Je ne supporte pas...

21 Mai 2012
624
420
844
je ne supporte pas qu'on s'adresse à moi au téléphone en me disant Madame toutes les 30 secondes..."S'il vous plait Madame", "entendu Madame", "merci Madame", "écoutez Madame"...STOOOOOOOOOOOOOOOP :bomb: c'est too much là

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Nymeria @Higreq aah je suis comme vous j'ai horreur de ces petits princes, et comme je ne supporte pas le conflit souvent oui, je prends sur moi.

On en vient à des rapports dans lesquels je m'adapte en permanence à la sensibilité de l'autre, pour ne pas qu'il me prenne la tête. Pour éviter le conflit à base de problèmes que je ne comprends pas. "Non mais tu te rends compte..!!" bah non justement, je ne me rends pas compte.

Du coup l'autre prend en quelque sorte le desus alors que psychologiquement, c'est lui le plus faible, et de très loin. C'est bizarre (je fuis désormais les gens comme ça)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je ne supporte pas les filles qui minaudent devant le prof à la gym : "hihi (insérer le nom du prof) + commentaire débile (du genre  : oh mais tu as changé la musique/les exercices/ton T-shirt...)" et qui lui lancent des œillades et des sourires à chaque fois qu'il tourne la tête vers elles.

T'es là pour faire du sport et peut-être draguer des mecs, mais pas le prof que tu sais pertinemment marié en plus ! :angry:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne supporte pas l'usage intempestif du klaxon et l'impatience au volant.
J'habite au dessus d'un petit carrefour (le croisement de deux rues quoi), il y a des gros travaux dans une des rues, ce qui veut dire circulation difficile voire bloquée, les rues étant en sens unique. Eh ben y'a des gens qui klaxonnent les poids lourds plein de graviers qui stationnent dans la rue. Alors qu'ils pourraient prendre à gauche, et contourner le problème, je suis quasi-sûre que ça prendrait moins de temps que faire manoeuvrer un semi-remorque... :stare:

L'an dernier, un truc du même acabit : un car stationnait devant une école pour emmener des gamins en sortie. Y'a des gens qui klaxonnaient pendant que les gamins montaient dans le bus... :oo:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
trigger;4367618 a dit :
Ce matin en cherchant des recettes sur Instagram je suis tombee sur le tag #juicefast... Ce n'etait vraiment pas malin de ma part de regarder de quoi il s'agissait. Je suis tombee sur des centaines de posts de gens qui avalent en tout et pour tout un verre de jus de fruits par jour, pendant dix jours (et une nana le faisait meme pendant... un mois) et qui pondent des tartines sur les bienfaits du jeune longue duree.

Franchement je ne supporte plus ces gens qui etalent partout ces regimes "miracles" a base de jus d'orange et de soupes et qui ensuite se gargarisent d'avoir perdu 5 kilos en trois jours. Bien sur que t'as perdu 5 kilos, ca fait trois jours que tu n'as rien mange!

Ca me met vraiment hors de moi, c'est tellement irresponsable de faire passer ce genre de regime pour un truc sain (hihi on mange des fruits) et miraculeux alors que c'est une des pires choses a faire.

Oui.
Ça me fait penser à un reportage que j'ai vu une fois, avec des gens qui font une cure de "détox" (ce mot est crétin). Ils payent une fortune pour marcher toute la journée sans manger. Juste une soupe le soir, si t'arrives à t'en passer c'est bien on te félicite.
Le troisième jour une nana pouvait plus suivre, elle est restée au lit avec de la fièvre, l'organisatrice (une infirmière de formation en plus) disait "oui c'est bien, elle est en train de se purger, chez elle c'est juste plus efficace que chez les autres". Tu vois un type dire "si si c'est efficace, l'année dernière j'ai perdu 10 kilos, bon après j'ai tout repris" ben ouais, évidemment hein..
Et l'infirmière de conclure sur le fait que la médecine a rien compris, on peut se soigner par le jeûne, d'ailleurs elle a guéri d'un cancer du sein comme ça..

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
trigger;4367667 a dit :
aalia;4367636 a dit :
trigger;4367618 a dit :
Ce matin en cherchant des recettes sur Instagram je suis tombee sur le tag #juicefast... Ce n'etait vraiment pas malin de ma part de regarder de quoi il s'agissait. Je suis tombee sur des centaines de posts de gens qui avalent en tout et pour tout un verre de jus de fruits par jour, pendant dix jours (et une nana le faisait meme pendant... un mois) et qui pondent des tartines sur les bienfaits du jeune longue duree.

