Je ne supporte pas...

9 Décembre 2013
42
37
169
J'ai du mal avec les gens qui parlent ouvertement de fesses quand je ne les connais pas :goth:

Je ne pense pas être coincée, j'en parle avec mes amis. J'avoue quand même que c'est pas mon sujet de conversation favori. Mais si je te connais pas, va pas rigoler en me voyant argumenter avec mon copain et me dire "AH ATTENTION ELLE VA FAIRE GREVE DE SEXE" ou pire, si je t'ai parlé 3 fois dans ma vie, viens pas me dire "HIER ON A BAISE COMME DES LAPINS AVEC MON COPAIN". Et j'en passe :stare:

Pour moi, ça fait partie de la sphère de l'intime. J'ai du mal, quand les personnes ne sont pas proches, d'entendre parler de cul cash comme ça. Suis-je frigide ? :culotte:

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
bon je craque, j'aimais bien vous lire dans l'ombre mais là il faut que je m'exprime je peux plus garder ça en moi ...
sérieusement les go y-a-t'il quelque chose de plus INSUPPORTABLE (je pèse mes capslock) que de se mordre la joue en mangeant putain de merde ?!??
t'es là toute tranquille à damer (soit une des meilleures choses au monde) tu savoures, tu maches et remaches comme disent les docteurs et la horreur, terreur, douleuuuuuurr :drama:
en plus t'as l'air complètement, absolument ridicule à sursauter comme une guedin tellement ça déglingue et ça surprend, tu sens le gout répugnant du sang se mélanger à ta bouffe, tu perds tout tes repères grrrrrr
pour de vrai c'est comme si le diable du péché te punissais pour ta gourmandise, genre "ah jtai bien eue tu pensais prendre ton pied posée, EH BAH NON mouhaha  :twisted: )
(si t'as de la chance d'ailleurs pour une journée trop trop cool tu peux même te mordre plusieurs fois au même endroit)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
cyanea;4524821 a dit :
Je suis en période de révisions, et je viens de me rappeler d'une chose que je ne supporte pas et qui m'arrive à chaque période de révisions depuis 6 ans.

En fait, à chaque fois que je suis en périodes de révisions, je stresse à mort au départ, en me disant que je ne vais jamais avoir le temps de voir toute la matière et que je ne sais pas comment je vais m'en sortir parce que je ne comprends rien. Puis je fais un planning de révisions, et je commence à m'intéresser à la matière. Mais il arrive TOUJOURS un moment où je me dis "mais c'est super intéressant en fait, j'aurais dû réviser beaucoup plus tôt, ça m'aurait permis d'approfondir tout ça!". Du coup, j'en tire un énorme sentiment de frustration.

Il m'est arrivé la même chose en passant le Capes. Au bout de 5 ans d'études, où j'ai toujours fait plus ou moins le minimum pour passer mes exams, je me mets quand même un peu plus sérieusement à réviser pour le Capes, c'est quand important, c'est un concours, c'est le big boss du level, bref, j'y vais à fond comme je n'y étais jamais allé.
Et en plein milieu de ma période de révisions intensives je me rends compte qu'en fait, mais c'est super intéressant ce que j'étudie! J'apprends plein de trucs! Waouh c'est trop génial!
Bref, je me suis éclatée à réviser mon concours.

Et deux ans plus tard, maintenant que j'ai un boulot, j'ai enfin le temps et l'envie de lire un bouquin de civi américaine qu'un prof nous avait conseillé en L2.

1 Décembre 2013
8
6
164
- Quand mon oncle me dit "Tu sais, tu devrais être plus douce et plus féminine,et arrêter ces cheveux courts, ainsi tu serais mieux dans ta peau" avec un ton paternalisant au possible...

- Quand la première réaction de ma tante à l'annonce de ma mise en couple est de se réjouir, puis de déballer "C'est super ma chérie, maintenant il va falloir que tu te fasses tout le temps toute belle, que tu te maquilles  plus et que tu t'épiles à la cire !! "

-Quand ce même oncle me dit que je devrais m'épiler mieux, ainsi je pourrais  me rapprocher de la gent masculine et avoir enfin un copain...

- Quand ces deux là me disent que si je ne suis pas intégrée socialement , c'est parce que je ne suis pas assez féminine, et que c'est à moi de prendre soin de moi comme toute fille normale...
(Alors sur ce coup, j'ai pété un plomb et déballé mon argumentaire béton d'un bloc sans réfléchir. Ils ont rien dit.)

