Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@jeanne-des-brumes Rapport au couchsurfing, je suis toujours ravie quand je vois des trucs du genre "Un tutu, un koala en peluche, quatre mètres d'élastique... Si on se voit je vous raconte !". En si peu de caractères, je suis d'accord avec toi, l'anecdote perdrait toute sa saveur, du coup les gens qui se servent de petits espaces comme ça pour faire du teasing, je trouve ça génial. En fait j'admire énormément les gens qui arrivent à jouer sur les non-dits, je suis une quiche pour ça :shifty:

Et pour le site précédemment cité, c'est tellement ça ! Par flemme je commente peu mes réponses, mais quand je vais voir les réponses d'autres personnes je me dis "mince, untel va croire que je suis pas raisonnée et que j'ai répondu ça du tac au tac, mais je pourrais faire un exposé sur le sujet :non: " (bon peut-être pas pour les questions type : "combien de fois par jour vous brossez-vous les dents") (quoique).

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je ne supporte pas l'expression "faire une BA". :gonk:

Ça me laisse une impression d'infantilisation, ça m'évoque le langage maniéré qu'on emploie devant les enfants, et c'est comme si la personne régressait devant mes yeux. Et puis souvent la personne est fière de son expression alors c'est encore plus irritant...

15 Janvier 2012
318
164
454
@Trigger : Hahahaha j'aurais pas mieux dit !

Je ne supporte pas ... Les sourcils en forme de spermatozoides. Bon je sais que tous les goûts sont dans la nature mais quand je vois quelqu'un avec des sourcils comme ça : http://www.teamjimmyjoe.com/wp-content/uploads/2012/07/Bad-Eyebrows-Sperms.jpg

Ou similaire à ça, j'ai envie d'aller prendre un café avec la personne et de lui demander comment elle en est arrivée là, son expérience, son quotidien tout ça... (j'aurais pu aussi glisser ça dans le "je m'en veux de penser ça mais... ")

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
-ellebore;4251596 a dit :
Je ne supporte pas les textos qu'une amie m'envoie et qui ont pour seul but de me narguer/m'en mettre plein les yeux par rapport à son job d'été pistonné par papa chez un commissaire priseur.

Du genre, aujourd'hui, elle m'a envoyé "C'est dur de commencer la semaine un jeudi après-midi par un resto". J'ai juste envie de répondre, c'est cool meuf, moi je bosse tous les jours de la semaine, et mon patron me paye pas le resto, fais pas semblant de te plaindre s'il te plait.

Le problème, c'est qu'elle ne doit même pas s'en rendre compte, mais personnellement, ça me donne vraiment l'impression qu'elle se vante...
Je comprends que ce soit chiant dans ta situation, mais elle ne doit vraiment pas se rendre compte que ça t'énerve :shifty: Elle est sûrement juste très très contente et crie sa joie à tout le monde, si tu lui disais que tu n'es pas vraiment dans une position où tu peux te réjouir pour elle, elle devrait comprendre et ça t'éviterai de t'énerver contre elle ;)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je supporte pas quand j'entends des gens remplacer le son "é" à la fin de certains mots par "è", par exemple Zaho dans sa chanson (pourrie), chante "changèèèèèè" au lieu de changé, et ça me donne encore plus envie de la tuer que d'habitude :scream:

(Tout ça me fait penser à Florence Foresti :lunette:)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
deb-m;4251740 a dit :
Je supporte pas quand j'entends des gens remplacer le son "é" à la fin de certains mots par "è", par exemple Zaho dans sa chanson (pourrie), chante "changèèèèèè" au lieu de changé, et ça me donne encore plus envie de la tuer que d'habitude :scream:

Un truc qui m'a énervé toute ma scolarité : un cahier, prononcé "cayè" :mur:
Oh, et l'inverse, le "è" prononcé "é". Le plus flagrant : du lait. Non, pas du "lé", du "lè". Zutàlafin.

19 Juillet 2013
8
1
0
Comment on peut regarder (vendeuse, fille dans la rue, mais toujours une fille/femme) de haut en bas ou de bas en haut lentement une autre nana (moi).

A moins de ne pas s'en apercevoir, si on voit la nana faire ça c'est d'un désagréable, parce que soit si on essaie d'interpréter ses pensées ça donne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow tu as vraiment l'air de rien, tu crains.
ou
Connasse, tu te crois si belle? Nan, regarde tu as un défaut ! Haha t'es pas si jolie !

Entre le mépris ou la jalousie j'hésite entre ce qui est le pire.