Franchement je ne supporte plus ces gens qui etalent partout ces regimes "miracles" a base de jus d'orange et de soupes et qui ensuite se gargarisent d'avoir perdu 5 kilos en trois jours. Bien sur que t'as perdu 5 kilos, ca fait trois jours que tu n'as rien mange!

Ca me met vraiment hors de moi, c'est tellement irresponsable de faire passer ce genre de regime pour un truc sain (hihi on mange des fruits) et miraculeux alors que c'est une des pires choses a faire.

Oui.
Ça me fait penser à un reportage que j'ai vu une fois, avec des gens qui font une cure de "détox" (ce mot est crétin). Ils payent une fortune pour marcher toute la journée sans manger. Juste une soupe le soir, si t'arrives à t'en passer c'est bien on te félicite.
Le troisième jour une nana pouvait plus suivre, elle est restée au lit avec de la fièvre, l'organisatrice (une infirmière de formation en plus) disait "oui c'est bien, elle est en train de se purger, chez elle c'est juste plus efficace que chez les autres". Tu vois un type dire "si si c'est efficace, l'année dernière j'ai perdu 10 kilos, bon après j'ai tout repris" ben ouais, évidemment hein..
Et l'infirmière de conclure sur le fait que la médecine a rien compris, on peut se soigner par le jeûne, d'ailleurs elle a guéri d'un cancer du sein comme ça..

Non mais :facepalm:

En fait plus generalement je ne supporte pas qu'on abuse de la credulite et du malheur des autres. Que ce soit les coaches qui vont faire de toi une bombe, les marabouts qui font revenir l'etre aime, les voyants qui predisent la gloire et la fortune... je les meprise tous, voila.

J'imagine que ceux qui y ont recours sont vraiment desesperes et qu'ils placent leurs derniers espoirs dans ces solutions magiques qui ne sont finalement qu'un enorme ramassis de conneries, ca me fait vraiment mal au coeur de savoir qu'ils vont y perdre leur argent (et plus).

Moi non plus !
même les sms à envoyer pour savoir si ton ex "t'aime en secret" me scandalisent !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Aalia

Avant je croyais que les gens qui jeûnaient c'étaient juste des gens complètement perchées dans un délire un peu "mystique". Puis j'ai vu le reportage d'Arte "Le jeûne pour se soigner" et j'ai un peu beaucoup changé d'avis. Je l'ai trouvé très intéressant et, même si je ne suis pas une experte dans la médecine, je trouve quand même qu'il est intéressant de prendre en compte les informations données. Le lien entre guérison de cancer et jeûne est notamment expliqué dedans.

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je ne supporte pas les gens qui continue a te parler malgré que tu les ai remballer après qu'ils ont tenter de te proposer des milliers de fois de se voir .. :facepalm:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
noix-de-coco;4368831 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui continue a te parler malgré que tu les ai remballer après qu'ils ont tenter de te proposer des milliers de fois de se voir .. :facepalm:

Je suis dans une situation un peu similaire du coup je joue à la morte. Mais c'est une meuf avec qui j'étais pote au lycée mais avec qui je n'ai vraiment plus rien en commun. Elle s'accroche comme une moule à son rocher c'est vraiment gênant!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@trigger Je comprends ce que tu veux dire dans le cadre d'un "régime" dit "miracle". Les gens perdent parce qu'ils changent complètement de "mode de vie". Quelqu'un qui va manger beaucoup de viande puis que des fruits va forcément perdre. C'est malsain, d'autant plus que le moral en prend un coup.
Mais quand on parle de ça dans le cadre "detox" et de jeûne, c'est beaucoup moins nocif, au contraire.
Faire pour chaque changement de saison, ou au début de chaque mois, c'est même bon pour la santé. La seule chose à savoir, c'est de le faire pour soi, et pas pour perdre "des kilos en trop". Et puis il faut s'informer. Pas faire de simples jus à l'ananas et à la cerise...

Sur un mois, ça peut devenir d'autant plus dangereux si la personne n'est pas informée et encore moins, donc, raisonnée. Mais sur un court terme, même le jeûne diététique n'est pas mauvais.

:fleur: J'espère ne pas avoir mal interprété ton post.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes