Je ne supporte pas...

21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je ne supporte pas la pub NRJ Mobile (bon je pense qu'elle date un peu maintenant), celle qui montre deux nana sur un scooter qui croisent un mec, et qui lui disent de venir à la soirée avec elles, etc... Elles lui disent : regarde tes mails! Et lui il sort son vieux-portable-cabine-téléphonique (faut avouer ils sont allés loin dans le visuel du truc), en disant "Mais j'ai pas de mails! Mon portable il fait pas de mail ! "

Et là grosse voix off = " Pas de smartphone, pas de gloire ! "
Non mais :facepalm::facepalm::facepalm:

Peut être que je prend ça trop au sérieux mais ça m'énerve de voir cette espèce de discrimination, comme si tu ne pouvais pas avoir de vie sociale si t'avais pas le dernier portable sophistiqué. Comme si tu passais complètement à coté de ta vie quoi.
(Et j'ai un smartphone hein pourtant, mais je suis contre cette secte. Voilà.)

Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire une réflexion - et en y mettant le ton- quand quelqu'un fait une tâche sur ses fringues avec une glace ou n'importe quelle boustifaille susceptible de couler. S'ensuivent toujours des "OH",des "AAH HIII" et des "Bah bravo ! " puis un silence perturbé durant lequel tous le monde te mattes essayer de t'essuyer la-dite tâche avec du sopalin.    Je trouves ça super humiliant . D'autant plus que, lorsque ça m'arrivait avec mes parents quand j'étais petite, ma mere se mettait à faire plein de petits cris et s'affolait autour de moi avec ses mouchoirs en m'ordonnant de "sucer" ou de "lécher" le coulis de glace le long du cornet, ce qui a déclenché dans ma caboche un amalgame > "glace qui coule - bêtise - humiliation - allusions sexuelles "  :gonk:

Dernière édition :
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je ne supporte pas les gens qui écrivent des textos sans ponctuation ou smiley. Oui c'est con mais comme tout peut être mal interprété à l'écrit je trouve ça plus sympa, ça fait moins agressif toussa.

'TENTION ATTAQUE PERSO

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouep ça m'souuuule :cretin:!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
cyanea;4255300 a dit :
lapirate;4254938 a dit :
Peut être que je prend ça trop au sérieux mais ça m'énerve de voir cette espèce de discrimination, comme si tu ne pouvais pas avoir de vie sociale si t'avais pas le dernier portable sophistiqué. Comme si tu passais complètement à coté de ta vie quoi.
(Et j'ai un smartphone hein pourtant, mais je suis contre cette secte. Voilà.)

Donc voilà, j'ai un iPhone 3G qu'une amie m'a gracieusement donné (parce qu'elle allait s'acheter le 4s), il fait le boulot que je lui demande, alors les "ah ah il est has been ton téléphone", je m'en carre comme de l'an 40 :cretin:

L'iPhone 3G devient carrément has been ? :oo: Je ne supporte pas non plus cette course au nouveau portable, c'est tellement vain !
Moi j'ai encore des vraies touches sur mon téléphone (d'ailleurs c'est horrible car quand il m'arrive de manipuler des smartphones, je ne sais pas du tout comment faire, j'ai l'air trop stupide

et je ne veux vraiment pas avoir accès facilement à internet sur mon téléphone.
Déjà que je suis accro sur l'ordi, si en + je peux me connecter avec le tel ça va devenir ingérable !

Et dépenser 500€ dans un téléphone, juste non... (même 200€ d'ailleurs) Jusqu'ici mes téléphones m'ont jamais coûté plus que 50€ environ (en comptant les promotions et bons de réduction ou points fidélité et tout).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
romy-3;4254951 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui écrivent des textos sans ponctuation ou smiley. Oui c'est con mais comme tout peut être mal interprété à l'écrit je trouve ça plus sympa, ça fait moins agressif toussa.