-Quand ce même oncle me parle avec un ton doux et m'appelle "fillette"...  Même si c'est gentil, ça tend à m'insupporter.

Tout ceci fut dit mot pour mot. Le pire... c'est qu'ils m'apprécient et qu'ils ne voulaient pas me froisser. Ils ne parlaient même pas méchamment.

J'ajoute que on peut prendre soin de soi sans se maquiller ou s'épiler tout le temps, avoir des jupes et des tites robes décolletées ,merci beaucoup. Je me porte bien avec mes Docs et ma grande gueule, sans être un garçon manqué pour autant.

J'en ai d'autres à raconter de ce tonneau-là , mais comme dirait Desproges "excusez-moi, il faut que j'aille aux cabinets". :sick2:

Dernière édition :
14 Mai 2011
192
563
1 714
@Hanya Punaise, un big up ne suffisait pas, je suis totalement d'accord avec toi. Dès que j'entends un truc comme ça, je peux pas m'en empêcher de monter au créneau. La palme allant à une meuf que je connaissais, qui était avec son mec depuis 15 jours et qui l'a privé de sexe parce qu'il ne voulait pas aller lui chercher un truc, tout ça devant 15 personnes. Juste :oo:

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
Je ne supporte plus d'être "mise de côté" parce que je suis la seule fille parmi mes cousins du côté de ma mère.

(ne pas citer la suite)
Bon je ne vais pas commencer à détailler mon enfance et ma vie en général, mais j'ai grandi au milieu de 4 garçons et ça n'a pas toujours été facile de trouver ma place. Et à 21 ans, je me prends encore des fois des murs dans la tronche :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
hanya;4526097 a dit :
Je ne supporte pas que le sexe soit considéré comme une monnaie d'échange dans le couple.
Je suis allée jeter un œil sur VDM et le nombre de fois où je lis :" ma copine a finalement accepté de me faire une fellation", ou " cela fait des mois que mon copain me réclame une sodomie" ,etc...

J'ai déjà lu d'autres exemples dans des magazines féminins bas de gamme, genre gréve de sexe si son partenaire ne fait pas le ménage, ou fellation pour le "récompenser".

Et bien sur, c'est toujours la femme qui prive et l'homme qui subit parce que c'est bien connu, les femmes ont moins de libido que les hommes :lol: (dans ce cas, je dois être un homme alors).

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
@Ashes.

Je ne connais pas ta famille, mais si moi j'avais réussi à résoudre ce truc, j'aurais pas hésité à l'ouvrir ! "DANS VOTRE CUL !" ou un truc du genre, histoire de bien faire passer le message :angry:. Non mais.

Bon courage :hugs:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois sincèrement que je vais finir par tuer la prochaine personne qui me dit que fumer, c'est mauvais pour la santé ou qui me jette un regard dégouté quand j'allume une clope.

Est-ce que je te dis en permanence que ton hygiène de vie est déplorable ? Non.
Est-ce que je dis en permanence que tu es une assistée ? Non.
Est-ce que je dis en permanence que ta relation avec ton mec/copine est pourrie ? Non.

Donc maintenant tu es gentil(le) et tu me laisses vivre ma vie, merci.

T

Tinariwen

Guest
Je ne supporte pas les gens qui empiètent sur mon espace vital et ma tranquillité au nom de l'humour. :stare:

Exemple (pas du tout au hasard :lol:) : un des oncles de mon mec, que j'ai vu deux fois, est du genre grande gueule. Le genre de personne qui fait des blagues méchantes "pour rire", qui beugle constamment et qui accapare toute l'attention à lui sans arrêt.

A la limite, ça me dérange pas plus que ça tant que ça me concerne pas. Parce que je sais que je peux pas raisonner ce genre de personne, je finirai toujours par être la relou / celle qui comprend pas l'humour / celle qui fait la gueule, etc.

Donc dimanche dernier, je le voyais pour la troisième fois dans toute ma vie. Il débarque chez mes beaux parents au milieu du repas et avant même de dire bonjour, beugle un "TRJ. ARRÊTE DE BOUFFER AHAHAHAHAHAH".

:stare: C'est gratuit, ça me saoûle au plus haut point, je comprends pas pourquoi il me sort ça d'un coup. Je comprends pas non plus pourquoi il a toujours besoin d'avoir un bouc émissaire humoristique, il peut pas laisser les gens tranquilles bordel ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes