Je ne supporte pas les gens qui se donnent un genre "tolérant, ouvert", tout ça pour paraitre cool, quand il n'en est rien.
Je ne supporte pas qu'on projette des images de moi (ou de personnes à qui je tiens), qu'on s'y tienne sans chercher à réfléchir/chercher plus loin, et surtout
qu'on se permette de faire une remarque, qu'on se donne le droit de juger en gros. Je suis devenu tellement intolérante face à ces personnes là que parfois il m'en faut très peu pour envoyer chier la personne comme il se doit (et parfois je laisse couler sinon j'arrête de vivre direct), surtout si je ne la connais pas.
Pas plus tard que le week-end dernier :
Et dans un style complètement différent, je ne supporte pas quand les gens (mon mec et ma sœur en l’occurrence), remettent un paquet de gâteaux vide dans le placard. Moi je vois le paquet, je me réjouis et je prévois pas d'en acheter et quand je me rend compte que le délicieux paquet de granola est en fait vide, j'ai les nerfs.
@Khalea J'approuve mille fois. Une fois (pendant un ancien taff) je devais parler à un futur client potentiel et il a rapproché son piff à 10 centimètre du mien pour me parler. J'étais tellement gêné que je lui ai dis qu'il était pas obligé de se rapprocher comme ça pour me parler, qu'on a chacun un espace vital. Il n'est jamais devenu mon client, il est parti trop vexé dès que je lui ai dis ça, mais j'étais tellement mal à l'aise à cause de lui que c'était mieux ainsi.
EDIT : je suis en train de dérouler le topic et j'ai envie de big uper à tout va. Je lis et je me dis "carrément", "c'est clair", "j'y pensais mais j'avais l'impression d'être trop chiante en pensant ça"
EDIT 2 : l'expression "ça fait zizir"... Non mais CA FAIT ZIZIR? je ne supporte pas cette expression, je la trouve tellement laide.