Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
foxey;4379466 a dit :
Je supporte pas quand les gens disent "coucouner" :scream:
Mais berdel de mârde, tu dis pas un coucon donc tu dis pas coucouner :scream:

C'est les mêmes qui disent "costumiser" pour "customiser".

T'as costumisé tes chaussures, c'est-à-dire que tu leur as mis un petit déguisement?

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Oh mais laissez un peu @purpletears quoi, elle avait mis un petit smiley et tout et le message en question dont elle se plaignait était vraiment juste au dessus, ça faisait juste petite boutade quoi ! :unicorn:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis d'accord avec @ButterCup.  et je préfère l'écrire ici plutôt que de la big-upper, j'ai pas envie qu'on pense que je fais partie de son harem :shifty: (même si je t'aime beaucoup et que tu es sans doute très jolie :fleur:) (mais le harem, très peu pour moi :cretin:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas (et je sais que le sujet a déjà été abordé mais ainsi voilà) les gens qui téléphonent/envoient des sms alors qu'on discute.

Genre je discute de trucs super intéressants avec une nana, et tout à coup elle sort son tel discretos, tape un numéro et commence une conversation mode "saluuut ça va ? ouais tu deviens quoi ?".. non mais :alloquoi:

Ou alors j'explique un truc à quelqu'un qui m'a demandé l'explication en question, son tel sonne, elle répond "allo hihi ouais tu vas bien ? .. ouais nan moi ça va tranquille ouais... tu fais quoi ? ... ah ok, tu nous rejoins..?" MAIS OH !!!! Du coup je lui ai lancé un regard très dubitatif et elle a raccourci sa conversation.

Mais wow qu'est-ce que ça m'énerve !!! Quel manque de respect !!!

(et je dis pas du tout ça parce que personne m'appelle jamais ni m'envoie de sms hein :shifty:)

15 Juin 2013
183
192
0
Mais en fait j'ai l'impression que les Madz qui relancent le débat sur la "difficulté de l'intégration" et du "snobisme des anciennes" (pour paraphraser) se focalisent beaucoup trop sur les big-ups.

Bien sûr, ça fait plaisir à tout le monde d'en recevoir, mais je ne crois pas qu'on soit toutes à calculer le nombre de big-ups de chacune pour nous comparer les unes aux autres afin de savoir si oui ou non les anciennes sont plus facilement big-upées que les autres. Pour ensuite rager derrière son écran en mode "Mais machine a tant de big-ups alors qu'elle a dit un truc trop pas intéressant koi :goth:"

Tout le monde aime les big-ups je pense, mais si vous n'allez pas plus loin fatalement ce sera pas hyper épanouissant de poster sur le forum.

Après je ne pense pas remplir les critères de la meuf populaire et intégrée, je suis encore relativement nouvelle, mais personne ne m'a encore agressée ou ouvertement snobée. Un de mes premiers posts était justement sur "Je ne supporte pas" et je n'ai pas été royalement ignorée ou regardée bizarrement parce que "téki toi je te connais pas dégage :eh:". Plusieurs Madz ont réagi à ce que j'avais dit, mais c'est parce qu'il y avait, je pense, matière à réagir. Si j'avais posté pour dire "Jme présente, je m'appelle Apollonide, jvoudrais bien réussir mon intégration être aiméééééée", je n'aurais pas été si bien reçue.

Je ne connais pas la "recette" pour s'intégrer, mais il ne me semble pas que poster pour parler d'un "harem" ou ce genre de trucs soit la meilleur manière de s'y prendre :lunette: Du reste, peut être que vous voyez les Madz visées par le post comme des filles intouchables et installées cosy sur leur piédestal de big-ups et de popularité, mais il n'empêche que personne n'aime se voir adresser de cette manière, et qu'être impopulaire et ignorée comme vous pensez l'être ne vous dispense pas de vous adresser correctement aux gens. Je suis navrée mais ça me rappelle ma troisième quand j'avais été une des seules de ma classe à ne pas être invitée à la boum de fin d'année et que j'avais passé une semaine à rager avec mes amies sur les filles qui l'organisaient. C'est pas pour autant qu'elles avaient changé d'avis et décidé de m'inviter. (Ouais je faisais pas partie des filles aimées quand j'étais au collège :cretin:) (C'est fort triste) (dit elle avec un grand sourire)

(Je réalise qu'avec l'histoire du harem j'ai l'air de viser Purple Tears en particulier mais ce n'est pas la seule concernée.  Simplement le post du harem était de trop à mon sens.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes