sort qu' "elle ne voudra jamais être seule à nouveau parce que ça craint trop, que c'est trop bien d'être en couple et qu'il y a que les gens pas intéressants ou moches qui ne trouvent personne".
Idem lorsqu'une fille restée longtemps célibataire et fière de l'être (parce que "quand t'es célibataire t'as pas de contraintes") se trouve un copain et me sort qu' "elle ne voudra jamais être seule à nouveau parce que ça craint trop, que c'est trop bien d'être en couple et qu'il y a que les gens pas intéressants ou moches qui ne trouvent personne".