'TENTION ATTAQUE PERSO

Ouep ça m'souuuule :cretin:!
J' ai les memes amis et je suis dans la même situation que toi, je plussoie j'ai juste envie de les égorger quand ils disent ça (oui je suis une fille calme).

Sinon je supporte pas les bruits de mouchages, éternuements, toux, reniflements.
C'est courant les gens qui aiment pas les bruits de bouche mais quand je dis que je supporte pas le bruits des gens qui se mouchent, éternuent, toussent je passe pour une sans coeur qui aime pas les malades.
Mais franchement c est pas facile a vivre j'ai cru mourir quand j'ai un coloc qui toussait tout le temps (en plus c'était avce un bruit horrible comme un vomissent et super fort), ou quand ma mère a la coqueluche.
et l'hiver et le primtemps les éternuements, mouchages sont legions a cause du froid ou allergie.
Même quand je me mouches je supportes pas de me moucher for, je detestes ce bruit (bonjours je suis saine d'esprit).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne supporte pas la place qu'ont les études.

Il y a quelques jours, mon merveilleux cousin a posté sur facebook "In a weird way, it's a comfort to know that by being successful at one of the country's best high schools, I am already infinitely more qualified to lead America than many Congresspeople. Going to one of the best colleges in the country makes me infinitely more qualified to lead America than many presidential contenders."

La semaine dernière, j'ai revu des amis de lycée. Ils finissent leur prépa, et ne parlaient que de leurs admissions à HEC, Centrale, ... Tous. Toute la soirée.
J'ai revu mon ancien meilleur ami, dont j'étais très très très proche il y a 2 ans, et il n'a fait que me parler de Centrale et du fait qu'il avait eu 19 en maths et 15 en chimie.

J'étais mal à l'aise à avec mon DUT. Et depuis, je me sens super mal. Je me dis que j'ai fait de mauvais choix, que je suis pas plus bête qu'eux, que moi aussi j'aurais pu réussir, mais que j'ai choisi la facilité et que pour le reste de ma vie, on me jugera là-dessus.

Je sais que mon père est aussi déçu de mon parcours, il aurait voulu que je fasse une prépa et que j'intègre une école d'ingénieur bien plus prestigieuse que celle que je vais intégrer en septembre. Et moi je rêvais de cette école, et je me sens conne de ne pas avoir été plus ambitieuse.

Et c'est débile. Déjà, j'aurais pas réussi en prépa, je n'ai pas le mental pour du tout, et je n'aurais pas eu la motivation de faire encore autant de théorie. Rien qu'en écrivant ça, j'ai honte, parce que "la théorie c'est pour les gens intelligents, et la pratique c'est pour les idiots", pour pas mal de gens.

Quand on dit qu'une fille fait un CAP coiffure et qu'une autre est à HEC, rien qu'avec ça, la plupart des gens croit connaitre le QI de chacune.

Ce message n'a ni plan, ni cohérence, ni conclusion. Je me suis découragée en plein milieu de ma rédaction, aha.
Ainsi, voilà.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Shield  Je n'ai pas grand chose à ajouter, mais je voulais juste me reprendre sur un point. Mon cousin est un gars très prétentieux, en revanche, la plupart de mes amis, pas du tout ! Je parlais de cette soirée parce que je voulais parler du malaise que j'avais ressenti par rapport à leurs parcours prestigieux. Mais je comprends parfaitement qu'ils en parlent, et je ne pense pas du tout que c'était une question de prétention :happy: (Surtout que j'étais la seule à avoir un parcours différent !) (Et pour ma meilleure amie par exemple, c'était l'évidence absolue qu'elle aurait HEC, je crois qu'elle n'a même pas pensé à s'en vanter tellement c'est logique et normal qu'elle y soit).

