Mais en fait j'ai l'impression que les Madz qui relancent le débat sur la "difficulté de l'intégration" et du "snobisme des anciennes" (pour paraphraser) se focalisent beaucoup trop sur les big-ups.
Bien sûr, ça fait plaisir à tout le monde d'en recevoir, mais je ne crois pas qu'on soit toutes à calculer le nombre de big-ups de chacune pour nous comparer les unes aux autres afin de savoir si oui ou non les anciennes sont plus facilement big-upées que les autres. Pour ensuite rager derrière son écran en mode "Mais machine a tant de big-ups alors qu'elle a dit un truc trop pas intéressant koi
"
Tout le monde aime les big-ups je pense, mais si vous n'allez pas plus loin fatalement ce sera pas hyper épanouissant de poster sur le forum.
Après je ne pense pas remplir les critères de la meuf populaire et intégrée, je suis encore relativement nouvelle, mais personne ne m'a encore agressée ou ouvertement snobée. Un de mes premiers posts était justement sur "Je ne supporte pas" et je n'ai pas été royalement ignorée ou regardée bizarrement parce que "téki toi je te connais pas dégage
". Plusieurs Madz ont réagi à ce que j'avais dit, mais c'est parce qu'il y avait, je pense, matière à réagir. Si j'avais posté pour dire "Jme présente, je m'appelle Apollonide, jvoudrais bien réussir mon intégration être aiméééééée", je n'aurais pas été si bien reçue.
Je ne connais pas la "recette" pour s'intégrer, mais il ne me semble pas que poster pour parler d'un "harem" ou ce genre de trucs soit la meilleur manière de s'y prendre
Du reste, peut être que vous voyez les Madz visées par le post comme des filles intouchables et installées cosy sur leur piédestal de big-ups et de popularité, mais il n'empêche que personne n'aime se voir adresser de cette manière, et qu'être impopulaire et ignorée comme vous pensez l'être ne vous dispense pas de vous adresser correctement aux gens. Je suis navrée mais ça me rappelle ma troisième quand j'avais été une des seules de ma classe à ne pas être invitée à la boum de fin d'année et que j'avais passé une semaine à rager avec mes amies sur les filles qui l'organisaient. C'est pas pour autant qu'elles avaient changé d'avis et décidé de m'inviter. (Ouais je faisais pas partie des filles aimées quand j'étais au collège
) (C'est fort triste) (dit elle avec un grand sourire)
(Je réalise qu'avec l'histoire du harem j'ai l'air de viser Purple Tears en particulier mais ce n'est pas la seule concernée. Simplement le post du harem était de trop à mon sens.)