Dernière édition :
24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je ne supporte pas, avec cette chaleur, d'être incapable de laisser tomber mes collants. J'ai tendance à m'habiller court mais je complexe beaucoup sur mes jambes et je n'arrive pas à les laisser nues. Du coup je continue à porter des collants hyper fins, je me sens toute con vu le climat, et en plus ça me tient un peu chaud.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les périodes où je me sens molle intellectuellement.

Ça m'est arrivé jeudi soir : j'écoutais une fille parler de Sparte et de la Grèce Antique avec passion, j'avais envie de rebondir sur tout ce qu'elle disait, mais je n'avais rien d'intelligent à ajouter à son récit. Pourtant, fût un temps, j'avais beaucoup de connaissances sur le sujet... Mais aujourd'hui je n'ai plus que quelques bribes de souvenirs, je me souviens des blagues de mon prof d'hypokhâgne mais j'ai oublié la substance de son cours. Je m'en suis voulu de ne pas avoir entretenu cette culture, de ne pas avoir continué à m'intéresser à cette période qui m'a passionnée pourtant quand je l'avais étudiée. Je m'en veux d'avoir laissé tout ça me glisser entre les mains. Certains ont honte quand ils lisent ce qu'ils ont écrit ou qu'ils repensent à ce qu'ils ont pu faire, moi c'est plus souvent l'inverse, je me dis que je suis plutôt fière de ce que j'ai pu faire avant, et j'ai l'impression de passer mon temps à « régresser », comme si je ne m'intéressais plus à rien de « noble ». J'admire les gens qui s'élèvent par leurs pratiques, ceux qui prennent l'initiative de lire, de regarder des reportages... D'autant plus qu'une fois que tu te lances là-dedans, c'est un plaisir. Et je le sais puisqu'il y a eu des périodes où je me sentais en ébullition, où j'avais l'impression d'apprendre plein de choses. Je  me sentais « stimulée » intellectuellement quand je regardais plusieurs films par jour par exemple. À l'époque, je me posais, je regardais des « bons » films, je pleurais, je riais, et ensuite je pratiquais mon petit rituel : j'allais sur allociné, je mettais une note, souvent une critique, je lisais les avis des autres, et j'allais me coucher avec un film de plus à la vidéothèque de mon cerveau :lol:. J'étais trop bien : je me sentais nourrie par le double plaisir d'apprendre et de me divertir...

Aujourd'hui j'ai juste l'impression d'être une larve qui se laisse vivre et qui oublie (ou laisse à la dérive) tout ce qu'elle a su, qui n'a pas de passion et qui reste dans un état de passivité culturelle, qui se nourrit à la télé-réalité et aux bières (quel portrait ragoutant :lol:). Tout ça parce que le flegme est plus facile à entretenir. En plus, je me repose sur le fait que j'ai de bons résultats scolaires et qu'on me considère comme quelqu'un de pas trop bête, comme si j'avais rempli mon quota, comme si la culture n'était qu'un plus, alors que c'est pourtant un truc que j'adore et pas une contrainte. En plus, certes on se cultive pour accroitre nos sujets de conversation, mais on se cultive aussi beaucoup pour nous. Pour notre plaisir personnel, le plaisir d'apprendre, de lire, d'écouter une musique ou de regarder un film. Pour la jouissance de sentir gonfler nos connaissances, de joindre l'intelligent à l'agréable... J'aimerais beaucoup avoir un déclic et me remettre à tout ça. J'adore la période estivale, mais cette année j'ai l'impression que l'été, ses sorties, sa chaleur et ses téléréalités ne font qu'augmenter ma léthargie intellectuelle.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
@Jeanne des brumes @Althée Sur mon bureau, il y a une pile de (très bons) bouquins qui sont ceux que je brûle de lire depuis très longtemps. A côté, mon ordinateur.
[img=400x167]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdah8iz9nF1qi3qtno1_500.gif[/img]

Sinon, y a-t-il des Mad qui n'ont pas fait de prépas? :shifty:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
donowitz;4254491 a dit :
lysithea;4254465 a dit :
iskander;4254459 a dit :
deb-m;4251740 a dit :

Oh, et l'inverse, le "è" prononcé "é". Le plus flagrant : du lait. Non, pas du "lé", du "lè". Zutàlafin.
Pareil, ça me hérisse le poil rien que d'y penser, tout comme hormone qui est parfois horriblement prononcé : comme aumône et non comme telephone. :slap:

iskander;4254459 a dit :
deb-m;4251740 a dit :

deb-m;4251740 a dit :

Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu ce sempiternel débat sur les accents...

Oh pardon, je m'en vais de ce pas me flageller avec des orties :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes