Je ne supporte pas...

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
stultitiae-laus;4359873 a dit :
polly-maggoo;4359857 a dit :
stultitiae-laus;4359591 a dit :
Les gens qui disent "gygy" pour "gynéco" :angry:
Parfois je regarde des forums de femmes enceintes et les filles utilisent des diminutifs qui s’insupportent :shifty: (mais j'ai déjà jeté un œil sur celui de Madmoizelle et ça va, on sait s'exprimer par ici :cretin:).
-gygy
-bb1, bb2..
-le bib, la suce (ceux là je les trouve vraiment débiles :halp:)

Mais c'est vrai que "gygy" c'est vraiment le pire, d'autant que "gynéco" c'est déjà un diminutif et que c'est vraiment pas plus long à écrire :angry:
En fait je crois que ce qui me dérange c'est que ça donne l'impression que la personne est proche de son médecin au point de lui donner des petits noms, ambiance "on est trop copains", alors que bon ça reste un médecin avant tout quoi :shifty: On peut en être proche (dans la relation patient-médecin je veux dire) mais pas au point de donner des surnoms, je trouve ça vraiment bizarre, mais c'est peut-être aussi parce que mon gynéco est un homme dans la soixantaine et que je ne me vois pas du tout parler de lui en disant "mon gygy", je trouverai ça vraiment malsain, je parle de mon médecin, pas de mon chat quoi... :cretin:

et le "pépé".au début je me suis dit que le pépé de la meuf en question devait être médecin.puis j'ai constaté que l'avis des pépés comptait vachement!le pépé de machine disait ça,le pépé de chose allait être interrogé lui-aussi... même que les pépés des "accouchettes machin chouette" ils avaient tous un avis éclairé sur "bb" (et mémé elle en dit quoi?) ... :rotate:

:mur:

17 Novembre 2012
352
197
484
bebe-tigre;4360566 a dit :
stultitiae-laus;4359873 a dit :
polly-maggoo;4359857 a dit :
stultitiae-laus;4359591 a dit :
Les gens qui disent "gygy" pour "gynéco" :angry:
Parfois je regarde des forums de femmes enceintes et les filles utilisent des diminutifs qui s’insupportent :shifty: (mais j'ai déjà jeté un œil sur celui de Madmoizelle et ça va, on sait s'exprimer par ici :cretin:).
-gygy
-bb1, bb2..
-le bib, la suce (ceux là je les trouve vraiment débiles :halp:)

Mais c'est vrai que "gygy" c'est vraiment le pire, d'autant que "gynéco" c'est déjà un diminutif et que c'est vraiment pas plus long à écrire :angry:
En fait je crois que ce qui me dérange c'est que ça donne l'impression que la personne est proche de son médecin au point de lui donner des petits noms, ambiance "on est trop copains", alors que bon ça reste un médecin avant tout quoi :shifty: On peut en être proche (dans la relation patient-médecin je veux dire) mais pas au point de donner des surnoms, je trouve ça vraiment bizarre, mais c'est peut-être aussi parce que mon gynéco est un homme dans la soixantaine et que je ne me vois pas du tout parler de lui en disant "mon gygy", je trouverai ça vraiment malsain, je parle de mon médecin, pas de mon chat quoi... :cretin:

et le "pépé".au début je me suis dit que le pépé de la meuf en question devait être médecin.puis j'ai constaté que l'avis des pépés comptait vachement!le pépé de machine disait ça,le pépé de chose allait être interrogé lui-aussi... même que les pépés des "accouchettes machin chouette" ils avaient tous un avis éclairé sur "bb" (et mémé elle en dit quoi?) ... :rotate:

:mur:
:yawn: Y'a vraiment des gens qui disent ça ?

13 Septembre 2013
12
4
154
et ben je suis exactement comme toi je ne supporte pas les personnes qui ne sont pas ponctuelle. Je ressent exactement se que tu as écris.

5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Je ne supporte pas le bruit que fait mon mec en dormant. Il expire super fort, j'ai le sommeil léger et du coup je dois dormir avec des bouchons qui me font mal aux oreilles.