L'école que j'intègre en septembre était aussi pour moi un enjeu personnel. Alors certes, il n'y avait pas la compétitivité qu'il peut y avoir en prépa, ni la pression des profs, ni les concours blancs, ni rien de tout ça. Mais je crois que les filles sur ECM ont capté que j'étais un peu (:cretin:) stressée par cette histoire, parce qu'il fallait être dans les 10 premiers pour avoir l'éventuel espoir d'être intégrée. Et j'étais fière d'avoir été admise. Mais cette école est tellement ridicule par rapport à leurs supers trucs et je me sentais tellement pas à ma place que j'avais envie de me cacher sous une table à cette soirée.

Mais je suis persuadée que mes amis se disent que j'ai "mal tourné" (:yawn:) enfin, que je me suis plantée quelque part. On était tous de bons S, et maintenant je vais dans une pauvre école post-bac, et eux à Centrale et HEC :shifty: Je pense pas qu'ils se disent "Quelle nulle, elle vaut pas la peine", mais je les vois bien se dire "La pauvre, c'est peut-être à cause d'un traumatisme qu'elle a fini comme ça, elle aurait pu réussir pourtant" :yawn:

Bref, j'écrivais ça pour dire que mes amis n'étaient pas prétentieux.

Dodo. :ninja:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
sword;4255771 a dit :
"Le meilleur médicament c'est vous"
Attention, je vais passer pour une grosse kiki, mais ce bouquin est vraiment intéressant ! C'était le premier bouquin que j'achetais en grande surface, je me suis sentie assez... mal, presque honteuse :d, mais en fait, il est très, très bien, pas cucul, pas trop beauf.

Voilà, lynchez moi (moi qui suis la première a traiter tout le monde de kiki/beauf) :fouet:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
mr-heisenberg;4255951 a dit :
daz;4255949 a dit :
mr-heisenberg;4255912 a dit :
daz;4255786 a dit :
sword;4255771 a dit :
"Le meilleur médicament c'est vous"
Attention, je vais passer pour une grosse kiki

Excuse-moi, mais ça m'intrigue :lunette: Kiki = kéké ? :cretin:
oui :happy:

Ca me perturbe grandement, parce que mon père me surnomme comme ça :cretin:

Hum, pour moi, c'est un équivalent de "beauf", mais je suis sûre que ce n'est pas ce que ton père veut dire :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas quand les gens mangent, qu'ils fassent toucher leurs dents sur la fourchette, ça me hérisse le poil.

Et je ne supporte pas non plus quand on racle le fond d'une casserole avec une cuillère ou pire, une fourchette. Le bruit me hérisse de partout, c'est horrible ! Ma grand mère le fait tout le temps, elle racle bieeeen longtemps au fond de la casserole pour touuuut récupérer, et pendant ce temps là je me concentre à fond sur autre chose pour pas péter un cable.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les situations où l'on attend de toi que tu exprimes une émotion bien particulière et où on va s'étonner si tu ne réagis pas de manière explicite. Je crois que ça me met tellement mal à l'aise que ça me donne même limite envie de réagir de la manière contraire.

Il peut y avoir les enterrements, les (demandes en) mariage, les anniversaires... Mais un des trucs où je le ressens le plus, c'est les grosses soirées qui regroupent famille et amis organisées en l'honneur de quelqu'un en particulier. J'aime bien profiter de ces soirées-là, mais quand je suis proche de la personne que l'on célèbre, j'ai toujours l'impression de manquer à mon rôle. Moi je ne suis pas du genre à faire un diapo aux gens, je ne suis pas du genre à écrire des discours ou à organiser des cagnottes géantes pour faire des méga cadeaux. Mes démonstrations d'affection, quand j'en fais, elles ont lieu en comité très restreint. Je respecte beaucoup ceux qui arrivent à exposer leurs sentiments face à une foule, mais parfois je trouve que tout ça sonne assez surjoué, et je suis mal à l'aise quand ça vire à l'ambiance mélodrame où tout le monde réconforte tout le monde, parce que je ne sais pas comment réagir face à l'émotion des autres et que j'ai du mal à exposer la mienne. Je peux très vite avoir l'impression que je n'ai pas du tout ma place ici.

J'ai l'impression d'être un roquet hargneux :lol: Pas citer svp j'éditerai.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes