trigger;4367618 a dit :Ce matin en cherchant des recettes sur Instagram je suis tombee sur le tag #juicefast... Ce n'etait vraiment pas malin de ma part de regarder de quoi il s'agissait. Je suis tombee sur des centaines de posts de gens qui avalent en tout et pour tout un verre de jus de fruits par jour, pendant dix jours (et une nana le faisait meme pendant... un mois) et qui pondent des tartines sur les bienfaits du jeune longue duree.
Franchement je ne supporte plus ces gens qui etalent partout ces regimes "miracles" a base de jus d'orange et de soupes et qui ensuite se gargarisent d'avoir perdu 5 kilos en trois jours. Bien sur que t'as perdu 5 kilos, ca fait trois jours que tu n'as rien mange!
Ca me met vraiment hors de moi, c'est tellement irresponsable de faire passer ce genre de regime pour un truc sain (hihi on mange des fruits) et miraculeux alors que c'est une des pires choses a faire.
trigger;4367667 a dit :aalia;4367636 a dit :trigger;4367618 a dit :Ce matin en cherchant des recettes sur Instagram je suis tombee sur le tag #juicefast... Ce n'etait vraiment pas malin de ma part de regarder de quoi il s'agissait. Je suis tombee sur des centaines de posts de gens qui avalent en tout et pour tout un verre de jus de fruits par jour, pendant dix jours (et une nana le faisait meme pendant... un mois) et qui pondent des tartines sur les bienfaits du jeune longue duree.
Franchement je ne supporte plus ces gens qui etalent partout ces regimes "miracles" a base de jus d'orange et de soupes et qui ensuite se gargarisent d'avoir perdu 5 kilos en trois jours. Bien sur que t'as perdu 5 kilos, ca fait trois jours que tu n'as rien mange!
Ca me met vraiment hors de moi, c'est tellement irresponsable de faire passer ce genre de regime pour un truc sain (hihi on mange des fruits) et miraculeux alors que c'est une des pires choses a faire.
Oui.
Ça me fait penser à un reportage que j'ai vu une fois, avec des gens qui font une cure de "détox" (ce mot est crétin). Ils payent une fortune pour marcher toute la journée sans manger. Juste une soupe le soir, si t'arrives à t'en passer c'est bien on te félicite.
Le troisième jour une nana pouvait plus suivre, elle est restée au lit avec de la fièvre, l'organisatrice (une infirmière de formation en plus) disait "oui c'est bien, elle est en train de se purger, chez elle c'est juste plus efficace que chez les autres". Tu vois un type dire "si si c'est efficace, l'année dernière j'ai perdu 10 kilos, bon après j'ai tout repris" ben ouais, évidemment hein..
Et l'infirmière de conclure sur le fait que la médecine a rien compris, on peut se soigner par le jeûne, d'ailleurs elle a guéri d'un cancer du sein comme ça..
Non mais
En fait plus generalement je ne supporte pas qu'on abuse de la credulite et du malheur des autres. Que ce soit les coaches qui vont faire de toi une bombe, les marabouts qui font revenir l'etre aime, les voyants qui predisent la gloire et la fortune... je les meprise tous, voila.
J'imagine que ceux qui y ont recours sont vraiment desesperes et qu'ils placent leurs derniers espoirs dans ces solutions magiques qui ne sont finalement qu'un enorme ramassis de conneries, ca me fait vraiment mal au coeur de savoir qu'ils vont y perdre leur argent (et plus).
noix-de-coco;4368831 a dit :Je ne supporte pas les gens qui continue a te parler malgré que tu les ai remballer après qu'ils ont tenter de te proposer des milliers de fois de se voir ..