Je ne supporte pas les pieds. :halp:

Je ne supporte pas devoir me justifier quand je dis que je ne veux pas d'enfants, non, jamais, merci.
Mention spéciale aux commentaires du genre: mais tu vas vieillir seule, mais t'auras rien accompli dans ta vie, mais tu sera jamais une vraie femme...
Et ceux qui balancent les clichés: tu changeras d'avis, tu dis ça maintenant, ça viendra... :bomb:

Je ne supporte pas les gens qui se permettent de faire des raccourcis avec le peu de choses qu'ils connaissent de moi.
Dernier exemple en date: ''ah mais alors toi t'es végétarienne, tu fais du sport et du bois pas d'alcool, tu dois avoir une vie marrante tiens.''
Si tu permets face de gland je vais de ce pas me mettre à la cocaïne, la façon dont tu me vois m'importe tellement. Mais commerce équitable la coke hein, parce que je suis chiante à mourir.

Je ne supporte pas foirer ma manucure toute fraîche, parce que ça m'a pris du temps et que j'aime avoir les ongles nickels.

Je ne supporte pas que la mousse de dentifrice coule sur le manche de ma brosse à dents. Oui oui.

Je ne supporte pas m'auto-censurer quand ce que j'ai à dire n'est pas politiquement correct.

Je ne supporte pas les gens qui s'incrustent dans les conversations des autres.
Je discutais avec une amie de la palette Bulles et caviar de Nxx que j'ai achetée récemment, la nana d'à côté se permet un ''oh j'en ai entendu parler, c'est un peu la Naked du pauvre quoi''.
Sérieusement?!

Je ne supporte pas qu'on me touche si je ne l'ai pas décidé.

Je ne supporte pas ce foutu clavier, c'est même pas un qwerty c'est un qwertz. :oo:

Bonbonbon, je suis ptêtre un peu aigrie aujourd'hui :XD:

25 Août 2013
33
24
204
Je ne supporte pas les gens qui voient que non on ne passe pas à 3 sur le trottoir, mais refusent de se mettre l'un derrière l'autre et nous obligent donc à descendre du trottoir ou à se plaquer contre le mur pour les laisser passer.
C'est quand même pas compliqué d'être poli et courtois !

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui,du jour au lendemain, te font la gueule tu ne sais pas pourquoi et te donnent aucune explication surtout quand tu lui demandes.
Alors que bon, si je demande, c'est que je ne vois pas où j'ai merdé.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
mrs-yoda;4363487 a dit :
Je ne supporte pas quand je loue ( :shifty: ) un film en vostfr, que sur le nom du dossier, il y a écrit VOSTFR en grand, et qu'une fois lancé, en fait, le film est en VF.
Je sais pas si c'est une blague mais elle est nulle a chaque fois :stare:
Il y a un endroit très spécial en Enfer pour les gens qui font ça. :goth:

(Maintenant je « loue » mes films directement en anglais sans sous-titres et je chope les sous-titres ailleurs, mais parfois c'est chiant... j'ai déjà passé 30 min à essayer de trouver des sous-titres synchronisés pour un film, puis 30 autres à essayer de synchroniser manuellement les sous-titres que j'avais trouvés au début, puis j'ai abandonné et je suis allée me coucher. Mais généralement je trouve facilement des sous-titres bien synchronisés.)

20 Novembre 2008
326
514
4 764
Je supporte pas les clafoutis (ou tartes) où les cerises ne sont pas dénoyautées !
Quand une personne m'annonce qu'elle a préparé un petit clafoutis, je suis trop contente, je vais me régaler, bien terminer le repas, miam miam ! Et là, le drame lorsqu'elle m'annonce "fais attention, y a les noyaux"...Quoiiiii ? Mais pourquoi ?! Du coup, au lieu d'engloutir joyeusement ma part et me péter le bide, je dois faire attention, y aller petit à petit histoire de pas me casser une dent et de retirer les noyaux de ma bouche ! Alors que j'ai qu'une envie, c'est croquer de dents à pleines dents et savourer mon petit gâteau...

29 Juin 2013
34
17
174
28
Reims
Les inconnus qui me demandent au lycée "Excuse moi, t'aurais UN ciseau steuplé ?"
Et que comme je les connais pas je peux pas leur dire avec de gros yeux "mais DES ciseaux, spèce de bernard l'hermite !!!"

:slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes